Boulogne 2006 [Projets retenus parmi les 67 sélectionnés]

3 sur 3 pour moi: Rapa Nui, Robin des Bois et Maestro.
Comme le dit l’homme de la pampa, va falloir se retrousser les manches pour les protos.
Bon travail à tous

Merde !

Je rentre de congés et mon courrier est bloqué chez la concierge… L’attente est insupportable ! Je vous dis ça dès que possible !

C’est raté pour moi. :cry: Pas grave, c’était mon premier projet d’autres suivront avec je l’espère d’autres sorts :D .
Bravo aux retenus !

Jopajulu dit:C'est raté pour moi. :cry: Pas grave, c'était mon premier projet d'autres suivront avec je l'espère d'autres sorts :D .
Bravo aux retenus !

Comme tu dis, tant qu'il y en a d'autres qui suivent c'est l'essentiel. :wink:
Amène le à la gencon si tu viens, on essayera de l'améliorer.

BdC

Merci BdC, des petits mots comme ça ça fait toujours plaisir :D

Mes grenouilles ont passé le premier obstacle !

Reste à faire une deuxième version du proto pour l’envoyer.

C’est fini pour moi cette année, mes 2 jeux recalés :(
Allez c’est pô grave, on fera mieux la prochaine fois…

scual dit:C'est fini pour moi cette année, mes 2 jeux recalés :(
Allez c'est pô grave, on fera mieux la prochaine fois...

Je te l'avais dit, daggers war et swords war, ca ne pouvait pas passer :D

BdC

T’as raison, je crois que je vais tenter AXES WAR l’année prochaine, c’est moins violent :lol:

Alain13 dit:3 sur 3 pour moi: Rapa Nui, Robin des Bois et Maestro.
Comme le dit l'homme de la pampa, va falloir se retrousser les manches pour les protos.
Bon travail à tous

Bonne chance à toi alain ! (en plus, avec le matos que je vais te faire, tu ne peux pas perdre ;) )
lambeer dit:
Alain13 dit:3 sur 3 pour moi: Rapa Nui, Robin des Bois et Maestro.
Comme le dit l'homme de la pampa, va falloir se retrousser les manches pour les protos.
Bon travail à tous

Bonne chance à toi alain ! (en plus, avec le matos que je vais te faire, tu ne peux pas perdre ;) )

Merci d'avance pour le matos et encore merci pour les tests des protos.
Faut que je travaille encore un peu pour finaliser le tout.
A plus,

A tous,

Vu la demande expresse qui m’en a été faites, je vous confirme que je n’ai pas envoyé de proto pour Boulogne.
En effet, j’ai découvert des points d’amélioration à envisager la veille de l’envoi (on devrait jamais retester ses jeux pas acquis de conscience) et donc j’ai préféré décliner … et réaliser une nouvelles version des deux jeux en attente …

R.

Ouf les protos sont à la Poste ! C’est de plus en plus dur de peaufiner son matériel et pourtant chez moi cela reste très basique. Quand je vois l’allure de certains protos… j’espère que le jury final n’en tient pas vraiment compte.
Une bonne chose de faite. Je vais pouvoir apporter les derniers réglages à Omphalos (merci à Patrice Vernet pour les illustrations) qui doit sortir en encart sur le JSP de cet été.
Puis penser à Moussaillons recalé à Boulogne mais qui semble intéresser franchement un éditeur, puis préparer la fête du jeu, puis bosser sur les Trois Mousquetaires avec l’ami Combe, puis…

Bonne chance à tous.

L’homme de la pampa

L'homme de la pampa dit:Ouf les protos sont à la Poste ! C'est de plus en plus dur de peaufiner son matériel et pourtant chez moi cela reste très basique.
L'homme de la pampa

Je viens aussi d'envoyer mes jeux. L'air de rien, c'est un fameux boulot entre les derniers tests, la réalisation un peu plus peaufinée des illustrations, réalisation des plateaux, des boîtes, des cartes, du matériel un peu spécial (merci Lambeer pour les masques), écriture et relecture des règles, ...
En plus, sans tenir compte des coûts de fabrication, l'inscription de mes 3 jeux pour l'étape suivant me revient à 200 euros !!! Ca ne me dérange pas vu que c'est un choix personnel mais cela commence à chiffrer.
Bonne chance à tous.
alain,
PS: plus que 3 mois à attendre
radek dit:A tous,
Vu la demande expresse qui m'en a été faites, je vous confirme que je n'ai pas envoyé de proto pour Boulogne.
En effet, j'ai découvert des points d'amélioration à envisager la veille de l'envoi (on devrait jamais retester ses jeux pas acquis de conscience) et donc j'ai préféré décliner ... et réaliser une nouvelles version des deux jeux en attente ...
R.

La meme chose m'est arrivée ... Au dernier moment je me suis rendu compte qu'un de mes jeux selectionnés était bancal (45 euros pour un jeu dont on est pas sûr a 100%, ca fait cher le doute!) - et je ne l'ai pas envoyé...

Je serais curieux de savoir si d'autres sont dans le meme cas.

En tout cas bonne chance a tous ceux qui sont encore en lice.

Pierre

Encore une dizaine de jours avant le courrier. certains doivent commencer à y penser…

BdC

On y pense, on y pense !!!
J’espère avoir les infos avant mon départ en vacances (le 27).

Alain13 dit:On y pense, on y pense !!!
J'espère avoir les infos avant mon départ en vacances (le 27).

Je pars en fin de semaine, personnellement j'espère les recevoir par tel.

BdC
Boule de cristal dit:
Je pars en fin de semaine, personnellement j'espère les recevoir par tel.
BdC

J'avais fait cela il y a 3 ans. On m'avait signalé qu'aucun de mes jeux n'était en finale.
Fin septembre, je reçois un courrier comme quoi mon jeu, Hexa, n'était malheureusement pas parmi les 4 vainqueurs.
Je pense que je suis le seul à avoir été content d'apprendre que mon jeu n'avait pas gagné car en même temps j'apprenais qu'il était en finale.
Je pense que cela ne risque plus d'arriver maintenant !!!
Alain,

Lu sur : http://www.ludotheque.com/rubrique.php3?id_rubrique=12

Les courriers d’annonce des finalistes du concours de créateurs sont partis (par courrier postal) ce jeudi 20 Juillet.

Prochaine étape : présentation au jury, début septembre, des 14 jeux finalistes !!

14 jeux en finale… suspens :?: