Boulogne 2008 - 51 jeux sélectionnés - 13 finalistes !

foxforce dit:mdr, je penche plutôt pour l'hypothèse d'Hanternoz :pouicok:
Dis, comment ça se fait que ton prototype ai une fiche sur trictrac :?:

ben parce que j'ai saisi une fiche et qu'elle a été validée ... C'est le cas de bon nombre de protos qui cherchent un éditeur je pense... Ca fait une fiche concise à présenter, et propre à l'impression. Par contre, j'ai demandé à ce qu'elle ne figure pas dans les classements lors des évaluations, pour ne pas avoir des scores avec des notes entrées par des nouveaux inscrits. Ce sujet avait fait débat il y a quelques mois, j'ai donc demandé à Monsieur Phal de me faire disparaitre du classement ...
Laurent

Ah d’accord, je pensais que seuls les jeux édités étaient fichés. Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à en faire de même pour mon proto :)

je sais pas vous, mais on est en avril et je suis impatient…
qq’un a eu des nouvelles?

Nope ùmais je pênse que quand la Ludo dis le mois d’Avril, c’est qu’elle se reserve les 30 Jours du mois d’Avril pour nous donne rune réponse :) Patience est maitre mot ! 8)

salut salut, et oui il faut savoir être patient de temps en temps :D
Je me pose une petite question… Depuis que j’ai envoyé mon jeu à Boulogne j’ai rajouté une règle en faisant des tests. En fait comme c’est un jeu d’ambiance, il faut tirer une carte par tour pour le thème qui n’existait pas avant. Est-ce que si jamais on est sélectionné on peut encore changer un point de règle en envoyant le proto ou est-ce qu’il vaut mieux laisser comme c’était au départ?
Voilou en tout cas j’espère franchement que tous les protos de tric trac vont être sélectionnés, c’est le principal mdr

j’espere que l’on peut changer des point de regles car moi il a pas mal evoluer (surtout au niveau materiel) suite au festival de cannes…

Pareil j’espère qu’on peut apporter quelques modifs, car sur plusieurs mois un prototype a vite fait de changer…

gggimli dit:j'espere que l'on peut changer des point de regles car moi il a pas mal evoluer (surtout au niveau materiel) suite au festival de cannes.....

Hello Gggimli & Co :D

Oui, la même question a déjà été posée l'année dernière, tu peux apporter des modifs.

Si elle sont minimes, pas de problème, si ça change ton jeu, vu qu'il a été sélectionné sur une règle, tu l'indique clairement dans la règle que tu enverra avec le proto.

Ben oui, tu vas être sélectionné, c'est sûr, non?..........aaaarrghh, l'attente est insupportable !!! :bonnetpouic:

Juste pour dire que j’ai reçu un mail aujourd’hui.
“A Vos Postes !” est retenu pour la deuxième phase de sélection.
C’est la première fois que je passe la première phase. Je suis super heureux.
J’espère que beaucoup de TTciens auront cette même joie !

Bravo à toi ! D’autres ont reçus des réponses (y compris négatives) ?

Abzalon dit:Juste pour dire que j'ai reçu un mail aujourd'hui.
"A Vos Postes !" est retenu pour la deuxième phase de sélection.
C'est la première fois que je passe la première phase. Je suis super heureux.
J'espère que beaucoup de TTciens auront cette même joie !

Félicitations :pouicbravo:
Et le second jeu ?

BdC

Merci pour les felicitations.
Le deuxième n’a pas été retenu a priori. En tout cas, pas de réponse pour le moment, qu’elle soit positive ou négative.

51 jeux retenus pour la 2e phase sur 142 dossiers reçus.

Il y a un récapitulatif sympa sur leur site :
http://www.ludotheque.com/spip.php?article351

Allo les copains créateurs, d’autres ont-ils reçu une réponse ?
L’attente est …comment dire…longue.

Bravo Igor décidément tout te réussi en ce moment ! ;)

Ben pour moi toujours pas de réponse argh c’est un truc a Crise cardiaque tout ca !!!
:poufpouic:

Bravo Abzalon :pouicbravo:

De mon coté, pas de nouvelles, mais ça ne devrait pas tarder …

Félicitations aux autres présélectionnés,

Pour mes jeux, 4EYES a été retenu, SAM LIAM malheureusement pas!

(J’ai reçu la réponse cet après-midi par e-mail!)

Gérard

Ouiiii ! Twist Planet à été retenu !!! Je suis content ouff j’ai echappé à l acrise cardiaque :D
Bonne chance aux autres !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Les TTciens encore en force cette année ?

Bonne chance à tous pour la seconde phase… je surveille de près Acétylène et Ppeul! lol!

Rendez vous à la GENCON peut être…

Jean Marc

speccy dit:Bonne chance à tous pour la seconde phase.... je surveille de près Acétylène et Ppeul! lol!
Rendez vous à la GENCON peut être....
Jean Marc

Pour sûr qu'on y sera :lol: (vendredi ou samedi pour ma part) et je crois samedi pour Ppeul.

Pour la seconde phase, on y sera aussi :lol: avec Cappuccino et Saint Benoit

Bravo à Robin et Gerard, Creoludo en force :pouicbravo:
Et bravo Ludo et Nono aussi pour Fields & Nobel