scara dit:Salut
Je viens de découvrir cet article. Je me suis moi aussi inscrit au concours. Et là le stress monteL'un de vous a-t-il les résultats ?
Merci
Non, pas encore mais ça ne saurait tarder !!!
scara dit:Salut
Je viens de découvrir cet article. Je me suis moi aussi inscrit au concours. Et là le stress monteL'un de vous a-t-il les résultats ?
Merci
Alain13 dit:
Acétylène dit:Alain13 dit:
RRRRRRRRRRNNNNN.......FFFFFFFZZZZZZZ....hein, ça y est, ça repart!![]()
le résultat est censé être fin avril.......et après , en cas de sélection des règles, je crois qu'on a 3 semaines pour fignoler le proto.........mmmm, ça va être juste.
Boule de cristal dit:
La solution pour ton proto vient de me peter à la gueule![]()
BdC
Acétylène dit:Boule de cristal dit:
La solution pour ton proto vient de me peter à la gueule![]()
BdC
........désolé, et ça fait mal???
Boule de cristal dit:
Je te dirai ca le jour de la remise des prix.![]()
BdC
Acétylène dit:Boule de cristal dit:
Je te dirai ca le jour de la remise des prix.![]()
BdC
......ah oui, bien sûr, je ne savais pas qu'on appelait les vieilles gloires pour remettre les prix aux jeux les plus novateurs
Je reçois à l’instant la bonne nouvelle : trois jeux sur trois sont sélectionnés pour la seconde phase !!!
Bon, ben y’a plus qu’à bosser et passer à la caisse …
Xavier2
“Bolidz” passe au second tour
Toinito, pilote cassecou…
J’en suis également ![]()
nous y somme également
bravo à vous ![]()
Bravo à tous les sélectionnés!
Pour moi c’est déjà la fin, mais bon c’est la première fois que je participe alors, et puis j’ai que 18 ans alors j’ai du temps^^… Bon courage pour la suite!
ggno dit:Bravo à tous les sélectionnés!
Pour moi c'est déjà la fin, mais bon c'est la première fois que je participe alors, et puis j'ai que 18 ans alors j'ai du temps^^... Bon courage pour la suite!
Notre proto est recalé.
Un grand bravo aux sélectionnés (et bonne chance pour la suite) ainsi qu’aux autres.
J’en fait parti avec “Beer in Essen”… bonne chance aux recalés pour la prochaine fois… cela ne veut pas dire que votre jeu est moins bien; c’est un concours avec sa part de hasard…
a+
Le verdict est sévère, recalé pour mes deux jeux.
Bon c’était ma première participation, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Bonne chance pour ceux qui restent. ![]()
“Que dés bonheurs” a été retenu.
Bonne chance à vous tous.
YESSSSSSS !
TRAVERSO fait partie des jeux sélectionnés. Bon, y a plus qu’a fignoler un proto de folie.
Toutes mes félicitations aux autres sélectionnés et courage pour ceux qui s’arretent là cette année.
J’en suis aussi, ma sympathie au créateurs qui ont eu moins de chance et bon courage à tous les participants à la deuxième phase. ![]()
Première participation et le jeu que j’ai présenté est recalé …
Sniff ! Sniff !
Mais bon, il reste un an pour essayer d’améliorer tout ça et vivement qu’on puisse jouer aux futurs jeux lauréats…
Alors bon fignolage de proto à tous les sélectionnés !
Régalez nous… ![]()