Bon sujet bien moisi

Je sais je devrais pas réagir… ça peut même direct partir aux douves.

Je viens de lire l’article sur jeuxsoc, des choses sont plutôt vrais (bien qu’un peu tourné sur le ton de la mauvaise foi), d’autres moins. Ce qui est décrit comme amateurisme je le vois plus comme de l’enthousiasme.

Mais ce qui me fait bondir (mais Mr Phal qui a certainement raison de s’en foutre), c’est ça :

autocensure… le sujet parlait d’une histoire de droit de photo appartenant à un reportage TT et publié sans demande sur jeuxsoc, dans des termes à mon avis emprunt d’une énorme mauvaise foi. On peut essayer d’oublier ça maintenant :)

Je pense qu’on a atteint le summum de la mesquinerie. Certes la demande n’est pas très sympa mais légitime (après tout c’est un droit sur un reportage). On peut en discuter des heures.

Oui là on a vraiment l’impression d’un gamin qui se bat pour savoir celui qui a la plus grosse… base de critiques sur Internet.

Le droit à la bétise c’est aussi de supprimer tous les liens sur TT (plus de 1000) ou les interventions sur le forum, saisi par la personne mais qui au vu du travail effectué aurait permis au lecteur anonyme de trouver des liens (même 1 ou 2 clics par jour, pour moi c’est 1 ou 2 personnes qui trouvent l’info) ou la cohérence du forum. Bref le mépris des gens par rapport à l’égo.

La large ouverture d’esprit, c’est de considérer que tout le travail est forcément de la merde bourrée de fautes ou inutiles, que peu importe les avis puisque de toute manière, on est sous la coupe du gourou Phal.

Je trouve qu’à force de négationisme (ça doit pas exister), on finit par s’y perdre, et surtout à perdre les gens encore intéressés par les propos. Si vous avez réussi à qqchose M Haffner ce soir, c’est à me dégouter d’essayer de participer, parce que vos mesquineries de couloirs, ça m’agace.

Thomas

P.S.: Je sais que M Haffner ne veut plus participer au forum, j’ai d’ailleurs mis mon adresse s’il veut me répondre par courriel. Après tout ce forum, c’est aussi un peu le site de tt le monde et moi aussi je fais ma page complètement vaine (et peut-être la dernière).

Grunt dit:et moi aussi je fais ma page complètement vaine (et peut-être la dernière).

ça veut dire quoi ça grunt ?

une inféodée à monsieur phal :cry: :cry: :cry:

Ca veut peut-être dire que c’est la dernière qui sera complètement vaine ! Pas la dernière tout court !

daguiseb dit:Ca veut peut-être dire que c'est la dernière qui sera complètement vaine ! Pas la dernière tout court !

ah ok, j'espère 8) merci daguiseb :)
paske je suis un peu inféodée à grunt aussi il faut dire, hihi ;)

:D

Un p’tit massage relaxant du dos et ça repart Grunt ? :D

Non dis c’est pour déconner le coup de la dernière page ?

Sinon je m’abstiens de faire des commentaires sur ta citation mais c’est pas que ça me gratte pas …

Si on veut vraiment être pointilleux, mentionner le crédit photo ne suffit pas aux yeux de la loi. Sur un site comme pour n’importe quelle publication il faut une autorisation explicite.

Cher Monsieur Grunt,

http://flatprod.free.fr/images/13_x.jpg

J’avais mis une autre image en ligne à la place de celle où Monsieur FH pointait pour montrer quand même la photo l’air de rien. ça me faisait comme un droit de réponse sauvage :lol: Bien entendu, il a supprimé le lien de son message :lol:

Parce que le comble, c’est qu’il n’a produit que la moitié du mail privé que je lui ai envoyé ! Je lui faisais parvenir en pièce jointe une image officielle de Cannes pour mettre à la place. De plus cette photo, celle que je ne voulais pas voir sur son site, n’est pas sur Tric Trac elle est sur un répertoire privé free.fr. Mais ce Monsieur fait ce qu’il veut avec la vérité, il arrange la vie du web ludique comme il l’entend. Le grand inquisiteur ! :lol:

Je lui ai envoyé un autre mail lui signifiant que je revendiquais le droit de ne pas avoir affaire à lui, et que je ne voulais pas que mes images illustrent un article comme le sien. Et je l’invitais à dire encore plus de mal de moi s’il voulait, ça me fait rire quand on m’appelle philippe :lol:

Ce type, François Haffner, ne respecte rien si ce n’est sa propre vision du monde. Ce type a pourri Tric Trac l’année dernière, il l’a pourri récement ! Il me casse du sucre sur le dos ! Alors je revendique haut et fort le droit de refuser de voir mes photos chez quelqu’un qui a cette mentalité et ces manières ! Comme je ne suis pas tout à fait un sale con, je lui laisse toutes celles qu’il avait jusque là, celle de la sortie de Maka Bana à Essen par exemple. Je ne suis pas un mesquin qui demande à effacer le passé. ce que j’ai dit ou fait, je l’assume. :lol:

