foxforce dit:mdr, je penche plutôt pour l'hypothèse d'Hanternoz Dis, comment ça se fait que ton prototype ai une fiche sur trictrac
ben parce que j'ai saisi une fiche et qu'elle a été validée ... C'est le cas de bon nombre de protos qui cherchent un éditeur je pense... Ca fait une fiche concise à présenter, et propre à l'impression. Par contre, j'ai demandé à ce qu'elle ne figure pas dans les classements lors des évaluations, pour ne pas avoir des scores avec des notes entrées par des nouveaux inscrits. Ce sujet avait fait débat il y a quelques mois, j'ai donc demandé à Monsieur Phal de me faire disparaitre du classement ... Laurent
Nope ùmais je pênse que quand la Ludo dis le mois d’Avril, c’est qu’elle se reserve les 30 Jours du mois d’Avril pour nous donne rune réponse Patience est maitre mot !
salut salut, et oui il faut savoir être patient de temps en temps Je me pose une petite question… Depuis que j’ai envoyé mon jeu à Boulogne j’ai rajouté une règle en faisant des tests. En fait comme c’est un jeu d’ambiance, il faut tirer une carte par tour pour le thème qui n’existait pas avant. Est-ce que si jamais on est sélectionné on peut encore changer un point de règle en envoyant le proto ou est-ce qu’il vaut mieux laisser comme c’était au départ? Voilou en tout cas j’espère franchement que tous les protos de tric trac vont être sélectionnés, c’est le principal mdr
gggimli dit:j'espere que l'on peut changer des point de regles car moi il a pas mal evoluer (surtout au niveau materiel) suite au festival de cannes.....
Hello Gggimli & Co
Oui, la même question a déjà été posée l'année dernière, tu peux apporter des modifs.
Si elle sont minimes, pas de problème, si ça change ton jeu, vu qu'il a été sélectionné sur une règle, tu l'indique clairement dans la règle que tu enverra avec le proto.
Ben oui, tu vas être sélectionné, c'est sûr, non?..........aaaarrghh, l'attente est insupportable !!!
Juste pour dire que j’ai reçu un mail aujourd’hui. “A Vos Postes !” est retenu pour la deuxième phase de sélection. C’est la première fois que je passe la première phase. Je suis super heureux. J’espère que beaucoup de TTciens auront cette même joie !
Abzalon dit:Juste pour dire que j'ai reçu un mail aujourd'hui. "A Vos Postes !" est retenu pour la deuxième phase de sélection. C'est la première fois que je passe la première phase. Je suis super heureux. J'espère que beaucoup de TTciens auront cette même joie !