Vous croyez que quand on en est à 4026 partie de démineur depuis 2mois il faut se poser des questions ?
Ca dépend si tu gagnes ou si tu perds. ^^
euh … j’ai 2614 win au total … alors, quel est le verdict ?
si tu gagne avec un bon taux, tu devrais penser à te reconvertir, par exemple: trouver un travail
nan mais J’AI un travail … ou tu crois que je joues ?
Es-tu déscendu en dessous de 100 secondes en expert ?
Keiyan, 96.
Nighteye dit:si tu gagne avec un bon taux, tu devrais penser à te reconvertir, par exemple: trouver un travail
En plus il est certifié MCSE :
Jamais mieux que 103.
120 régulièrement.
Mais dans le geek-test, je coche quand même la case.
l'homme aux clés d'or dit:Vous croyez que quand on en est à 4026 partie de démineur depuis 2mois il faut se poser des questions ?
Ça te fait environ 13 démineurs par heure de travail sur une base 35 heures hebdo.
l'homme aux clés d'or dit:euh ... j'ai 2614 win au total ... alors, quel est le verdict ?
64,93 % de réussite.
ben mon meilleur score en expert c’est 99 … juste assez pour cocher la case …
tu sais tu aurai pu passer tout ce temps la a quelque chose de bénéfique pour l’humanité. trouver un remède contre le cancer (ou les hémorroïdes mêmes…)…
comme quoi, les opportunités, hein…
c’est bien gâcher tout ça…
Je suis pour le cancer, et contre les hémorroïdes ya deux trois pommades très efficaces tu sais …
l'homme aux clés d'or dit:Vous croyez que quand on en est à 4026 partie de démineur depuis 2mois il faut se poser des questions ?
Si t'avais fait 4096 parties, on aurait su dans quoi tu bossais.
je vois pas la référence, désolé. Instruis moi donc, Ô Banane Du Crakoukass.
Il existe 10 sortes de personnes. Ceux qui ont compris BananeDC et les autres.
l'homme aux clés d'or dit:je vois pas la référence, désolé. Instruis moi donc, Ô Banane Du Crakoukass.
1 2 4 8 16 32 64 128 256 512 1024 2048 4096
C'est tout de suite plus clair non?
effectivement, autant pour moi …
Enpassant dit:l'homme aux clés d'or dit:je vois pas la référence, désolé. Instruis moi donc, Ô Banane Du Crakoukass.
1 2 4 8 16 32 64 128 256 512 1024 2048 4096
C'est tout de suite plus clair non?
Sauf que ton "1" ne correspond a rien, FAIL§§
L’homme aux clés d’or vient donc de prouver 2 fois de suite qu’il ne travaille pas dans l’informatique !