Bon sinon on a testé l'armurerie de knoxx (personnages level 48 )
On s'est fait ouvrir en deux. On retentera level 49, mais on va peut être devoir attendre le level 50 pour y aller Le parcours 2 dans le jeu de base est super chiant, on n'a pas trouvé d'ennemis à notre niveau avant Krom.
on vient d arriver dans la ville ou le dr zed est reapparu et nous sommes dans les niveaux " decharges/poubelles" avec les nouvelles bestiolles ( qui ressemblent un peu a des dreadnought montés sur pate)
on y est rentré level 20 ( assé chaud ) et en 5 heures de temps level26
plus facilE pour avancer certe mais meme les petit soldats ont de la puissance de feu…
a ce soir avec moi et sherin pour ceuwx qui sont dispo…
BON J AI REUSSI A RECUPERE CETTE PUTAIN DE PIECE POUR LE ROBOT
ce soir avant de continuer l aventure, on validera les missions car il ne nous reste que le roi et ce putain de piece de revolver que le jeuil est buggé c est pas possible.
On a découvert hier qu’il était vain pour un joueur de récupérer seul tel ou tel succès, dans l’espoir d’en faire bénéficier les autres une fois reconnectés ensemble.
Du coup, j’ai quelques missions de retard. Rien de bien méchant, mais mieux vaut le savoir…
nachcar dit:Ouai la mission du Revolver semble bugger, pas moyen de chopper la dernière pièce.
Me semble pas que la pièce soit inatteignable, tu as bien cherché dans la carcasse de la bagnole? J'ai reussi à faire toutes les quêtes ou faut récupérer des morceaux d'armes même si parfois faut récupérer des pièces à des endroits qu'on croit, au premier abord, inaccessibles.
Nous on vient d’attaquer l’armurerie du général knoxx (Furieux 49, Sirene 50, Soldat 50) et c’est vraiment sympa. La difficulté est au rendez vous, l’ambiance aussi.
Pour le parcours 1, je vous conseil de ne faire que le DLC des zombies, sinon vous serez trop haut lvl au début du parcours 2 (et le petit défit chez moxxie, mais bon, vu la lourdeur du truc…).