désolé, je ne résiste pas …
Chavez à propos de la victoire de l’opposition
“Chávez califica de ‘victoria de mierda’ el triunfo de la oposición”
http://www.elmundo.es/elmundo/2007/12/0 … 97757.html
Inutile de traduire je pense …
Faut lui envoyer El Commandante et son débouche merde infaillible ![]()
Leonidas300 dit:désolé, je ne résiste pas ...
Chavez à propos de la victoire de l'opposition
"Chávez califica de 'victoria de mierda' el triunfo de la oposición"
Tu dates, ça fait au moins huit jours.
Et le lendemain il a traité ses partisans de feignants et d'incapables.
Quand je t'avais dit que c'était une grande gueule insupportable, t'aurais dû m'écouter... Sur le reste aussi d'ailleurs.
Don Lopertuis dit:Mais il est vrai que tu reviens un peu gonflé à bloc sur ce coup... Cool man, cool !Don Lopertuis
Le type tu lui expliques quatre fois que tu ne défends personne et que tu remets les faits au milieu de la table, il ne répond à aucun de tes arguments, sort toujours des nouveaux trucs spécieux et continue à te résumer à pro-bidule. Rien sur le fond (pourtant pàs dur de trouver des trucs poru critiquer 10 ans de chavisme), t'es coincé sur la forme. T'as l'impression de parler à un mur - ou à un troll jésuite.
Teste, tu verras.
Mais non, sinon, c'est bon pour les neurones. Ca active
El comandante dit:Don Lopertuis dit:Mais il est vrai que tu reviens un peu gonflé à bloc sur ce coup... Cool man, cool !Don Lopertuis
Le type tu lui expliques quatre fois que tu ne défends personne et que tu remets les faits au milieu de la table, il ne répond à aucun de tes arguments, sort toujours des nouveaux trucs spécieux et continue à te résumer à pro-bidule. Rien sur le fond (pourtant pàs dur de trouver des trucs poru critiquer 10 ans de chavisme), t'es coincé sur la forme. T'as l'impression de parler à un mur - ou à un troll jésuite.
Teste, tu verras.
Mais non, sinon, c'est bon pour les neurones. Ca active
Si on enlève les sarcasmes et les insultes, il te reste pas beaucoup d'arguments. Si ça anime tes neurones, ça situe ton niveau.
El comandante dit:alighieri dit:quand je pense qu'à mes débuts sur TT, je vous confondais, tous les deux, à cause des avatars![]()
Léonidas est beaucoup plus agressif, avec sa lance qui pique. Moi c'est juste un débouche-merde.
Bon, je ne veux pas en rajouter, ... mais celle là m'a bien fait marrer.
Ceci dit, pendant ce temps, Khadafi se pavane à Paname, alors que dans ses geôles croupit Idriss Boufayed, opposant de longue date, sans que personne ne sache ce qu’il devient …
Fred. dit:Ceci dit, pendant ce temps, Khadafi se pavane à Paname, alors que dans ses geôles croupit Idriss Boufayed, opposant de longue date, sans que personne ne sache ce qu'il devient ....
ni qui il est...
alighieri dit:Fred. dit:Ceci dit, pendant ce temps, Khadafi se pavane à Paname, alors que dans ses geôles croupit Idriss Boufayed, opposant de longue date, sans que personne ne sache ce qu'il devient ....
ni qui il est...
Le cas d'Idriss Boufayed est un cas parmi d'autres, mais il me fait penser à ce qui est arrivé à l'un des gendres de Sadam Hussein, qui une fois revenu d'exil avec l'accord de son beau père fut exécuté. La comparaison s'arrête là puisque le fameux gendre ne valait pas mieux que son beau-père ...
Voilà, un article de Jeune Afrique sur Idriss Boufayed. Il mérite que l'on s'intéresse à lui. Il y en a d'autres.
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afriq ... risilopir0
ok, un salaud de démocrate, quoi, un “gauchiste défenseur des droits civiques”, comme on dit chez GWBush…Exemple : Noam Chomsky
Là, commandante, z’allez pas nous faire votre sucrée à dire “oui mais non, on peut pas dire je suis pro-Chomsky, ça dépend des lunes” ?
Non, vous allez dire : faut lire Chomsky, ça évite de poser des questions stupide sur l’Amérique du sud et centrale dans les forums
Et le pingouin à lance va hurler : “Faurisson ! Pol Pot ! Antisémite !”
Et puis on va dire “Bertrand Cantat” et il va hurler “Assassin !”
(je déconne, je viens de gagner à Shogun, ça m’a mis de bonne humeur…)
Je ne sais pas, je n’ai lu aucun bouquin de Chomsky - des articles oui, plutôt intéressants d’ailleurs, mais rien de plus. Il écrit plus sur l’Amérique du nord que du sud d’ailleurs.
Donc rien à déclarer, je ne me sens pas plus chomskiste que chaviste. ![]()