J’ai reçu ça par MP :
“A moins d’avoir un gros soucis de santé mentale, je pense que tu dois avoir une motivation particulière pour consacrer autant d’energie à cracher ton venin sur le forum de trictrac.
Je suppose que tu n’es pas un lache et que tu seras assez courageux pour me téléphoner et m’expliquer tes motivations ou le caractère totalement débile et gratuit de ta démarche.
Personnellement je m’en fous un peu mais je pense que ca soulagera ton esprit contrarié, en tout cas ca soulegera phal et la gestion de son forum.
Je te donne donc mon téléphone pour que tu puisses m’expliquer tes motivations : [Modo] 06....[/modo].
Si tu préfères continuer à me coller les pompes sur le forum (tu ne montes en général guère plus haut), plutôt que de m’appeler, je ferai à ta façon et je posterai ce sujet qui j’espère convaincra les lecteurs de ma volonté de traiter ca en privé et de la tienne de continuer à aboyer comme un pitbull.
ludo”
Moi un gars qui m’envoie un message comme ça, je ne sais pas pourquoi mais je ne le contacte pas. L’intuition sans doute, ou l’envie d’économiser une communication. Donc je ne te téléphonerai pas, ni ne te contacterai par email.
On vient de se faire taper sur les doigts par Mr Phal car effectivement cette querelle n’a que peu d’intérêt pour les autres. Elle est beaucoup plus grossière mais tout aussi bornée que celle qui a opposé Phal à Loïc sur les As d’Or. Mais eux ont réussi à s’arrêter (après une quinzaine de pages tout de même), et c’est à nous de faire de même.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui
Just do it!!!
C’était la morale du sujet moisi.
Merci Ne!!! (où Ne est une marque de chaussures) ![]()