[Bouffe] Tout(e) seul(e), vous mangez quoi ?

Mattintheweb dit:
elv dit:Tiens du coup je viens de regarder dans le tiroir où traînent encore quelques pubs : j'ai de magnifiques bons Station Pizza à utiliser avant le 31/01/03.
Ah non, me dis pas que tu as pas une petite pizzeria sympa dans ton quartier pour manger des pizzas bien meilleures, moins chères et en plus aller te promener un peu avant de les manger ! ;)
Moi j'ai jamais compris comment on pouvait préférer les pizzas surgelées et bien grasses des Pizza Hut et cie. aux petites pizzas fraichement sorties du feu de bois avec de bons ingrédients dessus... :roll:

C'est peut être aussi pour ça qu'ils ne les a pas utilisées depuis 4 ans ces bons... 8)

Duda dit:quand je peux je me fais un bon tartare de cheval (alors qu'elle déteste ça), j'en rafolle.
Tiens, ça se bouffe en tartare le cheval ? Je savais pas... J'aime bien le tartare de boeuf et j'adore le steak de cheval (je vais me faire des amies :twisted: ) alors il faudra que j'essaie un jour... :roll:

Mattintheweb dit:Ah non, me dis pas que tu as pas une petite pizzeria sympa dans ton quartier pour manger des pizzas bien meilleures, moins chères et en plus aller te promener un peu avant de les manger ! ;)

Sauf que aller bouffer tout seul au restau, c'est vraiment :bonnetpouic:

arthemix dit:Sauf que aller bouffer tout seul au restau, c'est vraiment :bonnetpouic:
Non non, je parlais de plats à emporter (plutôt que livrés).

Etudiant, avec mon budget limité, j'avais trouvé le meilleur rapport remplissage d'estomac/prix:
- pates carbo
- nouilles au beurre
- nouilles chinoises (celles du bas du rayon écrites en mandarin, pas les marques)
- cordons bleus (18 Pere Dodu en promotion chez Champion à manger dans les 3 jours...): cordon bleu/pates, cordon bleu/riz, cordon bleu/purée, cordon bleu tout seul, sandwich de cordon bleu, cordon bleu/oeuf a cheval.

Aujourd'hui quand ma femme n'est pas là, c'est aussi truc rapide (pizza, nouilles, conserves), mais il m'arrive de me surprendre à me faire des salades de fou avec pomme, comté, poulet grillé, vinaigrette maison au miel, etc... Je retrouve le plaisir de faire à manger pour quelqu'un que j'aime :lol:

J'hallucine quand même de voir qu'autant de monde mange devant l'ordi, moi c'est un des rares moments oú je me force à décrocher.

Mattintheweb dit:
Duda dit:quand je peux je me fais un bon tartare de cheval (alors qu'elle déteste ça), j'en rafolle.
Tiens, ça se bouffe en tartare le cheval ? Je savais pas... J'aime bien le tartare de boeuf et j'adore le steak de cheval (je vais me faire des amies :twisted: ) alors il faudra que j'essaie un jour... :roll:


Mais c'est la Rolls du tartare mon cher Monsieur !
Qui n'a jamais essayé ne sait pas ce qu'il rate !

Tiens, moi également, je ne bouffe jamais devant l'ordi (toujours devant la télé). L'ordi c'est sacré, on y touche les doigts propres :wink:

piesstou dit: je constate que je dois être un des seuls à manger des Hamburgers commandés/livrés ou encore des Pizzas commandées/livrées et toutes ces saloperies bien grasses et huileuses faites dans du beurre avec supplément saindou :)++


moi je voudrai bien manger des pizza plus souvent, mais tu connais les prix sur Paris??? et puis depuis quelques temps, en bas de chez moi, elles sont beaucoup mais alors beaucoup moins bonnes qu'avant, alors ça ne me donne plus envie d'en commander.

Ce qu'il y dans le frigot et tout depend s'il y a du pain!
Je finis toujours (si c'est possible!) avec une note de chocolat noir.

Ca peut donc être reste du repas d'avant ou bien sandwich ou bien plats préparés. Ca m'arrive aussi de me préparer à manger comme quand on est deux!

Moi, c'ets 4h en rentrant du travail que j'aime bien manger devant le PC, et biensur en lisant tric trac (c pour ça que je poste pas bcp, j'ai les mains occupées.)

