Acétylène dit:Autant dire qu'avec deux jeux de ce calibre..........ben j'aimerai pas être à votre place
Je t'arrête : selon le site de la ludo de Boulogne : "Annonce publique des jeux primés : 8 septembre 2008" ... Tu crois quand même pas que 8 va rater ça Et encore, tu as de la chance qu'en aout ils soient en congés !! Laurent
Cette année je participe avec Clem 42. On devrait envoyer notre jeu “projet steampunk”. Je dit on devrait, parce que on pofine les règles et la mise en page, et… un accident d’ordi est si vite arrivé…
foxforce dit:Domaine envoyé également Acétylène, tu envois un proto juste après avoir fini les règles, cad sans le tester ?!
Coucou,
Bin non nous on test pas les protos, sinon forcement nous aurions trop d'avantages . Non franchement, on fait des tests et une fois que ça commence à ressembler à quelque chose bin on tente de faire les règles.
Boule de cristal dit:Le petit sujet qui revient tous les ans et qui permet chaque année de découvrir de nouveaux talents... [...] BdC
Y a -t-il moyen d'ajouter la catégorie du jeu (cartes, plateau, dé, etc ...) Vu le buzz que ça suscite, ça permettrait de faire connaitre nos productions Laurent
Boule de cristal dit:Le petit sujet qui revient tous les ans et qui permet chaque année de découvrir de nouveaux talents... [...] BdC
Y a -t-il moyen d'ajouter la catégorie du jeu (cartes, plateau, dé, etc ...) Vu le buzz que ça suscite, ça permettrait de faire connaitre nos productions Laurent
Chacun peut parler de son jeu s'il le souhaite et je peux bien sur reprendre des éléments de description dans la liste.
gggimli dit:j'envoie 2 jeux le combat des chefs Olympys par contre rassurer moi on arrive jamais a 200 et meme si mes dossiers partent en fin de semaine il devrais pas y avoir de soucis???
Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un se soit fait refuser un jeu à cause de la limite des 200 inscriptions. On a dépassé ce volume en 2003 mais pas depuis il me semble...
Maintenant avec ces américains, ces canadiens, ces brésiliens, on peut s'attendre à tout !
Au fait, bonne chance Wolvii, j'espère pour toi que tu auras le même bonheur que pour le concours en Lorraine.
Merci bien Tosca. J'ai tellement emm... mes amis testeurs avec ce proto, qu'ils ont promis de m'enfoncer la tête dans la boîte de jeu (qui est percée en son centre) si je n'arrivais pas au moins en finale.
Boule de cristal dit: Maintenant avec ces américains, ces canadiens, ces brésiliens, on peut s'attendre à tout ! BdC
........d'ailleurs, ça manque cruellement de belges pour l'instant, tu trouves pas Pas de nouvelle des Alain13, Xavier2 En fait, peut-être que les créateurs belges font comme les suisses, quand y en a un qui gagne, ils participent plus pendant dix ans
Croyez-moi, on va plus vous manquer très longtemps, n'est-ce pas Alain ?
Et on ne vous quittera plus d'une semelle jusqu'au bout ...
Boule de cristal dit: Maintenant avec ces américains, ces canadiens, ces brésiliens, on peut s'attendre à tout ! BdC
........d'ailleurs, ça manque cruellement de belges pour l'instant, tu trouves pas Pas de nouvelle des Alain13, Xavier2 En fait, peut-être que les créateurs belges font comme les suisses, quand y en a un qui gagne, ils participent plus pendant dix ans
Croyez-moi, on va plus vous manquer très longtemps, n'est-ce pas Alain ? Et on ne vous quittera plus d'une semelle jusqu'au bout ... Xavier2