Il y a gros jeux et très gros jeux, quant à la durée. Pour ceux qui sont tentés par un Diplomacy ou un Trône de fer, mieux vaut ne pas envisager de tester beaucoup d’autres jeux. A moins de partir au petit matin… Pour ma part, je serai amplement satisfait en ne jouant qu’au Trône de fer.
Y’a-t-il des joueurs partant pour une partie dès 20h? Je prends les inscriptions!!! J’expliquerai les règles à ceux qui ne connaissent pas. Il faut qu’on soit cinq.
Lord Pepper dit: Diplomacy est un jeu tendu donc on est invité à venir avec toute sa bonne humeur et sa décontraction.
Même principe pour Le trône de fer. Partie longue (4-6h), ambiance détendue très fortement recommandée. + Joueurs motivés.
J’aimerais prendre un train à 6h30. Donc, je pense qu’il serait raisonnable que la nuit se termine entre 4h00 et 5h30. Maintenant, s’il y a pression populaire, il est possible d’improviser une rallonge.
Ouistoto dit: Y'a-t-il des joueurs partant pour une partie dès 20h? Je prends les inscriptions!!! J'expliquerai les règles à ceux qui ne connaissent pas. Il faut qu'on soit cinq.
Lord Pepper dit: Diplomacy est un jeu tendu donc on est invité à venir avec toute sa bonne humeur et sa décontraction.
Même principe pour Le trône de fer. Partie longue (4-6h), ambiance détendue très fortement recommandée. + Joueurs motivés.
20 heures , cela me semble tentable.
Il n'y a pas les régles en ligne pour le trone de fer?
pour ma part je suis bien partant pour un Descent, et nous pensions avec Wolfodewolfy proposer pourquoi pas un overlord M44 (8 joueurs). Intéressés? Pour le fun nous prévoyons aussi un mort aux trousses et lunch money pour se pouiller un bon coup
La demande a été faîte officiellement à la mairie il y a 10 jours pour le WE du 28 avril au 1er mai. Maintenant, c'est une administration, alors il faudra être (très) patient... Je relancerai tous les mois si, comme soeur Anne, je ne vois pas grand chose venir.
La demande a été faîte officiellement à la mairie il y a 10 jours pour le WE du 28 avril au 1er mai. Maintenant, c'est une administration, alors il faudra être (très) patient... Je relancerai tous les mois si, comme soeur Anne, je ne vois pas grand chose venir.
Ouistoto dit:Désolé. Je ne viendrai pas. Ce sera pour une autre fois.
A cause du verglas ou du faible nombre de proposition pour le trone de fer... Si c'est le deuxième point, moi, je serai bien tenté par une partie...
C'est plutôt par manque de joueurs, certes. Mais, cela ne m'empêchera pas de vous proposer une partie chez moi, à l'occasion, ou aux rencontres ludiques bordelaises, si je peux me libérer pour y aller! Je planifie ça et je vous en reparle. Une partie du Trône de fer, c'est 5h minimum. Avis aux amateurs...