Boulogne 2005: 1ere selection

Je confirme :D

La lettre tant attendue était dans la boîte ce matin.
Le plus dur est maintenant d’attendre ce soir qu’on soit tous deux à la maison pour découvrir le résultat.

Champagne si nous sommes sélectionnés
et champomy si non (soyons fous)… Bonne chance à tous !

Ted Lapinus & Phoenix dit:
Champagne si nous sommes sélectionnés
et champomy si non (soyons fous)... Bonne chance à tous !

Et après on dis que la Création, ça nourris pas son homme...
Nono dit:
Rody dit:
S'il n'y est pas, la sélection sera plus qu'exceptionnelle.

y aurait-il un delis d'initiés ou tentative de traffic d'influence du côté de bordeaux :wink: ?

Non, c'est juste que le jeu est meilleur que certains autres primés les années précédentes.

Bon, envoyez les chaussettes! :D
Le ChessBall fait bien parti des 19 jeux sélectionnés cette année.

19 au lieu de 20…déja avec les 62 au lieu des 80 de la premiere phase le coucours s’affine on dirait.

Yahndrev dit:Bon, envoyez les chaussettes! :D
19 au lieu de 20...déja avec les 62 au lieu des 80 de la premiere phase le coucours s'affine on dirait.

Félicitation déjà ;)

Sinon j'suis en train de penser que si y'a seulement 19 sélectionnés, c'esdt peut-être à cause d'un manque de qualité, non ?
DocteurClick dit:Sinon j'suis en train de penser que si y'a seulement 19 sélectionnés, c'esdt peut-être à cause d'un manque de qualité, non ?
:shock: C'est très élégant et diplomate envers les autres concurents (je m'en fous, je ne participe pas au concours).

Smokan pourra répondre à cette interrogation (il travaille à la ludo de Boulogne).

bah j’voulais pas choquer, je dis ce que je pense… Même sio ça fais pleure les copains à la récrée…

toftof dit:
DocteurClick dit:Sinon j'suis en train de penser que si y'a seulement 19 sélectionnés, c'esdt peut-être à cause d'un manque de qualité, non ?
:shock: C'est très élégant et diplomate envers les autres concurents (je m'en fous, je ne participe pas au concours).

Ben... 19 au lieu de 20, y'a de quoi se poser des questions, non ?
Et puis on s'en fout, y'a que la gagne qui compte ! :lol:

Mes félicitations ! Bon courage pour la finale !!!

Je tiens le tableau de la première page à jour.
Perso je suis très loin de ma boite aux lettres en ce moment.

BdC

Ca sera sans nous pour la suite, notre “Intrigue à la Cour de Chine” n’ayant pas été retenu.

Bravo aux 19 sélectionnés :D

… Et pour les autres une consolation : c’est l’occasion d’encore améliorer nos jeux :) Avec quelques mois de recul, je pense qu’on aurait pu pour notre part donner plus de “corps” à notre jeu avec l’addition de quelques points de règles et l’ajout de matos supplémentaire (et peut-être du même coup corriger certaines approximations qui sont limite bugs). J’attends d’ailleurs avec impatience le rapport du jury pour voir si ça recoupe notre sentiment.

toftof dit:shock: C'est très élégant et diplomate envers les autres concurents (je m'en fous, je ne participe pas au concours).
Smokan pourra répondre à cette interrogation (il travaille à la ludo de Boulogne).

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait d'en selectionner un de moins... Lorsque vous voyez 19 très bon jeux et que ceux qui suivent sont un cran en dessous, je ne vois pas l'interet d'en prendre un de plus uniquement pour la forme.

Je ne comprend pas ce que l'élegance et la diplomatie viennent faire la-dedans...

Smokan perplexe et en vacances sur un modem 56K

C’est pas le 19 qui est “élégant” ou pas, c’était la remarque du doc click sur le manque de qualité du travail des autres.

Le “19” était une question ouverte, pas un reproche.

merci.

Boule de cristal dit:Je tiens le tableau de la première page à jour.
BdC

Comptez-moi parmi les finalistes commandant ! :D
runo dit:
BdC

Excellent Runo !
Bravo

BdC
Ted Lapinus & Phoenix dit:Ca sera sans nous pour la suite, notre "Intrigue à la Cour de Chine" n'ayant pas été retenu.
Bravo aux 19 sélectionnés :D...
... Et pour les autres une consolation : c'est l'occasion d'encore améliorer nos jeux :) Avec quelques mois de recul, je pense qu'on aurait pu pour notre part donner plus de "corps" à notre jeu avec l'addition de quelques points de règles et l'ajout de matos supplémentaire (et peut-être du même coup corriger certaines approximations qui sont limite bugs). J'attends d'ailleurs avec impatience le rapport du jury pour voir si ça recoupe notre sentiment.

Les rapports sont très pertinents.
Bravo pour votre participation, ca donne envie de recommencer pas vrai ? :wink:

BdC
runo dit:
BdC

Et moi aussi. :shock: :D

Allez, histoire de rajouter mon nom dans ces listes (je ne souhaitais pas le faire avant d’avoir été éliminé :roll: )
Mon jeu “Vie et mort des dinosaures” a été retenu dans les 62 mais pas dans les 19.

Ludo

Pffff, toujours pas de réponse pour moi :x En fait j’ai déménagé récemment, la Poste fait suivre le courrier, mais ça impose un délai de distribution plus long. Si j’ai pas le courrier lundi, je fais une descente au centre de tri !

Schastar dit:
runo dit:
BdC

Et moi aussi. :shock: :D

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :lol: