Cher Monsieur,
Dites, Monsieur Xavo et Monsieur Boule, vous n’allez pas me pourrir mon sujet pourri avec vos petites disputes
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
xavo dit:Je suis sincèrement navré qu'un comportement de ma part ait pu te créer des désagréments. Je ne l'ai pas souhaité ou ne le souhaite plus, et je te prie donc d'accepter mes excuses, publiques, pour cela, et ce, dans l'espoir que nos relations évoluent dans le bon sens.
Presque ému la

Voyons voir ou j'en suis dans ma liste noire des gens qui me detestent un peu, toftof c'est bon excuses publiques, ivy ca a l'air d'aller, sbeuh, réconciliation levres sur barbe mal rasée, xavo, c'est ok je raye, bon ben reste arthemix et jesuska (euh la c'est cuit des chez cuit) et les p'tits nouveaux qui ne se sont pas encore fait connaitre.

BdC
Boule de cristal dit:xavo dit:Je suis sincèrement navré qu'un comportement de ma part ait pu te créer des désagréments. Je ne l'ai pas souhaité ou ne le souhaite plus, et je te prie donc d'accepter mes excuses, publiques, pour cela, et ce, dans l'espoir que nos relations évoluent dans le bon sens.
Presque ému la![]()
![]()
Voyons voir ou j'en suis dans ma liste noire des gens qui me detestent un peu, toftof c'est bon excuses publiques, ivy ca a l'air d'aller, sbeuh, réconciliation levres sur barbe mal rasée, xavo, c'est ok je raye, bon ben reste arthemix et jesuska (euh la c'est cuit des chez cuit) et les p'tits nouveaux qui ne se sont pas encore fait connaitre.![]()
BdC
Enfoiré !

alors moi, je m’excuse d’avance pour si un jour
Ha ! J’avais pas compris le thème du topic
Donc si qq’un parmi vous a été choqué, offusqué par mes propos, mes sous-entendus, j’accepte de tenter ici une conciliation à l’amiable.
Je ne dis par que je pourrais pardonner ou m’excuser facilement parce que moi aussi j’ai ma petite fierté… mais je ferai de mon possible.
Monsieur Phal dit:
Dites, Monsieur Xavo et Monsieur Boule, vous n'allez pas me pourrir mon sujet pourri avec vos petites disputes![]()
![]()
![]()
Cher Monsieur Phal,
Je présente genou à terre -j'ai de la moquette- mes plus sincères excuses -je croise les doigts- ainsi que celle de toute ma famille sur 10 générations -j'ai pas de gamin- et ce dans la plus terrible souffrance morale et la plus impérieuse culpabilité -je picole et je joue avec des potes là- à vous et au formol (elle est assez nulle celle là) pour tout acte de pourriture que j'aurai pu commettre sur le Territoire de Belfort.

Cher Monsieur Xavo,
Vos excuses, vous pouvez vous les ranger délicatement dans le premier orifice disponible que vous trouverez sur votre auguste personne.
Monsieur Phal
Moi, de toutes manières, BdC il a dit qu’il m’aimait pas, et il s’est jamais excusé, alors ben voilà, quoi.
Keiyan, en fait j’avais rien à dire
Keiyan dit:Moi, de toutes manières, BdC il a dit qu'il m'aimait pas, et il s'est jamais excusé, alors ben voilà, quoi.
Keiyan, en fait j'avais rien à dire
Ah oui je me souviens

Sinon j'ai oublié FBI, prototype même de l'ennemi naturel que l'on peut se faire quand on emet un avis nuancé sur son travail.
BdC
Boule de cristal dit: (...)Voyons voir ou j'en suis dans ma liste noire des gens qui me detestent un peu, (...) ivy ca a l'air d'aller (...) BdC
euh pouce ! faut voir à voir là monsieur ! je ne suis pas tout à fait d'accord.
(mais pas tout de suite, et surtout pas ici).
Monsieur Phal dit:
Vos excuses, vous pouvez vous les ranger délicatement dans le premier orifice disponible que vous trouverez sur votre auguste personne.
C'est dire s'il est difficile d'être à la fois un père de famille émérite, un webmaster compétent, un vidéaste de talent ainsi qu'un cycliste chevronné et avoir également quelques dispositions pour les blagues.

xavo dit:Monsieur Phal dit:
C'est dire s'il est difficile d'être à la fois un père de famille émérite, un webmaster compétent, un vidéaste de talent ainsi qu'un cycliste chevronné et avoir également quelques dispositions pour les blagues.
PTDR !!!!

oups pardon

Finalement y’a un truc que je comprend pas dans cette histoire d’As d’or: que ce soit de la part de FH ou d’autres, les commentaires concernant l’organisation, le reglement, les nominations (etc…) pointent du doigt la responsabilité de Mr Phal.
Pourquoi cette nomination tourne au reglement de compte entre FH et Mr Phal?
Mr Phal porte-il réellement la responsabilité de l’organisation des As d’or ou en est-il qu’un des représentants?
Chère Madame,
Bonne réflexion, je vais finir par avoir les chevilles qui enflent tellement on me donne de pouvoir
Je suis un joueur, un simple joueur… Bon, je joue beaucoup, je suis l’actu à cause de Tric Trac, tout ça, mais bon, au final, je n’ai pas de grandes responsabilités si ce n’est donner mon point de vue sur les jeux…
Monsieur Phal
Pardon?
Je
Boule de cristal dit:
Ah oui je me souviens![]()
Sinon j'ai oublié FBI, prototype même de l'ennemi naturel que l'on peut se faire quand on emet un avis nuancé sur son travail.
BdC
C'est vrai que comme avis nuancé, tu viens de dire sur un autre topic qui vient de disparaitre (c'est mon deuxième de la journée) que tu te torchais avec JeB.
Ton ennemi naturel
FBI dit:C'est vrai que comme avis nuancé, tu viens de dire sur un autre topic qui vient de disparaitre (c'est mon deuxième de la journée) que tu te torchais avec JeB.
Ton ennemi naturel
Il me semble que si les sujets disparaissent c'est parce que le ton que tu emploies envers moi est assez discutable et que les mots que tu reprends ici ne sont que le retour d'insultes que tu as proféré.
Prends le soin de citer les ordures que tu repands plutôt que d'essayer de monter je ne sais qui contre moi.
Les critiques sur jsb concernant la qualité d'impression et le prix de ce magazine.
BdC
Cher Monsieur FBI et Monsieur Boule,
Bon, alors, je pense que le mieux, c’est que vous ouvriez un groupe yahoo et que vous vous arrachiez la tête la bas pour nous laisser en paix ici ! Parce que ce que chacun pense de l’autre, on l’a compris et, perso, je m’en tamponne le coquillart ! Votre façon de montrer qui est le plus fort est sans délicatesse, brutale, et totalement stérile. Enfin, pas sûr de totalement stérile, je pense que vous avez tous les deux bien plus à perdre qu’à gagner
Voici le lien pour ouvrir un goupe Yahoo, c’est facile et gratuit : cliquez là !
Monsieur Phal
Phal, t’es beau quand t’es en colère…
Je suis partiellement d’accord avec toi phal.
Il me semble que lorsqu’un internaute decide d’en pourrir un autre systematiquement, il faut savoir distinguer qui attaque et qui répond plutôt que de renvoyer dos à dos les deux personnes.
J’ai posté un mp a FBI avec mon numero de portable, quitte a prendre le risque d’être pollué par un malade mental.
J’espère que ce qui le perturbe passera avec ma proposition et que je pourrais poster sur ce forum sans être importuné.
BdC