Wildlife je connais pas le jeu… Sinon rubrique “ding & dent” sur le site d’eagle games : Des jeux aux boites abimées, mais avec un contenu impeccable. Il y a par exemple un Bootleggers à 9 $, soit environ 6 €
J’ai compté ce soir mes cartes et je trouve : 22 Single infuence 15 Still improvement 8 Speakeasy improvement 33 Thug soit 78 cartes Men of action, tout comme Poivre.
Je viens de voir la liste officielle des cartes dans la règle anglaise : 80 cartes dont 20 single + 2 double + 15 still improvement + 8 speackeasy + 35 thug.
Si je résume la version de Poivre : - il y a en fait 33 cartes Thug imprimées. on les a toutes. celles en plus, qui nous manquent, sont vierges : blanks - il nous manque 2 cartes double influence - il y a 2 single influence en trop.
Je conclus qu’il nous suffit de transformer 2 single influence en double influence.
Salmanazar dit:J'ai compté ce soir mes cartes et je trouve : 22 Single infuence 15 Still improvement 8 Speakeasy improvement 33 Thug soit 78 cartes Men of action, tout comme Poivre.
Je confirme cette réponse, j'ai fait un post erroné un peu plus haut Certains chiffres de la règle sont faux : 35 Thug, il y en a effectivement 33 Il faut donc remplacer 2 Single Influence par 2 Double Influence
Poivre dit:Dans la traduction : trente et une cartes ont été traduite .Il manquerait la traduction de : Big City boys A little Vigorish
Je vois ces 2 cartes dans la traduction actuelle
Jeanfi dit:Opopopop ! Avant que certains se remette à faire ce que d'autre ont déjà fait... Je ne pensais pas que ce jeu (excellent) intéressait encore quelqu'un.
Merci de l'info mais un peu tard J'ai presque fini, je vais jusqu'au bout
Après une première partie, on a eu du mal avec les cartes … d’où ma question : est-ce que quelqu’un d’entre-vous a le texte VF des cartes pour pouvoir le coller proprement sur les cartes ?
viking dit:Je crois que BananeDC est en train de gimper / photoshopper les cartes pour conserver leur apparence, mais avec le texte en français.
Gimper ! Et c'est ma copine qui fait (moi je fais des trads, pas de m.e.p) Par contre il va falloir attendre encore quelques semaines, elle est très occupée ces temps-ci