Boulogne 2004

Un jeu se règle en une nuit ou deux.
Il faut de bons testeurs...

BdC

Boule de cristal dit:Un jeu se règle en une nuit ou deux.
Il faut de bons testeurs...
BdC

Tu seras le bienvenue pour venir le tester si tu nous regles tout en une nuit :wink:

Agartha

Je ne sais pas mais j'imagine que c'est un jeu qui bastonne et moi je suis un bourrin, ca doit le faire non ?

BdC

Jeu qui bastonne c'est vite dit... Quoique... En définitive oui... Ca bastonne dur! Testeurs bourrins wanted :D

pour moi c'est pas pret non plus.
J'ai améliorer la version de l'an dernier mais je ne la renvoie pas (elle n'avait qu'à pas louper ça chance). Je suis pour que l'on envoie que des jeu dont on est particulièrement fier et sur. Déjà que tester les jeux sa prend du temps, si c'est pour en perdre sur des jeux buggés, c'est vraiment salaud pour les testeurs de la ludothèque.

Mon jeu suivant n'a pas été suffisement testé et ma maquette n'est même pas fini.

Donc je vous dis à l'année prochaine :wink: et bonne chance à tous les participant de cette année.

C'est dommage nono, le mien de proto, tu le connais. :wink:

BdC

Boule de cristal dit:C'est dommage nono, le mien de proto, tu le connais. :wink:
BdC

Il a toutes ses chances. T'as ajouté des cartes depuis que je l'ai testé, c'est ça ?

Et ma trobine en avatar :?: :wink:

Le mien est parti ce matin.
Un jeu original, pas du tout du genre de ce a quoi on joue chez TT, alors on verra bien !

Waoou ! on te sent en confiance Mr Jmguiche !!! J'vais peut-être hésiter à envoyer mes protos, moi... A moins que tu ne bluffes...! :wink:

En tout cas, bon vent ludique, Rémy-lee

C'est pas parcequ'un jeu est original qu'il va plaire !

Original par le mécanisme et/ou le thème ?

- Jeu de lettres,
- Jeu de placements,
- jeu de gestion,
- Jeu d'expression et d'ambiance,
- jeu de bluff,
- etc....

Qu'est-ce donc ?

Ben, comme les envois sont "anonimisé", cela m'embete d'en parler !

Je comprends !!! mais si le thème est "les fonds-marins" ou "l'éléphant-marrons" ou "les fonds-marrants".... ils sauront car ils ont l'OEIL !!! :lol:

Rien a voir avec la plongée.

Jesuska dit:bon allez vaille que vaille je l'envoie
on verra bien

C'est quand la deadline??

26 Février a concurrence de 200 jeux maxi !!!

Agartha

J'ai ajouté 14 cartes oui, elles n'apportent pas grand choses mais ca met du fun, elles ont toutes des intitulés amusants.

BdC

En plus nono, la photo que j'ai envoyé est celle ou tu joues !! :D

BdC

Moi aussi c envellopper et envoyer (un tout petit jeu)....mais bon pas convaincu mes meilleurs jeux sont pas totalement finaliser et son rester sur l'étagére. Oh faite est ce qu'il ya un prix spécial jeu pour enfants?

Sinon les parigos ça vous dit pas kon s'organise une petite soirée test?

Bonjour
come je n'y connasi rien je me lance :oops:
Comment ca marche ce concours ?
quels sont les enjeux ?
que peuvent faire les non-createurs ?
qui votent ?
etc