J’ai la bête sur X-Box 360. Suis encore qu’au niveau 3, mais une fois que j’aurai avancé, si quelqu’un veut faire du coopératif via le Live, je suis preneur.
La même offre vaut pour Gears of War 2…
Fadest dit:Après, 360 ou PC, je suppose qu'un gros PC fera mieux (PhysX & co...)
/!\ PhysX ne fonctionne qu'avec une Nvidia /!\
J'ai une ATI dans un PC de compèt, bah faut que je le désactive si je veux pas ramer à mort, mais c'est clair que la comparaison avec / sans est sans appel...
http://www.youtube.com/watch?v=w0xRJt8rcmY
Yep comme dirait l’autre…
Mon PC de course a presque 10 ans et Linux dessus, alors les jeux sur PC, je maitrise pas tous les détails
disons que j’avais lu/vu que la version PC avec PhysX était mieux, que je savais que c’était lié à un contructeur de CG, mais alors lequel ??? Merci pour la précision.
Triz dit:rech dit: Miror's edge me regarde depuis longtempsssssssss ...mais tjs trop cher.
Il était à moins de 4€ sur Steam pour noël !
je déteste steam ...et je n'ai que 20 giga de téléchargemetn par mois pour 35 euros...
je préfère avoir le jeu en dur. Dans les crêmeries belges je le vois entre 35 et 45 euros. Maintenant si un belge voit ce jeu en dur à 4 ou 6 euros qu'il me Mp pour connaître le magasin. Sinon je ne l'ai jamais vu par chez moi à ce prix. Pour le moment il est toujours trop cher. (je joue sur PC pour les fps la 360 trop bofniveau fps)
Sherinford dit:J'ai la bête sur X-Box 360. Suis encore qu'au niveau 3, mais une fois que j'aurai avancé, si quelqu'un veut faire du coopératif via le Live, je suis preneur.
La même offre vaut pour Gears of War 2...
Tu n'es encore qu'au début de ce superbe jeu.
La fin est trop moyenne mais bon, le jeu en vaut la chandelle.
Allez, je veux bien être sympa avec toi, si tu m'achètes une 360 non nuked, j'achèterais volontiers le jeu sur la bête (beurk un fps sur 360 ^^).
Pareil pour gears of war 2
Bon on vient de finir le premier playtrhough de borderlands avec deux amis (level 35). On aimerait attaquer la première extension plutot que de refaire tout de suite le jeu.
On a cependant trouvé le jeu bien trop facile à partir du level 20-25. Est ce que quelqu’un sait quel est le levels des zombies de l’ile du docteur NED, et sur quoi il est ajusté, histoire de faire cette première extension dans les meilleurs conditions.
Moi je conseillerais vers 25 histoire de ne pas trop s’emmerder!
on est level 35 la …
Ah ouais, sinon, je peux vous rejoindre les gars (sur PC!!!) j’ai un soldat 37 je pense… un truc du style
Dori dit:Bon on vient de finir le premier playtrhough de borderlands avec deux amis (level 35). On aimerait attaquer la première extension plutot que de refaire tout de suite le jeu.
On a cependant trouvé le jeu bien trop facile à partir du level 20-25. Est ce que quelqu'un sait quel est le levels des zombies de l'ile du docteur NED, et sur quoi il est ajusté, histoire de faire cette première extension dans les meilleurs conditions.
D'après ce que j'ai pu lire, l'il e du docteur NED est pas fait pour les haut level. Je crois que le niveau recommandé c'est 15-20.
Dori je te conseille plus la dernière extension sortie, à savoir l'arsenel du Général Knoxx
Je compte la faire aussi, mais on a déja acheté la précédente donc on le fera de toute facon
J’avais lu quelque part que le niveau de l’extension s’adaptait au niveau de la quete principale en cours. JE crois que le plus simple c’est de faire des tests.
@Rech, désolé je joue sur 360
@QGN tu jouerais pas à bloodbowl sur l’ovalie sanglante toi par hasard ?
Bon apres test, la premiere mission de l’ile est taguée level 35 via le premier parcours.
Dori dit:
@QGN tu jouerais pas à bloodbowl sur l'ovalie sanglante toi par hasard ?
Oui oui c'est moi même.
Commencer l’île de Ned level 15 est impossible car il faut alors retourner sur la partie Pandora de base afin de faire évoluer son personnage de temps à autre. Car certaines quêtes sont trop chaudes.
J’ai recommencé le jeu hier soir avec un inconnu sur PC. Un furieux (c’est moi^^) et un hunter… je remarque qu’il n’y a rien àfaire le jeu prend plus d’ampleur en multi…en solo c’est trop … redondant et pas vraiment amusant (comme beaucoup de hacks and slash).
N’empêche finir la dernière extension…C’est chaudddddddddd!
bon on a donc fait l’ile du docteur ned (du moins la quete principale) en 2 heures, on va surement y retourner pour achever les quetes secondaires.
C’est vraiment rafraichissant, l’univers est bien différent, les hordes de zombies qui arrivent de partout fonctionnent bien, et les taknestein corsent suffisamment le jeu pour mettre un peu de challenge. Oné tait level 36 à l’entrée on a terminé level 39. C’était quand même un poil facile (on joue à 3).
Aller encore 11 levels et on attaque l’armurerie de knoxx, ca va chier !
PS: la sirene est vraiment completement fumée avec un SMG performant.
je te rassure aussi Dori le furieux en mode berserk aussi totalement fumer. Les boss meurt très vite.
On en a un aussi, mais a 3, le berserk lui laisse pas le temps de tuer le boss , il a vraiment trop de pvs.
Du coup il s’en sert plus comme d’un soin de dernier recours (bon il tape quand il est sous berserk).
Le phase shift de la sirene je l’utilise un peu de la même facon. J’ai juste pris les pouvoirs pour se soigner en shift et réduire les cooldowns d’activation.
Du coup ca fait un pouvoir te permettant de te mettre à l’abri en récupérant une belle partie de tes pvs dispo tres souvent (une 20aine de seconde), et ca permet de jouer tres offensif.
Le dernier jouer un soldat, qu’on trouve quand meme un peu faiblard
Son pouvoir de soin ne sert a rien (on se soigne sans ca), et la tourelle est loin de faire le café.
Je me réponds encore à moi-même pour signaler qu’on est passé en parcours 2 et qu’on a quand même eu acces a l’ile du docteur ned des le début.
L’astuce fut de quitter la partie en parcours 1 sur l’ile, et de relancer en parcours 2. Le point de “spawn” semble inchangé et du coup paf on est dans l’ile.
On était level 39, et on s’est retrouvé face a des zombies level 42-43. Ca y est on a enfin du vrai challenge. Toutes les quetes sont indiquées comme rudes. On creve assez régulierement (les tankstein sont monstrueux). Bref pour ceux qui aiment le challenge c’est top !
Ah ouais, super cool, Je sens que je vais aimer…je vais m’y remettre alors.
Un joueur (sur 2 ou 3) n’ayant pas fait le parcours 1 peut- il rejoindre des un autre joueur en parcours 2?
Quelqu’un s’est procuré la 3ème extension ?
(sur PC j’ai essayé, mais le formulaire d’achat ne fonctionnait pas avec paypal, ça m’a fatigué).
C’est bien ? Aussi bien que l’île zombie ? Mieux ?