Boulogne 2004

C’est vrai qu’un numérus clausus (closus ?) c’est dur…
Mais faut penser aux selectionneurs.

Combien de regles envoyées l’an dernier ?

Boule de cristal dit:Concernant le règlement et pour donner mon avis, il me semble que si les 200 sont atteint en moins d'une semaine, ou même en moins de 15 jours, le nombre de 200 est insuffisant.
Pour illustrer mes propos, j'attends depuis plus de 15 jours du courrier de Montréal. Le délai est important pour que tout le monde se bouge mais s'il devient un critère essentiel de selection, cela me semble un chouya injuste.
BdC

Vi, mais la vie est particulièrement injuste :wink:

Selectionner 80 règles de jeu parmi 200 est déjà très difficile et long. En augmentant ce chiffre, ca fait enormement de boulot en plus (enregistrements des dossiers, lectures, courriers...) et nous obligerais à travailler dans la précipitation afin de respecter les délais...
Nous preferons assurer nos delais et effectuer une selection... juste, en ayant pris le temps d'analyser nos choix !
jmguiche dit:C'est vrai qu'un numérus clausus (closus ?) c'est dur...
Mais faut penser aux selectionneurs.
Combien de regles envoyées l'an dernier ?

211

Comme dit le proverbe : jamais deux sans trois… Mais là 211 !!! :? çà fait mal… et je suis sûr que ces 11 font partis des 59 qui ont déjà envoyé leurs règles… :P

En tout cas, merde à tous et bon courage les ludothécars !!! Rémy-lee

Rémy-lee dit:Comme dit le proverbe : jamais deux sans trois... Mais là 211 !!! :? çà fait mal... et je suis sûr que ces 11 font partis des 59 qui ont déjà envoyé leurs règles... :P
En tout cas, merde à tous et bon courage les ludothécars !!! Rémy-lee

Ouai, et ça va faire de sacrés concurents, car ça fait un an que ces 11 jeux sont testés tous les vendredi soirs ;)

Mon idée était simplement de dire tout ce qui rentre dans les 15 jours est pris, quel que soit le total atteint.

Mais je comprends parfaiement les contraintes.
Le succès pourraient faire qu’un jour, seuls deux ou trois jours permettent de participer au concours. :(

BdC

Ben moi qui faisais un peu de provoc sur les 211… je crois que je vais en faire partie cette anée :cry: :( biscotte mon ordi ne veut plus s’allumer !!! Les virus reçus et aussitôt supprimés ont peut-être eu raison de mon matos pourtant protégé par firewall, anti-virus Norton et tout et tout avec réactualisation et dépistge systématique de deux fois tous les jours…

Y’a rien à faire : c’est la guigne !!! Je devais boucler les règles et les envoyer la semaine prochaine et comme un bougre d’imbécile… la dernière version n’a pas été sauvegardée… mais est restée dans l’ordi qui ne s’allume plus (je veux l’allumer… et il se bloque aussitôt : quelqu’un a déjà eu ce problème ??? et pourrait m’aider…?)

Je sens que je vais m’amuser ce week-end à tout refaire !!! sur un viel amstrad à K7… :x :x :x

:arrow: Rémy-lee

Tu pourrais au pire démonter ton disque dur et le transférer comme lecteur secondaire sur une autre machine. Mais si tu ne maîtrises pas trop, il vaut mieux que tu le fasses avec quelqu’un…
Sinon, est-ce que tu arrives à démarrer Windows en mode sans échec ?

A priori Remy est l’heureux (?) possesseur d’un Sony Vaio. Donc à part si quelqu’un possède un adaptateur pour disque portable, ce sera difficile …

Seulement 83 dossiers reçus…c’était bien la peine que je me speede…
en plus depuis cet aprèm j’ai changé les règles… :o :(

si je passe la barre des 80, vous pensez que je peux envoyer un errata avec la maquette?..ou pas?

sinon j’envoie un autre exmplaire au nom de ma copine…
et je perds 15 euros… :cry:

oui? non?
qui peut me renseigner?

Jesuska dit:si je passe la barre des 80, vous pensez que je peux envoyer un errata avec la maquette?..ou pas?
sinon j'envoie un autre exmplaire au nom de ma copine....
et je perds 15 euros... :cry:
oui? non?
qui peut me renseigner?

Normalement l'envoi doit être complet en une seule fois. Après, tu peux toujours faire accompagner ta maquette d'une légère variation dans les règles (c'est arrivé l'année passée à un auteur que je connais et ca a été accepté). Mais la modif ne doit pas remettre en cause l'esprit du jeu.
Mon avis est, cependant, que cela révèle un certain manque de tests de procéder ainsi. mais bon... si c'est si crucial :roll:

Pour ta seconde question, c'est une mauvaise idée car le jeu va être nettement trop ressemblants et cela ne devrait pas trop plaire au jury. Mais bon, encore une fois, tu es seul juge...

Leur as-tu téléphoné ? Peut-être commencer par là...

Sinon, moi aussi, finalement j'ai rempillé. Un jeu envoyé :wink:

merci ludo
bonne chance!
c’est la loi de la jungle mo pote! :wink:

bon…
c’est le silence radio…

je flippe