181 inscrits
19 finalistes :
- Yahndrev : 1 jeu
- Runo : 1 jeu
- Schastar : 1 jeu
- Gilles Lehmann : 1 jeu
- scual : 1 jeu
Dans les 62 mais pas dans les 19 (bravo tout de même !)
- Ted Lapinus & Phoenix : 1 jeu
- Ludo le Gars : 1 jeu
- François combe : 1 jeu
- Alain13 : 2 jeux
- Nono : 1 jeu
- JR : 1 jeu
- BdC et Kahouet : 1 jeu
Dans les 181 mais pas dans les 62 :
- scual : 1 jeu (mais 1 sur 2 c'est top)
- Alain13 : 2 jeux (mais 2 sur 4 c'est top)
- Olivier Warnier : 1 jeu
- Rémy-lee : 1 jeu
- hamster_magik et Lana : 1 jeu (en même temps c'était le jeu de son pote)
- François combe : 1 jeu (mais 1/2)
- Gilles Lehmann : 1 jeu (mais 1/2)
BdC
La première phase de séléction s'est terminée :
nous avons recu 181 règles de jeu et avons retenu 62 projets.
Les courriers individuels pour les créateurs sont partis le
jeudi 7 Avril.
Les créateurs retenus pour la seconde étape ont jusqu'au 2 Mai, cachet de la poste faisant foi, pour nous envoyer leur maquette.
Tiens donc, 62 jeux retenus et non 80 ?
Le millesime est-il si mauvais ?
Du coup si ils sélectionnent pas nos jeux çà veut dire qu'ils leur ont vraiment pas plu!!!
çà y est j'ai la pression!
62 seulement
Effectivement, ça laisse à penser que la qualité moyenne des projets laissait à désirer !
Côté positif des choses : pour ceux qui seront retenus, ça augmente les chances de figurer parmi les finalistes
A y est.
Sympa, ce facteur.
Schastar dit:A y est.
Sympa, ce facteur.

çà y est moi aussi j'en ai 1 sur 2 de retenu. Je pensais que l'autre avait plus de chances que celui là mais c'est super!!!!!
C'est bon pour moi aussi
Plus qu'à peaufiner la maquette... et à s'armer de patience jusqu'à juillet pour le prochain épisode !
j'en suis aussi.
Bonne chance.
je suis des votres
J'en ai 2 sur 4 de repris.
Bonne chance à vous.. même si la chance ne devrait pas jouer
Pour moi c'est déjà terminé.. évident quand je regarde mon jeu avec un oeil de +2 mois maintenant.
Peut-être à Boulogne 2006.
PS. Avec mon bol, je devais être 63e
Olivier WARNIER dit:Bonne chance à vous.. même si la chance ne devrait pas jouer![]()
Pour moi c'est déjà terminé.. évident quand je regarde mon jeu avec un oeil de +2 mois maintenant.
Peut-être à Boulogne 2006.
PS. Avec mon bol, je devais être 63e
L'année prochaine c'est la conquète le l'Ouest (parisien)

BdC
Bonjour!
Ou peut-on trouver la liste des 62 selectionnes?
Anonymous dit:Bonjour!
Ou peut-on trouver la liste des 62 selectionnes?
Confidentiel... Tu ne trouveras ici que les créateurs en manque de reconnaissance publique

BdC
Merci quand meme pour la reponse...
Et bonne chance a tous!
Pour moi c'est mort aussi en même temps c'était pas trop mon jeu :-p, c'était surtout celui de mon pot les miens concourront l'année prochaine. Me reste plus qu'a éviter les erreurs de mon pot.
Comme je le disais à BdC en Mp.... je n'ai pas reçu le papier de la ludo de Boulogne... non pas qu'il m'ait oublié... mais juste parce que la poste de ma commune fait du n'importe quoi !
Pour la p'tite histoire :
- le facteur m'a laissé un mot m'indiquant qu'il ne pouvait mettre le courrier dans ma boîte aux lettres puisqu'elle n'était pas normalisée....
je me rends donc à la poste à l'heure indiquée par le facteur. Et là, la nana du guichet me dit de revenir plus tard... Ce que je fais ! et pour m'entendre dire que le centre de tri de ma commune (qui est mitoyenne à celle de Boulogne) est en grève. Elle me demande mon N° de portable pour m'appeler au cas où la lettre arriverait dans leur service.
Message sur mon portable ce matin : nous ne retrouvons pas votre lettre... et faisons tout notre possible pour la récupérer.
Je suis dégoûté de ne pas savoir... même si c'est pas bon... j'm'en fous... mais en tout cas, j'aimerai être fixé.
Donc, j'espère que Audrey de la ludo de Boulogne lira au plus vite les messages que je lui ai envoyés...
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : j'ai l'impression quelques fois d'être un poissard dans l'existence......
je pense juste que c'est un coup monté !!! et dont l'instigateur serait Bruno Faidutti... qui détournerait les envois de la ludo de Boulogne... pour piquer des idées afin de les faire éditer ailleurs !!!!
N'est-ce pas Nouvelobs ? p'tain, j'commence à choper le virus paranoïque primaire...
Bien ludiquement, Rémy-lee
PS : je me sens obligé de souligner que rien dans ce message n'est vrai... et qu'il faut tout prendre au 2nd degré et avec humour... , n'est-ce pas ?
Si avec ca tu passes pas, il te restera le théatre d'impro...
BdC