[borderlands] xbox360 team

batte man dit:comment tu fais le parcour 2?

Il faut avoir fini le jeu une première fois.

Bon sinon on a testé l'armurerie de knoxx (personnages level 48 )

On s'est fait ouvrir en deux. On retentera level 49, mais on va peut être devoir attendre le level 50 pour y aller :D
Le parcours 2 dans le jeu de base est super chiant, on n'a pas trouvé d'ennemis à notre niveau avant Krom.

ok merci.

on vient d arriver dans la ville ou le dr zed est reapparu et nous sommes dans les niveaux " decharges/poubelles" avec les nouvelles bestiolles ( qui ressemblent un peu a des dreadnought montés sur pate)

on y est rentré level 20 ( assé chaud ) et en 5 heures de temps level26

plus facilE pour avancer certe mais meme les petit soldats ont de la puissance de feu…

a ce soir avec moi et sherin pour ceuwx qui sont dispo…

batte

BON J AI REUSSI A RECUPERE CETTE PUTAIN DE PIECE POUR LE ROBOT

ce soir avant de continuer l aventure, on validera les missions car il ne nous reste que le roi et ce putain de piece de revolver que le jeuil est buggé c est pas possible.

On a découvert hier qu’il était vain pour un joueur de récupérer seul tel ou tel succès, dans l’espoir d’en faire bénéficier les autres une fois reconnectés ensemble.

Du coup, j’ai quelques missions de retard. Rien de bien méchant, mais mieux vaut le savoir…

batte man dit:BON J AI REUSSI A RECUPERE CETTE PUTAIN DE PIECE POUR LE ROBOT

C'est vrai, je t'ai pas demandé: où l'as-tu retrouvée???
Sherinford dit:
batte man dit:BON J AI REUSSI A RECUPERE CETTE PUTAIN DE PIECE POUR LE ROBOT

C'est vrai, je t'ai pas demandé: où l'as-tu retrouvée???

la ou on était , en hauteur , le saut est delicat mais pas irrealisable .

Tu as avancé ?

Ouai la mission du Revolver semble bugger, pas moyen de chopper la dernière pièce.

batte man dit:Tu as avancé ?

A peine. J'ai juste récupéré le journal dans les Rust West trucs... Ouais, je sais, ma mémoire flanche, et alors.

Bon, je vous laisse, je dois aller écraser les panzers de mon beau-père à Mémoire 44... :mrgreen:

A quand la suite?

Parce que bon, mon agenda se remplit…

nachcar dit:Ouai la mission du Revolver semble bugger, pas moyen de chopper la dernière pièce.

Me semble pas que la pièce soit inatteignable, tu as bien cherché dans la carcasse de la bagnole?
J'ai reussi à faire toutes les quêtes ou faut récupérer des morceaux d'armes même si parfois faut récupérer des pièces à des endroits qu'on croit, au premier abord, inaccessibles.
Sherinford dit:A quand la suite?
Parce que bon, mon agenda se remplit...

demain soir ou apres demain soir qu en dit tu
batte man dit:

Plutôt ce mardi, alors... Demain, j'ai JDR... Faut qu'on se fasse un Guitar Hero juste avant, d'ailleurs: ça va devenir une sorte de tradition...

:lol:
Sherinford dit:
batte man dit:

Plutôt ce mardi, alors... Demain, j'ai JDR... Faut qu'on se fasse un Guitar Hero juste avant, d'ailleurs: ça va devenir une sorte de tradition...
:lol:

okpour moi pour ce soir et pour gh demain soir :lol: :lol: :lol:
confirme moi l heure

20h30, si tout va bien…

ok pour moi

Nous on vient d’attaquer l’armurerie du général knoxx (Furieux 49, Sirene 50, Soldat 50) et c’est vraiment sympa. La difficulté est au rendez vous, l’ambiance aussi.

on a un bon bout de chemin aavant d en arriver la…

Pour le parcours 1, je vous conseil de ne faire que le DLC des zombies, sinon vous serez trop haut lvl au début du parcours 2 (et le petit défit chez moxxie, mais bon, vu la lourdeur du truc…).

bon j ai trouvé la piece du revolver et des nouvelles missions. je n ai pas enregistré pour que l on puisse le faire ensemble.

la question : quand ??? :lol:

ps j ai pris la 1ere extention qui est a 400points cette semaine.