Boule de cristal dit: Maintenant avec ces américains, ces canadiens, ces brésiliens, on peut s'attendre à tout ! BdC
........d'ailleurs, ça manque cruellement de belges pour l'instant, tu trouves pas Pas de nouvelle des Alain13, Xavier2 En fait, peut-être que les créateurs belges font comme les suisses, quand y en a un qui gagne, ils participent plus pendant dix ans
Croyez-moi, on va plus vous manquer très longtemps, n'est-ce pas Alain ? Et on ne vous quittera plus d'une semelle jusqu'au bout ... Xavier2
Salut à tous, Et bien, il fallait bien que ça arrive un jour mais ..... pas de participation pour moi cette année. Ca va me faire bizarre car j'avais quand même participé avec 12 jeux depuis 2003 !!!!
J'ai toujours participé à Boulogne + pour avoir des retours de mes jeux que pour avoir une éventuelle victoire (même si je n'aurais pas craché sur un titre !!!).
J'ai eu pas mal de retours sur mes jeux et ces dernières années j'ai toujours été à la porte de la finale sans jamais y être. C'est logique car mes jeux fonctionnaient bien sans être optimisés.
Maintenant, je vais me concentrer sur les remarques effectuées par Boulogne (et autres tests) et me concentrer sur l'optimisation de mes jeux déjà créés plutôt que d'en créer d'autres (les idées sont déjà là mais je les mets au frigo).
Je souhaite bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!!
Alain13 dit: Salut à tous, Et bien, il fallait bien que ça arrive un jour mais ..... pas de participation pour moi cette année. Ca va me faire bizarre car j'avais quand même participé avec 12 jeux depuis 2003 !!!!
Mince alors, juste l'année ou je vais casser la baraque, et voilà qu'un des sponsors principaux se fait la malle
Tu pars faire le tour du monde sur ton fameux trois mats?
Acétylène dit: Mince alors, juste l'année ou je vais casser la baraque, et voilà qu'un des sponsors principaux se fait la malle Tu pars faire le tour du monde sur ton fameux trois mats?
En réalité, j'ai eu trop peur de t'affronter !!! Je suis partant pour un tour du monde mais pas en solitaire, il faut au moins quelqu'un avec qui jouer ! Bonne m... pour Boulogne
au faites wolvii c'est bien celui que tu nous a montrer a panazol? tu l'as un peu mofifier? tu l'emmene sous le coude a cannes?
Oui gggimli, c'est bien celui que vous avez vu à Panazol. La boite de confiseries rouge vif a été un peu décorée, et le jeu a subit quelques réglages, mais le principe est resté le même. Et je viendrai avec à Cannes, étant donné qu'un éditeur a eu la gentillesse de se pencher dessus. A moins que seuls les chocolats ne l'interressaient ?
Ah y est je suis enregistré Je porte le dossard 43 Bonne chance à tous Laurent [EDIT]c’est aussi ma première participation et surtout mon premier jeu. 8 est un jeu de cartes …[/EDIT]
je suis également inscrit avec les jeux 4EYES (n°28) et SAM LIAM (n°29) , c’est la cinquième fois que je participe au concours, j’étais une fois finaliste (la première fois en 2004). C’est la première fois que j’envoie deux jeux et la première fois que je m’inscris dans ce forum. Les deux dernières années, mes jeux n’avais même pas franchi l’étape de la présélection. J’espère avoir plus de chance cette fois-ci.
foxforce dit:Comment vous connaissez vos numéros d'inscription ?
Quand la ludo t'envoie un accusé de réception pour confirmer l'enregistrement, tu as un numéro de dossier associé, pour moi c'est le 27-043 par exemple Laurent
Le Pigé dit:Salut à tous, je suis également inscrit avec les jeux 4EYES (n°28) et SAM LIAM (n°29) , c'est la cinquième fois que je participe au concours, j'étais une fois finaliste (la première fois en 2004). C'est la première fois que j'envoie deux jeux et la première fois que je m'inscris dans ce forum. Les deux dernières années, mes jeux n'avais même pas franchi l'étape de la présélection. J'espère avoir plus de chance cette fois-ci.
gggimli dit:siam liam merite amplement un seletion sur ce coup (au fait tu l'annonce a combien de joueur )
Juste une petite précision, le jeu s'appelle SAM LIAM et non SIAM LIAM: SAM veut dire "trois" en thaï et LIAM veut dire "angle(s)"; en français, le jeu s'appelerait donc "Triangles".
Le jeu est toujours pour 2 à 4 joueurs, j'ai quand même fait un bon nombre de modifications, même pour la version pour 2 personnes, j'ai par exemple ajouté la possibilité de jouer avec annonces (en option), comme tu l'avais proposé.
Je suis à fond derrière Gérard. J’ai testé le jeu à Panazol et il participe au concours de mon école. C’est simple et prenant, une idée de génie comme on en a rarement. Il faut dire que j’adore les jeux abstraits. Allez Gérard. Pour mon compte, je crois que je vais faire l’impasse cette année, comme Alain, même si je vais regretter l’adrénaline du concours. Affaire à suivre.
L'homme de la pampa dit:Je suis à fond derrière Gérard. J'ai testé le jeu à Panazol et il participe au concours de mon école. C'est simple et prenant, une idée de génie comme on en a rarement. Il faut dire que j'adore les jeux abstraits. Allez Gérard. Pour mon compte, je crois que je vais faire l'impasse cette année, comme Alain, même si je vais regretter l'adrénaline du concours. Affaire à suivre.
Merci Gilles pour ton support et ton intervention très encourageante!
Tadaaam ! Voici (enfin) l’annonce de mon inscription, que je viens de poster, avec un jeu : Pitch War. Avec Alain qui se repose cette année , je risque d’être le seul belge de ce topic. Enfin, comme ça j’aurai au moins un supporter …