Boulogne 2004

Les inscriptions débutent aujourd'hui.
Petit rappel pour les amateurs.

BdC

C'est quoi ?

:arrow: Le concours de créateurs de jeu de la ludothèque de Bologne Billancourt. (BdC a gagné l'année dernière)

oh ... ok ok ;)

chuis pas prééééééééé :cry: :cry: :cry:
ça sra pour l'an prochain si ça continue...

Arrêtes des conneries.
Qu'est ce qu'il te manque ?

BdC

moi je suis comme jesuska, j'ai le thème, il ne me manque plus que le mécanisme... :roll: :oops: :wink:

ben rien
mais je suis pas trop trop satisafait koi
je pense que je peux l'améliorer...
mais je sais pas comment :cry:

Qui participe, il me semble que les candidats sont moins nombreux cette année.

BdC

Meric BdC pour ce rappel.

Mon dossier est parti ce matin :)

Moi je pense y participer par habitude...

d'autant que l'an passé avec Tan'Gage (arrivé dans les 20 derniers) je n'étais pas loin de te détrôner Mr BdC... C'était moi qui aurait dû mettre les doigts en forme de V de la victoire dans le PIF !!!! :cry: :lol:

bon allez vaille que vaille je l'envoie
on verra bien

Monsieur Rémy-Lee votre nouvel avatar ressemble au mien :shock:

Je te souhaite de gagner cette année rémy-lee, ce n'est pas la compétition qui me fait participer à ce jeu et je suis même du genre à aider ceux qui ne parviennent pas à finaliser leur projet.

BdC

Jesuska dit:bon allez vaille que vaille je l'envoie
on verra bien

Rien n'empèche Jesuska de représenter le même projet, mais amélioré l'an prochain, n'est-ce pas ?
(je ne connais pas les règles du concours, je devrait peut être me renseigné d'ailleurs)

De mon coté ca risque d'être trop juste alors faudra surement qu'on patiente jusqu'à l'année prochaine :(

Agartha

Boule de cristal dit:Qui participe, il me semble que les candidats sont moins nombreux cette année.

Yep ça va être chaud... :( Tout les pilotes restent dans le paddock :wink:

Dommage les gars, il faut oser...

BdC

Boule de cristal dit:Dommage les gars, il faut oser...

Cher Monsieur BdC,

Oser certes, mais pas aller droit dans le mur en présentant un jeu bourré de bug ce qui pourrait être notre cas :oops:

Mr Runo a écrit :

Monsieur Rémy-Lee votre nouvel avatar ressemble au mien

Il est vrai... surtout, qu'après la partie de manège... je me suis chopé un rhume de la langue à l'avoir trop sortie : du coup, gonflement et rigidité... tout pour faire de jolis bécots à ma Véro (Verre d'eau pour les intimes.... :lol: ).
BdC a écrit :
Je te souhaite de gagner cette année rémy-lee, ce n'est pas la compétition qui me fait participer à ce jeu et je suis même du genre à aider ceux qui ne parviennent pas à finaliser leur projet.
BdC

Je sais bien Mr BdC et heureusement !!! C'était juste une boutade le doigt dans le zen... Sinon, questions projets, j'en ai à la pelle... et pas finalisés... donc peut-être qu'un jour... on pourra se mettre autour d'une table pour en discuter... :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee