Acétylène dit:
.....oui, le mien aussi est livré à .....Issy-les-Moulineaux
Je crois que c'est normal ça...
(C'est juste à côté de Boulogne-Billancourt, Issy les moul')
Acétylène dit:
.....oui, le mien aussi est livré à .....Issy-les-Moulineaux
boodchoo dit:Si j'en crois la poste, lmon colis est arrivé à destination, m'enfin de là à ce qu'il me soit retourné il n'y a qu'un pas et la poste est capable de le franchir. La poste ce sont des hommes, des femmes, du courrier et des logiciels qui ne fonctionnent pas. L'histoire d'une vrai révolution technologique
Euhhh, toujours pas de nouvelles…
et vous ![]()
Yopa,
Mon mien est arrivé, enfin, si j’en crois le suivi de Collisimo.
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre, attendre, et encore attendre. Dans tous les cas, je considérerais que je suis gagnant de ce concours.
En effet :
- Je perds et je recupere ma maquette avec les remarques du juri.
- Je gagne, et je vois (enfin, j’espere) mon BB devenir grand et en produit tout fini et edité.
Bon sang, plus je vois le plateau avec les jolies castores, plus je me dis qu eje suis heureux de ne pas jouer dans la meme categorie que toi, il est trop jolie ton jeu. J’ai hate d’en lire la regle et de le voir editer ![]()
Combien de temps de test et de preparation ,
Bonnnneeee chance à tous ![]()
@micalement,
Stef
hello !!!
- savez-vous comment se passe cette deuxième étape, qui teste, combien de fois et de quelle manière ?
- savez-vous quel sera le jury de la troisième étape ?
(EDIT : bon, c’est + ou - expliqué sur le site de la ludotheque : http://www.ludotheque.com/spip.php?article214)
Désolé, je n’en sais pas plus que le ce qu’en dit le site. il ne nous reste plus qu’à trembler
Pour répondre à certains plus haut dans cette liste, je viens de recevoir le message suivant par email:
Monsieur,
Nous vous confirmons par ce mail la bonne réception de votre prototype.
Ludiquementijonesfr dit:
...... il est trop joli ton jeu. J'ai hate d'en lire la regle et de le voir editer
Combien de temps de test et de preparation
ijonesfr dit:
Pour répondre à certains plus haut dans cette liste, je viens de recevoir le message suivant par email:
Monsieur,
Nous vous confirmons par ce mail la bonne réception de votre prototype.
Ludiquement
Donc, on reçoit donc bien un email.
Années…
Whoooaaaa
C’est un jeu à 1, 2, x ?
Strat., ambiance, autre ?
Tu peux en dire un peu plus ou pas ?
Sinon, sur mon MP
Stef
ijonesfr dit:
C'est un jeu à 1, 2, x ?
Strat., ambiance, autre ?
Tu peux en dire un peu plus ou pas ?
Le jeu abstrait a toute sa place dans ce concours même si l’an dernier, aucun jeu de ce type n’a été primé.
Mes premières idées ont abouti à 3 ou 4 jeux abstraits, je trouve que c’est un bon angle pour attaquer la création de jeux.
BdC
Boule de cristal dit:Le jeu abstrait a toute sa place dans ce concours même si l'an dernier, aucun jeu de ce type n'a été primé.
Mes premières idées ont abouti à 3 ou 4 jeux abstraits, je trouve que c'est un bon angle pour attaquer la création de jeux.
BdC
J’ai reçu confirmation par mail aujourd’hui, Colorz a bien été reçu.
Bonne chance à tous pour la suite.
salut à tous! d’après mes dernières infos de la GENCON, la seconde phase se terminera Fin Juillet…
Il n’y a plus qu’à attendre…
A bientôt.
JMC - Speccy
Beer In Essen
Dieu que c’est looonnnggggggg…
On en sait un peu plus sur comment et quand se font les tests ?
Ca serait cool qu’ils nous proposent des photos ou autre de ces tests, voir même vidéo. Bon, ok, je rêve, ils ont l’air super occupé, ca doit être une sacret organisation de monter un concours comme celui là.
Mais, quand même, s’ils ont un petit appareil numérique, ca ferait super plaisir de voir nos BB en action.
Fin juillet, c’est fin juillet que nos BB nous reviennent ou alors qu’ils partent pour l’étape finale de Septembre.
Pour moi c’est déjà un grand bonheur d’être dans les 52. Je ne connais pas les autres jeux, mais j’espère aller au bout avec les Castors (sont trop beaux les castors, t’as d’autres photo ?)
Que le temps va être looonnnggggg…
Sniff,
Stef
ijonesfr dit:
Pour moi c'est déjà un grand bonheur d'être dans les 52. Je ne connais pas les autres jeux, mais j'espère aller au bout avec les Castors (sont trop beaux les castors, t'as d'autres photo ?)![]()
Ettttt, courage vieux frère, on a travaillé dur pour y arriver à cette finale, non ???
Bon, ben, mon Mp est ouvert pour les photos ![]()
Stef
pour les photos et les videos des tests des protos peut-etre qu’il y en aura car les gentils testeurs de la ludo sont aussi les webmaster de ll4Lll et ils sont donc équipé.
Ludo (BdC) et moi avons fait tourner notre proto rethêmatisé (donc pas celui qu’ils ont à la ludo) à la gencon.
Voici la photo : 
Comme vous on espère atteindre la finale.
wait…
Arnaud.
Salut Arnaud,
bien, la photo. MERCI ![]()
Au fait, dans quel categorie concourez vous tous ?
And-Co est un jeu de gestion de ressources, fabrication, transport.
Stef
ijonesfr dit:Au fait, dans quel categorie concourez vous tous ?
Je viens de voir ton jeu sur les photos de la gen…
Il est edité ou en cour ???
Stef