Seulement 14 jeux !!! On devient de plus en plus mauvais ou quoi ?
D’où vient cette info? je n’ai rien lu sur le site de la ludothèque de boulogne Billancourt. (à 13h10)
C’est bien sur le site, suivre le lien de toinito
Si la boîte aux lettres est vide samedi, c’est fini pour cette année. Moi qui était calme… j’ai des sueurs.
Good luck.
14 … ils sont de plus en plus exigeants …
qu’il est dure d’attendre
je me demande pourquoi ils n’ont pas affiché les finalistes sur le site en plus d’envoyer les courriers. Il faudra que je leur demande, à moins qu’ils ne lisent ses lignes.
Nono.
Nono dit:
je me demande pourquoi ils n'ont pas affiché les finalistes sur le site en plus d'envoyer les courriers. Il faudra que je leur demande, à moins qu'ils ne lisent ses lignes.
+1
Moi, je pars demain, je risque de ne pas avoir le courrier (j'y crois...)
En Belgique, demain c’est férié et le courrier ne passe pas le samedi. Rien avant lundi ou mardi, ça va être long !!
Pareil… Et je parts pour 4 semaines…
Je pense que si l’on demande gentiment à Manu/Smokan, Gaëtan ou tout autre personne impliquée dans le concours de donner la liste des 14, ils le feront peut-être…
Allez les petits gars, si vous lisez ce sujet, donnez-nous l’info
.
Oui, au moins le nom des jeux… Je comprends bien que pour conserver l’anonymat lié au concours il ne soit pas possible de diffuser les noms des auteurs, mais chacun retrouvera ses petits.
de toute façon, l’anonymat…qd tout le monde annonce ici là où il en est (ce qui est légitime puisque pas interdit), ça me fait sourire !! ![]()
Bruno des Montagnes dit:de toute façon, l'anonymat...qd tout le monde annonce ici là où il en est (ce qui est légitime puisque pas interdit), ça me fait sourire !!
Disons qu'il ne faut pas que les gens du jury lisent trictrac. L'anonymat, c'est pour eux...
Cher Monsieur,
De toute façon, anonymat ou pas, un jeu est bon… ou pas quel qu’en soit l’auteur
Depuis l’avènement d’internet et les mises en ligne de protos ou de discussions sur les protos, voire la profusion d’auteur sur les salons avec leurs protos sous le bras le problème se pose…
Maintenant, je ne suis pas certain que ce principe d’anonymat soit vraiment indispensable de l’argument imparable, je me demande même si c’est encore dans le règlement…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon de toutes façons, une fois qu’on sait qu’on est pas dans les 14 finalistes, on s’en fiche un peu de la règle de l’anonymat…sniff !
Bonne chances aux heureux élus ! ![]()
0 sur 2 pour moi. Sans doute ma dernière participation au concours, l’investissement est trop lourd à tous les points de vue pour si peu de résultats. Une seule finale en 4 ans pour la Taverne de la Jamaïque.
Peut-être l’année d’Alain 13 ?
L'homme de la pampa dit:0 sur 2 pour moi. Sans doute ma dernière participation au concours, l'investissement est trop lourd à tous les points de vue pour si peu de résultats. Une seule finale en 4 ans pour la Taverne de la Jamaïque.
Peut-être l'année d'Alain 13 ?
Dommage pour tes jeux mais je ne pense pas qu'il faille désespéré ! C'est vrai que l'investissement est lourd mais je suis toujours persuadé que le jeu en vaut la chandelle.
Mon année ? Je ne sais pas, je n'y crois pas trop pour Boulogne mais sait-on jamais ? (je n'ai pas encore reçu le courrier)
Par contre, l'année de mon rêve réalisé, ça oui, avec la sortie de Santy Anno. Et je n'oublie pas que c'est grâce à Boulogne que j'ai ce privilège !!!
Allez, gardons courage !!!
Moi le courrier n’est toujours pas arrivé ! Et je ne repasse chez moi que le 18/08… Ca va être long !
Au passage, j’ai testé Santy anno à Cannes cette année (au Off). C’est vraiment un super jeu d’ambiance !
Bonne chance à tous
C’est bon pour moi et BdC
autant dire qu’on est super heureux.
Nono dit:C'est bon pour moi et BdC![]()
autant dire qu'on est super heureux.
Bravo!
Je croise les doigts pour Carnavon's club (mais en même temps Les croisés du temps et ce dernier sont les seuls auquels j'ai pu joué)
Grunt dit:Je croise les doigts pour Carnavon's club
Pour avoir joué à Carnavon's club je lui souhaite beaucoup de succes, j'ai même mis mon avis sur la fiche TT tellement j'ai été emballé par ce jeu de Jaques et Guillaume.
voir la fiche du proto puisqu'elle existe ici