Boulogne 2008 - 51 jeux sélectionnés - 13 finalistes !

142 inscrits
51 jeux sélectionnés

Parmi ls 13 finalistes :

:pouicok: Olivier Warnier : Western Town
:pouicok: Xavier 2 : Pitch War
:pouicok: Alain R : Egyptiens

:| Abzalon : A vos postes
:| Abzalon : Tresorissimo
:| Peio : Sapmi
:| Arcaen : Twist Planet
:| Tosca - Clem 42 : projet steampunk
:| Gggimli : Offrandes
:| Le Pigé : 4eyes
:| Hanternoz : 8
:| Wolvii : Magots & Magouilles
:| BdC Nono : Nobel & Fields
:| Chifoumi : Du Feu de Dieu
:| Jopajulu : Influences

:?: Acetylene : Cappuccino
:?: Acetylene - Ppeul et Ppeulette : St Benoit


BdC

Dossier envoyé, reste à savoir si c'est complet (c'est mon premier) et s'il est arrivé dans les temps !!
Laurent

Boule de cristal dit:
Alors qui va porter les couleurs de trictrac cette année ?
(moi je mets un billet sur acetylene)


vache comment il met la pression d'entrée !!!!!!! :wink:

bon, bon, pour participer, ben il faut déjà l'envoyer :roll:

Donc la règle de Gobe-les que je pensais rebaptiser Expresso (mais le nom est déjà pris :bonnetpouic: ) part demain soir, normalement.

Ensuite, je met la dernière main avec mes coauteurs Ppeul et Ppeulette à la règle de St benoit avant de l'envoyer cette semaine !!!!!!!

Donc deux jeux pour moi cette année, dont un en coécriture :D

Autant dire qu'avec deux jeux de ce calibre..........ben j'aimerai pas être à votre place :mrgreen:

Domaine envoyé également :)
Acétylène, tu envois un proto juste après avoir fini les règles, cad sans le tester ?!

foxforce dit:Domaine envoyé également :)
Acétylène, tu envois un proto juste après avoir fini les règles, cad sans le tester ?!


Ouais, c'est plus fun, pas toi? :mrgreen:

Merci BdC, pour ce post toujours très sympathique à suivre.

Participation également de ma part.
Un jeu : A vos postes !

Trés bonne idée ce post !!

Pour ma part j"ai envoyé un dossier pour Twist Planet

C'était un peu le stress surtout que c'est la premiére fois que je fais ce concours on verra bien !

Ahahhhhh, on dirait que la dernière génération se lache ;-) ...

BdC

Pareil de le même... une première pour moi avec Du Feu de Dieu... qui part demain... j'ai un peu peur d'être en retard par rapport à la limite des 200 premiers??? on verra bien...

Chifoumi

Pour moi aussi une première (et je suis aussi de la jeune génération lol).
Pour la limite des dossiers j'ai tout expédié le 17 janvier pour être sûr, au cumul des 4 jours précédents, j'ai passé presque 40h à travailler dessus :pouiclove:

Boule de cristal dit:
:arrow: Hanternoz : 1 jeu

pour le titre c'est 8, et c'est ma première participation...
Quant à la jeune génération, je ne sais pas à combien est fixée la limite haute ;-) !!
Laurent

Chifoumi dit:j'ai un peu peur d'être en retard par rapport à la limite des 200 premiers??? on verra bien...


Plus en retard que moi tu meurs... :D

BdC

Boule de cristal dit: :arrow: Hanternoz : 1 jeu (8)


juste pour le fun, tu peux faire un espace entre le 8 et la ) fermante stp ??
:clownpouic:
Laurent
[EDIT] MERKI [/EDIT]

Sous réserve que je merdouille pas sur la date, j'enverrai les règles d'Influences.

Dossier envoyé pour un jeu : Magots & Magouilles

Acétylène dit:
foxforce dit:Domaine envoyé également :)
Acétylène, tu envois un proto juste après avoir fini les règles, cad sans le tester ?!

Ouais, c'est plus fun, pas toi? :mrgreen:


Les 2 étaient à la première Protonight Foxforce, ils ont donc déjà été testés. :wink:

De plus, je fais confiance à Ppeul et Ppeulette pour avoir testé et testé avec CHCH leurs jeux moults fois. :P

Acétylène dit:Autant dire qu'avec deux jeux de ce calibre..........ben j'aimerai pas être à votre place :mrgreen:

Je t'arrête : selon le site de la ludo de Boulogne : "Annonce publique des jeux primés : 8 septembre 2008" ... Tu crois quand même pas que 8 va rater ça ;-)
Et encore, tu as de la chance qu'en aout ils soient en congés !!
Laurent

TS Léodagan dit:
Acétylène dit:
foxforce dit:Domaine envoyé également :)
Acétylène, tu envois un proto juste après avoir fini les règles, cad sans le tester ?!

Ouais, c'est plus fun, pas toi? :mrgreen:

Les 2 étaient à la première Protonight Foxforce, ils ont donc déjà été testés. :wink:
De plus, je fais confiance à Ppeul et Ppeulette pour avoir testé et testé avec CHCH leurs jeux moults fois. :P


Mais Cédric :? chhhhhhhttt, il fallait pas le dire............. :bonnetpouic: maintenant il va passer deux mois d'angoisse en comprenant que les autres protos tournent comme des horloges :mrgreen:

Tu connais Ppeul et mme????

Hanternoz dit:
Acétylène dit:Autant dire qu'avec deux jeux de ce calibre..........ben j'aimerai pas être à votre place :mrgreen:

Je t'arrête : selon le site de la ludo de Boulogne : "Annonce publique des jeux primés : 8 septembre 2008" ... Tu crois quand même pas que 8 va rater ça ;-)
Et encore, tu as de la chance qu'en aout ils soient en congés !!
Laurent


AMHA, tu vas finir huitième :lol:

Pour Ludo, j'ai envoyé Gobe-les sous le titre

CAPPUCCINO