Houuu bon sang ça fait du bien ! Merci Monsieur Grunt :D Moi, ça me rend encore plus fort et encore plus motivé ! :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mert ! je suis inféodée à un mec qui a le dos en sucre glace ! mais ouvrez les yeux les mecs, c’est graf !!! :shock:

grunt, dis-moi que tu es pas pareil steuplé ! :lol:

Bein alors, c’est lui le super vilain, c’est pas M Phal :)

dmgt dit:Bein alors, c'est lui le super vilain, c'est pas M Phal :)

bon, ça dépend, s'il me prend un t-shirt TT, on peut s'arranger :roll:

Cher Monsieur dmgt,

En fait, moi je suis super vilain, mais c’est écrit dessus, pour prévenir :lol: Et quand on me cherche, ben, je rentre dans une cabine téléphonique et hop, faut pas venir pleurer après :lol:

Monsieur Phal

dmgt dit:Bein alors, c'est lui le super vilain, c'est pas M Phal :)

oais mais Mr Phal reste un casimir killer....et ca c'est un peu vilain quand même que!!! :evil:

Cher Monsieur jacobims,

Me branchez pas sur Casimir, je pourrais rentrer dans ma cabine téléphonique aussitôt :lol:

Monsieur Phal

oais mais quand même…j’ai été casimir pendant les dernieres vacances…j’ai encor qq reflexes :lol:

En gros de ce que je voulais causer ce matin.

Rapport à ma deception dont je vous ai fais part monsieur Phal qui venait bien de cette page verdoyante. Je viens appuyer encore une fois que cette médisance et la mesquinerie dont fait part monsieur H. m’a tout droit conduit à retirer son site de mes favoris.

Mon soutient tout bien soutenu de mes muscles saillants vous ai accordé dans une totale sympathie sur ce coup là.

En bref, je trouve ce comportement inadmissible !!!

Causer de l’Union et de clamer un NON, je m’en tapais mais jouer de sa plume pour briser un gars, quelqu’il soit, je trouve ça plus petit qu’une crotte de rat larguée en plein typhon.

J’avais débuté mon enseignement ludique chez monsieur H… il se prolongera ailleurs.

:shock:

:shock:

Il parlait donc du super vilain !!!

Je me disais bien qu’il l’avait pas dans son coeur ce Monsieur Morin, affligeant ! :?

[EDIT] C’était même écrit en toutes lettres dans son réquisitoire … ok …

Surtout que c’est tellement simple de rester indifférent au gens qui nous insupportent. C’est dommage de perdre tout son crédit en utilisant des méthodes nauséabondes voire illégales.

Cher Monsieur,

Je ne resiste pas au plaisir. Lu sur le descritif du lien Tric Trac sur jeuxsoc qui a dû être changé il y a peu :lol:

FH sur son site dit:Les actualités font la réputation de ce site commercial, alimenté gracieusement par de nombreux bénévoles. Le forum permet de parler de tout et n’importe quoi. On peut même y pratiquer le dénigrement et le commerce à la sauvette.

J’adore la fin. ça doit avoir un nom ça en réthorique. Le type reproche un truc qu’il a initié tout seul comme un grand :lol:

Tiens le passage sur le commerce, ça me rapelle que quelqu’un a piraté mon compte pour s’attaquer aux annonces commerciales :roll:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
FH sur son site dit:Les actualités font la réputation de ce site commercial, alimenté gracieusement par de nombreux bénévoles. (...) On peut même y pratiquer le commerce à la sauvette.

zyva françois ! c'est bien ce que je dis : je fais du taf bénévole genre 30H par semaine pour que tu m'achètes un t-shirt trictrac ! si beau ! si pas cher mon frére !
et même, pour faire encore plus sauvette, je te le fais passer par barbès ton t-shirt, alors là, si c'est pas du garanti sauvette mon gars, je sais pas ce qu'il te faut ! :lol:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Grunt,
http://flatprod.free.fr/images/13_x.jpg

:lol: :lol: :lol:

je comprends parfaitement ton coup de sang Grunt... faut croire qu'on est du côté obscur :wink:

Quand au descriptif de Tric trac sur jeuxsoc.... c'est tellement bas et piteux...
N'oubliez pas que cet homme-là a affirmé qu'il n'y avait plus de vrais amateurs de jeux sur Trictrac (entre autres gentillesses) avant de demander que tous ses messages et contributions (du reste peu nombreuses, exceptées les liens vers son site, me semble-t-il) soient supprimés...
un bien bel exemple de respect et de responsabilité...