Bonnes affaires sur Okkazeo

Y aurait une info que j’ai ratée récemment ? J’ai acheté mon exemplaire de Guillotine 5€ d’occasion l’an passé. Aujourd’hui, les vendeurs le proposent à minimum 60-70€.

Govin dit :Y aurait une info que j'ai ratée récemment ? J'ai acheté mon exemplaire de Guillotine 5€ d'occasion l'an passé. Aujourd'hui, les vendeurs le proposent à minimum 60-70€.

Ah ben ça... Je trouve que c'est de plus en plus difficile d'avoir des prix raisonnables sur Okkazeo...

tiens en parlant d’informations/cotes de jeux toussa

y’a un moment, je guettais “les chevaliers de la table ronde” en occase, j’active l’alerte et tout
et pff, tres peu d’offres, trop cher
ça cotait a 70, 80% du neuf alors avec les frais de port …
et pis, ma femme est pas tres coop. bref, j’attendais vraiment une tres bonne occase en me renseignant sur le quoi qu’est ce vraiment en reniflant les regles.

je voyais des annonces au compte gouttes, ça mordait pas quand je tentais une négo …

et puis il y a eu un bilan sur TT de Cathala qui parlait du projet de lifting et rethematisation des “chevaliers de la table ronde” …
bingo !! les annonces se sont mises a pleuvoir dans les jours qui suivaient ! les prix qui degringolent
un truc hallucinant et fascinant, en une semaine, il pouvait y avoir 3 annonces nouvelles ou des modifs, ça fait plusieurs mois et le phenomene a perduré et se tasse maintenant, il y a une grosse offre mais je ne suis plus interessé.
je garde l’alerte car c’est interessant et amusant à suivre.

il y a aussi eu 3 ou 4 mois de ça le phenomene “Cerbere” que je vous reaconterait de ma fenetre si ça vous interesse

Oui, et c’est pareil à chaque fois qu’il y a une réédition d’un jeu qui était en rupture…

Une fois j’ai contacté un vendeur qui vendait son jeu en rupture plus cher que le neuf pour lui expliquer qu’il allait être réédité dans les semaines à venir.
Il n’a pas voulu baisser son prix en me rétorquant “bah comme ça vous l’achèterez neuf alors”.
Il a moins fait le malin quand le jeu a été réédité et qu’il n’avait toujours pas vendu le sien :smiley:

J’ai eu le même cas avec un type qui venait un roman de SF format poche à 80€ parce qu’il était “introuvable”. Sauf que FolioSF venait de faire l’annonce d’une réédition :smiley:
Maintenant il a un roman invendable, avec une traduction navrante, qui n’intéresse que des collectionneurs (et encore…)

C’est pire que la bourse; Fais péter les anecdotes ! cool

Bobby le ventre bien tendu.

Tomfuel dit :
et puis il y a eu un bilan sur TT de Cathala qui parlait du projet de lifting et rethematisation des "chevaliers de la table ronde" ...

Ben j'espère qu'il va lifter les mécaniques, parce que faire des paires et des brelans tout en faisant du roleplay pour combler l'immersion que n'apportent pas les mécaniques, c'est assez laborieux...

Tomfuel dit :il y a aussi eu 3 ou 4 mois de ça le phenomene "Cerbere" que je vous reaconterait de ma fenetre si ça vous interesse

Moi je veux bien une jolie histoire. :)

là, avec Cathala qui devrait ressortir Mr Jack, Mr Jack Pocket, Mow et Sobek en 2021

on va sentir la flambée des prix des premières éditions

Tomfuel dit :et puis il y a eu un bilan sur TT de Cathala qui parlait du projet de lifting et rethematisation des "chevaliers de la table ronde" ...

Il va faire une version Kaamelott ? 

enpassant dit :
Tomfuel dit :et puis il y a eu un bilan sur TT de Cathala qui parlait du projet de lifting et rethematisation des "chevaliers de la table ronde" ...

Il va faire une version Kaamelott ? 

Une collab' Cathala-Astier sur un jeu, ça pourrait être chouette !

BREAKING NEWS: ASMODÉE RÉEDITERA FULL METAL PLANÈTE EN 2021 !!!

Avec un lifting des règles par Bruno Cathala et Vincent Dutrait au graphisme. Il y aura toujours du vrai gravier dans le jeu et des figurines.

Bon, maintenant, plus qu’à attendre, je vais peut-être pouvoir mettre la main sur une boîte à un prix correct alors. 

Y’a de l’idée, j’vais tenter la même, ou presque, avec des raretés introuvable ou hors de prix. 

Bobby à l’apéral en attendant la douloureuse annonce du premier sinistre.

Gueguette75 dit :Si quelqu'un est sur Strasbourg....la totale Cyclades pour 45e...Ca me fait baver mais uniquement en mains propres!

Je me demande si c'était pas une arnaque, j'ai pas retenu le nom du gars mais ca aurait été intéressant d'avoir un retour si qqun d'ici l'avait acheté... parce que je crois qu'il y a nouveau une meme personne qui fait des offres attrayantes avec remise en main propre sur Strasbourg; c'est louche, enfin je me trompe peut etre...

quelqu’un a un avis sur le site de vente italien everygameyouplay (egyp) ? je ne connaissais pas mais des jeux m’intéressent…

autant pour moi je n’avais pas vu que c’était forum okkazeo… m’enfin si qlq1 a un avis qd même :wink:

OverWhirl dit :
Gueguette75 dit :Si quelqu'un est sur Strasbourg....la totale Cyclades pour 45e...Ca me fait baver mais uniquement en mains propres!

Je me demande si c'était pas une arnaque, j'ai pas retenu le nom du gars mais ca aurait été intéressant d'avoir un retour si qqun d'ici l'avait acheté... parce que je crois qu'il y a nouveau une meme personne qui fait des offres attrayantes avec remise en main propre sur Strasbourg; c'est louche, enfin je me trompe peut etre...

Faire une arnaque avec remise en main propre, c'est tout de suite plus compliqué... 🤔
ce serait quoi l'arnaque? 

D’avoir les mains sales.

Hop !

Frohike dit :Maintenant il a un roman invendable, avec une traduction navrante, qui n'intéresse que des collectionneurs (et encore...)

C’est avec des collectionneurs ou des gens pressés d’attendre une réédition que j’ai fait mes meilleures ventes en tout genre.

En ce moment je vide des jeux sur Okkazeo et LeBonKoin, j’étais étonnée de voir que les jeux se vendent mieux sur le second (rapidement et plus chers). 

Je ne suis pas étonné, c’est encore trop un site de niche Okkazeo.

Bobby en faisant des photocopies de déclaration de sortie.

Bobby dit :
OverWhirl dit :

Faire une arnaque avec remise en main propre, c'est tout de suite plus compliqué... 🤔
ce serait quoi l'arnaque? 

Dans le cas où attiré par l’annonce, tu payes en avance sur internet pour le réserver par exemple.

Ah ouais malin le gars, il arnaque les acheteurs en proposant une remise en mains propres mais avec paiement en avance. Par contre, il n’arnaque pas ceux qui veulent un envoi hein, uniquement les locaux.
Je suis toujours épaté de voir l’imagination débordante que peuvent avoir les gens paranos yes

Désolé de t’arrêter dans ton délire mais c’était juste un type très sympa, comme on en rencontre souvent lors des remises en mains propres.