Birk, manger du cheval.
Pour moi, pâtes dans les grands moments, pizza trop souvent, salades de thon en boîte, sinon pain-fromage-fruits-chocolat très fréquemment, soupe en hiver, salade en été (quand motivée). Et le must, un petit-déj' le soir avec céréales et fromage blanc, tartines, capuccino chimique... tiens vais m'en faire un d'ailleurs. Le tout avec journaux, magazines et bouquins (Bukowski en ce moment, ça peut couper l'appétit).
Un petit restau avec de quoi lire et des gens à observer autour, ça peut être très sympa en solo... mais seulement à midi.

Flodeg dit:Birk, manger du cheval.
Ben quoi, tu manges bien du thon, toi... :roll: Et ça se trouve parfois tu manges aussi du cochon tout rose, voire du mouton tout doux ou pire des pitits lapins tout mignons... Je suis contre la discrimination envers les animaux comestibles ! ;)

Mattintheweb dit:Je suis contre la discrimination envers les animaux comestibles ! ;)


Je suis d'accord.
D'ailleurs, en matiere de tartare, il y a encore mieux que le cheval.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseil le doberman tartare. Un delice. (mais pas devant le pc, ca serait un sacrilege)

C'est marrant, parce que j'aurais collé cette habitude de manger devant le PC aux informaticiens (enfin j'aurais collé, disons que je l'entend souvent dire).
Pour ma part, je mange sur ma table basse dans mon canapé, "devant mon PC" (j'ai plus trop la TV). :lol:

Kebab / Pizza / rien, pour une proportion de 4 fois rien par semaine. :lol:
Sinon j'aime bien faire les courses au marché et me taper des putains de plateau fromage ou un bon poulet grillé ou steak du boucher.

ileanaelle dit: mais depuis quelques temps mon ventre prenant de l'ampleur je ne suis pas à l'aise assise pour manger devant la télé... du coup je préfère de plus en plus manger sur une vrai table. Ou alors allongée devant la télé mais là je ne mange pas.
Et quand je suis seule c'est souvent pain et fromage, et charcuterie (sauf depuis quelques mois, toxoplasmose et listeria qui vont pas bien...)
ou alors des tartes toutes faites (quiches, tartes au poireaux etc...) qui me font deux repas. Ha oui j'oubliai... des tomates cerises à volonté !


Je croirais entendre ma femme :lol:

Moi, c'est rarement devant le PC, trop peut de l'accident (mais bon, ça arrive quand même).
Sinon, c'est quand même souvent pâtes (à la bolo, fraiches, enfin, sous toutes les formes), sinon pizza.
Après, j'adore faire des grands saladier de crêpes ou de galettes bretonnes. S'il y en a qui traine au frigo, je vais me faire ça, et si je ne suis pas pressé, je peux en préparer.

ha ouais!!! des crèpes!!! je vais faire des crèpes!!!

Wasabi dit:D'ailleurs, en matiere de tartare, il y a encore mieux que le cheval.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseil le doberman tartare. Un delice. (mais pas devant le pc, ca serait un sacrilege)
Bah pourquoi pas ? On mange bien des poules alors que ce sont aussi des animaux domestiqués... Franchement, si on me propose un jour du chien ou du chat, je goûterai... ;)

Pour moi ce soir c'est foie gras maison et fondu au chocolat... On vide les stock avant le régime :wink:

Ben quoi, tu manges bien du thon, toi...

Oui mais le thon c'est bon, le cheval c'est mal. :wink:

Mattintheweb dit: Franchement, si on me propose un jour (...) du chat, je goûterai... ;)


:shock:
Aaaaaaaaaaargl....Retire ça TOUT-DE-SUITE !!!!



:wink:

ce que tu ne sais pas c'est que tu en as déjà mangé... Comment tu expliques le prix des steaks hachés discount, hmmm ? :pouicvomi:

Sinon dans les Andes on peut bouffer du cochon d'Inde, le "cuy". C'est moyen. Genre lapin avec encore plus de petits os partout.
Et puis devant le PC ça bouge trop pour rester propre, même en sandwich :mrgreen:

J'appuie Kouynemum.
D'autant qu'on trouve très peu de professionnels qui les préparent convenablement. :twisted: