boodchoo dit:Profitez du temps disponible pour nous faire encore de nouvelles créations.
Ca c'est du conseil !
Moi j'en profite pour bosser un peu...
BdC
boodchoo dit:Profitez du temps disponible pour nous faire encore de nouvelles créations.
Les résultats pour les finalistes de Boulogne commencent à tomber.
J’annonce que Stop! est recu parmis les 13 finalistes.
Heureux. C’est déja une victoire d’être arrivé jusque là !
Rhun
Bolidz fait également parti des 13 finalistes
toinito, toujours en course
toinito dit:Bolidz fait également parti des 13 finalistes![]()
Félicitation à Rhun et Toinito
Pas de nouvelles pour moi pour l’instant…Je ne sais pas si c’est bon signe
Mon coeur s’accélère, j’suis pas sur de tenir ![]()
toinito dit:Bolidz fait également parti des 13 finalistes![]()
Bravo à toi Toinito, bravo à tous les qualifiés d’ailleurs !
Pour moi la partie s’arrête là, à l’an prochain !
Stop était à Parthenay, mais le 14, j’étais dans le fond de l’espace créateur.
Y aura bientôt un site pour DL les planches d’impression et les règles.
Sinon, il n’y a pas de moteur dans Stop! Ni même de thème, c’est un jeu de cartes abstrait basé sur le bluff, la rapidité d’analyse et la construction de paquet.
Tu es peut-être passer devant des tas de cartes avec des 2, 3, 4, +1 marqué dessus ? c’etait ça !
Rhun
Bon ben…c’est non !
Traverso s’arrête là. Dommage, enfin j’attends avec impatience le retour de la maquette avec les commentaires…
Bonne chance à ceux qui continuent et n’oubliez pas de remercier les sponsors ![]()
Rhun dit:Stop était à Parthenay, mais le 14, j'étais dans le fond de l'espace créateur.
Y aura bientôt un site pour DL les planches d'impression et les règles.
Sinon, il n'y a pas de moteur dans Stop! Ni même de thème, c'est un jeu de cartes abstrait basé sur le bluff, la rapidité d'analyse et la construction de paquet.
Tu es peut-être passer devant des tas de cartes avec des 2, 3, 4, +1 marqué dessus ? c'etait ça !
Rhun
On ne passe pas non plus.
Bravo aux finalistes, un bon pas de fait vers l’édition
BdC
Boule de cristal dit:On ne passe pas non plus.
Bravo aux finalistes, un bon pas de fait vers l'édition![]()
BdC
Je ne passe pas non plus.
Félicitations aux 13 finalistes. La lutte va être dure.
J’aime bien faire discret dans les concours mais cette jois, j’suis vraiment trop content !
Donc Venise MMC (alias Mayapan pour ceux qui ont vu le jeu sous son ancienne thématique) passe en finale.
Content aussi parce que ce jeu est une collaboration et franchement plusieurs têtes ont souvent de meilleures idées qu’une seule (au moins quand il s’agit de la mienne !) et d’autant plus que la sélection m’a semblé assez drastique, vue de mon petit bout de lorgnette !
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation ou infirmation pour mon Beer in Essen… !
quand avez vous reçu les votres?
merci.
speccy dit:Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou infirmation pour mon Beer in Essen... !
quand avez vous reçu les votres?
merci.
Je ne fais pas partie des zeureux zelus mais être arrivé là ce n’est pas i mal quand même ^^
Bon courage à tous les finalistes et que le meilleur gagne. ![]()
Ben c’est vrai que pour l’nstant , j’ai 3 trucs sur le feu dont 1 quasi sûr, un chaud et un tiède.
A suivre…
Ben le mien passe pas non plus…
Je me console par le “petit succès” qu’il rencontre en public…
Dans tous les cas, bravo aux finalistes.
Pas passé non plus!.. pas grave! il y a tellement d’occasions diverses de titiller les éditeurs…
Bonne chance aux heureux élus… N’oubliez pas pour ceux qui ne sont pas passé que cela ne veux pas dire que leur jeu est mauvais… sans doute améliorable…
a+ pour de nouvelles aventures.