C’est ok pour moi pour 2 des 3 jeux présentés.
Bonne m… à tous et félicitations à Xavier pour son 100% (ça fait au moins 5 jeux belges en finale).
3 sur 4 passent de mon coté. Le jeu sorti est la Constellation du Joueur qui avait déjà concourru sous la forme de “6x5” (out en 1/2 finale 2006).
Bonne chance à tous les séléctionnés pour la suite.
La pensée du jour en dédicace pour les recalés :
“… Y’a un truc qui cloche la dedans,
J’y retourne immédiatement…”
(B. Vian, la Bombe Atomique).
Acétylène dit:YESSSSSSS !![]()
![]()
![]()
TRAVERSO fait partie des jeux sélectionnés. Bon, y a plus qu'a fignoler un proto de folie.
Toutes mes félicitations aux autres sélectionnés et courage pour ceux qui s'arretent là cette année.
Vraiment content pour toi et ta bande de boulons.
BdC
Qualifié !
Bonne chance à tous.
Mazette ! Les règles de jeu TT représentaient que 20% des participants ( c’est déjà pas mal quand même !) et celles qui passent représentent déjà 30% des sélectionnés.
C’est un très beau score !
Félicitation à tous ceux qui ont été sélectionnés. Et bonne chance pour le deuxième tour.
Moi, je me suis Chivardisé sur ce coût là. J’ai été recalé avec “cavale”. Mais bon, c’était ma première participation, je ferai mieux l’année prochaine
.
J’en profite pour lancer un message d’espoir à tous les recalés, ainsi que les sélectionnés (bien sûr), pour vous annoncer la création d’un nouveau concours de créateurs de jeu en Lorraine. Ce concours est organisé par l’association Philéas et la MJC Lorraine. Je vous donnerai plus de renseignements dans la semaine prochaine, à partir de mercredi, date à laquelle le concours sera validé, et le règlement adopté et disponible. Une page Web, pour l’occasion, sera alors mise en place sur le site de la MJC Lorraine (pas avant). Je peux juste vous dire que le premier prix sera la présentation du jeu vainqueur à trois éditeurs partenaire (confirmation mercredi), ainsi que d’autre prix, sous forme de bon d’achat de jeux, a gagné. Ce ne sera pas Boulogne, mais ce n’est qu’un début. Promis, je vous en dis plus la semaine prochaine.
Encore bonne chance (pour ne pas dire M…E) aux sélectionnés. Moi, je vais aller noyer mon chagrin dans une camomille… et au lit
.
moi j’ai toujours pas de nouvelles… ça m’inquiète un peu.
Recalé également, mais content d’avoir participé pour la première fois !
J’ai appris plein de choses et je me mets d’ores et déjà au boulot pour l’année prochaine ![]()
Bravo à tous les sélectionnés et au boulot… heu… tout le monde !
Alain13 dit:C'est ok pour moi pour 2 des 3 jeux présentés.
Bonne m... à tous et félicitations à Xavier pour son 100% (ça fait au moins 5 jeux belges en finale).
Ahhh........les sponsors sont toujours là
Boule de cristal dit:Acétylène dit:YESSSSSSS !![]()
![]()
![]()
TRAVERSO fait partie des jeux sélectionnés. Bon, y a plus qu'a fignoler un proto de folie.
Toutes mes félicitations aux autres sélectionnés et courage pour ceux qui s'arretent là cette année.
Vraiment content pour toi et ta bande de boulons.![]()
BdC
Bravo à vous deux aussi
.......
Félicitations Xavier , et autres autres bien sur…
Croises les doigts pour suite
In Vauban Veritas ![]()
Recalé également…
J’aurais peut être du bosser un peu plus…
Au moins, je suis sur de faire au moins aussi bien l’an prochain…
Merci pour les encouragements !
A mon tour, je souhaite bonne chance à tous les qualifiés (ça va être chaud) …
Et bon courage aux autres, que votre détermination reste intacte !
Xavier2
Mauvaise nouvelle d’un côté pour le jeu présenté par François Combe et moi-même : il en reste là.
Bonne nouvelle de l’autre : il va probablement être édité.
Un pronostic (je suis très mauvais en cette matière) : BDC/Nono, Peio et Alain 13 sélectionnés pour aller devant le jury final et un des trois parmi les quatre heureux vainqueurs.
Bon boulot à tous.
L'homme de la pampa dit:Mauvaise nouvelle d'un côté pour le jeu présenté par François Combe et moi-même : il en reste là.
Bonne nouvelle de l'autre : il va probablement être édité.
Un pronostic (je suis très mauvais en cette matière) : BDC/Nono, Peio et Alain 13 sélectionnés pour aller devant le jury final et un des trois parmi les quatre heureux vainqueurs.
Bon boulot à tous.
Runo, quand il présente, il va en finale, il n'y a pas de raison que ca change.
BdC
recalé aussi
Felicitations à tous ceux qui sont selectionnés pour la phase suivante.
Le notre il a couiqué.
Mais je me dis que pour une premiere c’est pas si grave.
riton dit:
In Vauban Veritas
Pour avoir eu l'occase de faire une partie, je me permets un +1
Je me rajoute dans la danse :
1 jeu recalé
1 jeu qui passe : Stop!
Je cherche une boîte correcte pour l’envois ! ! Vais peut-être éviter la boîte a chaussure…
Rhun
Juste de passage pour féliciter mon Peio, qui en a trois
![]()