Ted Lapinus & Phoenix a écrit: Bravo en tous cas pour vos jeux en compétition, certains nous plaisent beaucoup !
Cette phrase m'échappe...
Je parlais des jeux de certains (que je ne nommerai pas pour ne pas faire de jaloux) qui sont consultables sur Internet (cf ce topic et d'autres) et qui nous plaisent beaucoup à ma femme et moi à titre personnel, nous qui ne sommes pas testeurs mais simples candidats. Mais la phrase était un peu longue
Bienvenue dans le TTteam et bonne chance à vous deux, on va bien en placer deux ou trois dans les 20
bravo à tous et mêm aux créateurs restés sur la touche , l(an prochain je me présente c’est sûr! Faut 'il être déjà connu où tout le monde est convié ?
tzara dit:bravo à tous et mêm aux créateurs restés sur la touche , l(an prochain je me présente c'est sûr! Faut 'il être déjà connu où tout le monde est convié ?
c'est ouvert à tous et à toutes les nationnalités.
tzara dit:bravo à tous et mêm aux créateurs restés sur la touche , l(an prochain je me présente c'est sûr! Faut 'il être déjà connu où tout le monde est convié ?
l'avantage ici, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être connu. C'est le jeu qui est testé (toute trace de ton nom, prénom, ... est bannie). Je ne suis pas du tout connu dans le monde du jeu (je ne vais à aucun festival, aucun salon, ...) et j'ai eu la chance d'arriver 2 fois dans les finalistes pour mes 2 premières participations. Pour cette année-ci, j'ai 2 jeux parmi les 62 et je croise les doigts pour avoir autant de chance que les 2 années précédentes. Bienvenu à toi pour l'année prochaine ?
Edelweis, je fais peut être une énorme erreur mais j’ai également eu le plaisir de jouer à une simulation qui était sensationnelle. Je sais que son créateur l’a fait tester à de très nombreuses reprises et il se peut que ce soit le même. Dans mon cas, il s’agit d’une simulation de course cycliste dans laquelle le facteur chance n’intervient pas. Si par hasard on parle du même jeu, je suis d’accord avec toi pour dire qu’il va faire un carton.
Nous avons bien l’air de parler du même jeu. Ceux qui aimaient formule dé et le lièvre et la tortue seront obligés de les ranger au fond des armoires tellement celui-ci leur est supérieur. En espérant te voir autour d’une table, amitiés ludiques
yolaurent dit:Edelweis, je fais peut être une énorme erreur mais j'ai également eu le plaisir de jouer à une simulation qui était sensationnelle. Je sais que son créateur l'a fait tester à de très nombreuses reprises et il se peut que ce soit le même. Dans mon cas, il s'agit d'une simulation de course cycliste dans laquelle le facteur chance n'intervient pas. Si par hasard on parle du même jeu, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il va faire un carton.
Simulation ? Cyclisme ? Pas de hasard ?
Un concurrent aux Classiques du cyclisme d'Olivier Arneodo ?
Je participe aussi au concours cet année avec Chessball: un jeu de pion d’échec qui jouent une partie de foot où faire l’idiot pour déstabiliser l’adversaire est permis et même fortement encouragé
Je me montre un peu tard sur le forum mais les amateurs de Poker apprécieront, lol
Suite a des problemes de non réception de courrier je viens de recevoir un mail d’un des orga: Les courriers pour la sélection des 20 finaliste part Mardi!!!
A vos boites a lettres les finalistes! ET j’en profite pour parier une chaussette que mon jeu finit dans le classement
Yahndrev dit:Les courriers pour la sélection des 20 finaliste part Mardi!!!
euhh mardi, c'est à dire hier ou mardi 26 Juillet ???
Nono, hyper impatient, qui y crois fort mais qui va partir en vacances en fin de semaine et qui ne va peut-etre pas recevoir le courrier avant son départ.
ET j'en profite pour parier une chaussette que mon jeu finit dans le classement
Je suis même pret à parier une paire ! Ton jeu finira à coup sûr dans le lot ! Chessball rulez comme diraient certains Allez ! Plus que quelques jours avant le verdict !!