Bon anniversaire...

El comandante dit:
Leonidas300 dit:
El comandante dit: (...) blablabla (...)
C'est toi qui accumule les imprécisions depuis deux pages et ensuite tu reprends les gens sur des trucs qu'ils n'ont pas dit. Tu n'as aucune rigueur dans tes argumentations.
(...) blablabla (...)Tu as raison. Toute aide sociale cache un dictateur en puissance. Méfions-nous. (...)

:lol:
Quand est-ce que j'ai écris que tout aide sociale cache un dictateur en puissance ? Et tu parles de rigueur dans l'argumentation ? :lol: :lol: :lol:

c'est une figure de style qui s'appelle de l'ironie (outre le fait que tu nous a pondu un long paragraphe d'une haute pertinence historique sur l'aide sociale de'Ahmadinedjad, de Hitler et des sectes).
En plus de lunettes pour lire correctement ce que les gens écrivent, il va falloir que tu te fasses offrir un manuel de littérature ce noël.

Quand les invectives tiennent lieu d'argumentaire ...
Je comprends mieux ton acharnement à défendre Chavez. :roll:
Je te laisse à tes certitudes "démocratiques".

Bon allez les deux lá, faites la paix et retrouvez-vous sur une bonne petite partie de TS :mrgreen:

J´ai failli donner mon opinion mais finalement je me retiens d´intervenir sur ce sujet parce que je sens que ça va dégénérer. :cry:

Loran, qui retourne faire un tour á Caracas en janvier :wink:

Leonidas300 dit:...

tu es d'une bêtise insoupconnée (je n'ai pas écrit connerie redoutable), mais je t'aime.

dites donc vous deux, ça bien aller de chahuter mon joli topic sur les droits humains :?
je vous ai laissé tranquillement dériver sur Chavez mais faut pas en venir aux mains non plus, hein ?! une 'tite datte fourrée ?!:pouiclove:

Kouynemum dit:dites donc vous deux, ça bien aller de chahuter mon joli topic sur les droits humains :?

Oui Madame, pardon Madame.
Mais c'est que c'était plus intéressant. Les droits de l'homme, pfff, ca n'intéresse que les dictateurs; c'est comme les lois, on peut les violer sans qu'elles crient.

c’est vrai que bon, les droidloms, ben quoi qu’en dire ? “je suis pour” ?
faudrait qu’on trouve un mec qu’est contre pour s’amuser, mais c’est pas gagné, ils se cachent…
alors que sur Chavez, on voit qui récite les médias dominants, et qui s’informe, c’est plus stimulant : les topics ou tout le monde est d’accord meurent au bout d’un jour, tel le papillon, alors que celui-ci forcit comme le dindon…
et puis des combats de gladiateurs avec l’un armé d’une lance, l’autre d’une ventouse, c’est pas tous les jours…
round 2 : le Ché ?

alighieri dit:faudrait qu'on trouve un mec qu'est contre pour s'amuser, mais c'est pas gagné, ils se cachent...

Sans être contre, on peut ne pas être pour.

J'veux dire, est-ce que c'est bien fait pour tout le monde, ces grandes déclarations ? N'y a-t-il pas des pays qui vivent très bien sans, si c'est pas dans leur culture ?

inside.
Loran dit:Bon allez les deux lá, faites la paix et retrouvez-vous sur une bonne petite partie de TS :mrgreen:
J´ai failli donner mon opinion mais finalement je me retiens d´intervenir sur ce sujet parce que je sens que ça va dégénérer. :cry:
Loran, qui retourne faire un tour á Caracas en janvier :wink:

pfff, la partie serait terminée avant la fin du tour 1 : coups d'états successifs sur le Vénézuela pour y établir une démocratie digne de ce nom. Et vu que c'est un Battleground : Defcon 1, guerre thermo nucléaire. :mrgreen:

PS : moi, je n'ai traité personne d'imbécile ou équivalent. Pas hyper sympa El Commandante ... :cry:

PPS : j'imaginais nos deux avatars se foutre sur la gueule. Bataille de pinguins échapés du carnaval, si ce n'est que l'un est armé d'une lance, l'autre d'un débouche tuyau :lol:
Leonidas300 dit:PS : moi, je n'ai traité personne d'imbécile ou équivalent. Pas hyper sympa El Commandante ... :cry:

non je ne suis pas sympa, je suis pro dictateur. C'est généralement l'apanage des gros cons, j'assume.
Leonidas300 dit:PPS : j'imaginais nos deux avatars se foutre sur la gueule. Bataille de pinguins échapés du carnaval, si ce n'est que l'un est armé d'une lance, l'autre d'un débouche tuyau :lol:

si ce n'est que mon débouche-merde magique trouve toujours sa cible. :)

Mais je ne sais pas si tu as vu, la reina madre s'impatiente, alors ¿ por qué no te callas ?

Hostia.

Maintenant on parle à voix basse des droits de l'homme (de la femme on peut aussi, quand elle aura fini de laver le linge :mrgreen: ).
El comandante dit: non je ne suis pas sympa, je suis pro dictateur. C'est généralement l'apanage des gros cons, j'assume.

mais non, tu n'es pas gros. :mrgreen:
Kouynemum dit:
El comandante dit: non je ne suis pas sympa, je suis pro dictateur. C'est généralement l'apanage des gros cons, j'assume.

merci de me rassurer aussi délicieusement. :P
Leonidas300 dit: un ancien para qui veut faire voter une loi qui lui permet de se représenter indéfiniment, qui lui permet de censurer la presse en temps de crise et qui stigmatise la totalité de l'opposition comme "agents de l'étranger".

C'est vrai, tout ça, mr le pingouin au débouche-chiotte ?
loic dit:
Leonidas300 dit: un ancien para qui veut faire voter une loi qui lui permet de se représenter indéfiniment, qui lui permet de censurer la presse en temps de crise et qui stigmatise la totalité de l'opposition comme "agents de l'étranger".

ah non, on a dit qu'on arrêtait. Alors tu prends ton google et tu te débrouilles.
Et sur le rôle intrusif des EU dans ces pays, il y a aussi plein de docs sur le ouèbe, dont certains très récents.
El comandante dit:
alighieri dit:faudrait qu'on trouve un mec qu'est contre pour s'amuser, mais c'est pas gagné, ils se cachent...

Sans être contre, on peut ne pas être pour.

J'veux dire, est-ce que c'est bien fait pour tout le monde, ces grandes déclarations ? N'y a-t-il pas des pays qui vivent très bien sans, si c'est pas dans leur culture ?

ah oui mais là non, ça devient philo, faut faire un autre topic avec liens vers revues chiantes et tout...(parce que la question est intéressante)
El comandante dit:
Kouynemum dit:

merci de me rassurer aussi délicieusement. :P

c'est parce que moi aussi je t'aime :kwak:

Si on revenait à l’essentiel?

Préambule

Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité et que l’avènement d’un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l’homme.

Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression.

Considérant qu’il est essentiel d’encourager le développement de relations amicales entre nations.

Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité des droits des hommes et des femmes, et qu’ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.

Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l’Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

Considérant qu’une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

L’Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l’homme comme l’idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l’esprit, s’efforcent, par l’enseignement et l’éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d’en assurer, par des mesures progressives d’ordre national et international, la reconnaissance et l’application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

La suite ici

El comandante dit:
loic dit:

ah non, on a dit qu'on arrêtait. Alors tu prends ton google et tu te débrouilles.
Et sur le rôle intrusif des EU dans ces pays, il y a aussi plein de docs sur le ouèbe, dont certains très récents.

Si je demandais, c'est bien parce que j'ai plus le temps de chercher en ce moment, sinon, je saurais quoi faire.
Et comme tu m'a l'air un peu plus au courant que l'autre pingouin, ça m'intéressait.
Pour les EU, j'aipas d'infos récentes, mais il ne me semble pas que ça a tant évolué que ça
Kouynemum dit:je vous ai laissé tranquillement dériver sur Chavez mais faut pas en venir aux mains non plus, hein ?! une 'tite datte fourrée ?!:pouiclove:

D'ailleurs je vais de ce pas m'autoflageller car je ne pensais pas qu'en postant sur le prix Kadhafi des droits de l'Homme, je déchaînerais de telles passions.... J'aurai dû retourner sept fois mon clavier dans ma bouche, comme le dit si bien notre premier ministre ! :lol:

En attendant, j'ai appris des choses intéressantes sur le Vénézuela et son imbuvable président ! :wink:

Don Lopertuis
El comandante dit:
Leonidas300 dit:PS : moi, je n'ai traité personne d'imbécile ou équivalent. Pas hyper sympa El Commandante ... :cry:

non je ne suis pas sympa, je suis pro dictateur. C'est généralement l'apanage des gros cons, j'assume.

Je savais bien que le fritage te manquait !
Mais il est vrai que tu reviens un peu gonflé à bloc sur ce coup... Cool man, cool !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
En attendant, j'ai appris des choses intéressantes sur le Vénézuela et son imbuvable président ! :wink:
Don Lopertuis

yes c'est clair maintenant faut que je trouve le tps de lire tt ça tranquillement car j'ai loupé des passages là, TT ça va trop vite :wink: