Boulogne 2008 - 51 jeux sélectionnés - 13 finalistes !

sanjuro dit:Ah bven zutre! Du rififi dans l'espace temps n'a pas été retenu! :(

C'est bien dommage car j'ai rarement vu un jeu autant testé et autant apprécié.
Matthieu.CIP dit:
sanjuro dit:Ah bven zutre! Du rififi dans l'espace temps n'a pas été retenu! :(

C'est bien dommage car j'ai rarement vu un jeu autant testé et autant apprécié.

Merci Matthieu! ... Bon, ben j'me foutrai à l'eau plus tard alors... :wink:

Le rififi pas pris mais déjà le soutient d’un éditeur ce n’est pas si mal !
Par contre si tu es intéressé tu es toujours le bienvenu toi et ton jeu sur creoludo ;)

Moi je fais du recrutement non non non monsieur !

“Magots et Magouilles” est passé. Youpi ! . :D

Félicitation Wolvii ! Bonne chance pour la suite !

Merci bien Arcaen et tout pareil (chance, félicitations, bonheur tout ça… :wink: ) pour ton Twist Planet ! :D

On a donc 1 jeu sur 3 déclaré dans cette liste ce qui peut nous permettre d’espérer un vainqueur si les canadiens qui font rarement de la figuration ne nous sortent pas le prochain spiel cette année…

Bravo à ceux qui continuent et attention aux délais, il faut envoyer la maquette avant jeudi…

Sélectionnés :pouicok:

:mrgreen: Abzalon : A vos postes
:mrgreen: Abzalon : Tresorissimo
:mrgreen: Le Pigé : 4eyes
:mrgreen: Arcaen : Twist Planet
:mrgreen: BdC Nono : Nobel & Fields
:mrgreen: Olivier Warnier : Western Town
:mrgreen: Acetylene : Cappuccino
:mrgreen: Acetylene - Ppeul et Ppeulette : St Benoit
:mrgreen: Jopajulu : Influences
:mrgreen: Tosca - Clem 42 : projet steampunk
:mrgreen: Alain R : Egyptiens
:mrgreen: Peio : Sapmi
:mrgreen: Chifoumi : Du Feu de Dieu
:mrgreen: Gggimli : Olympys
:mrgreen: Hanternoz : 8
:mrgreen: Xavier 2 : Pitch War
:mrgreen: Wolvii : Magots & Magouilles

BdC

Bravo à tous les sélectionnés.

Là je me dis que si ça se trouve j’aurais pu présenter un truc. mais pas de regret, l’année prochaine boulogne n’aura pas bougé.

Bon courage à tous!

Bon ben voilà, c’est parti !

J’ai un peu galeré pour trouver une boîte pour mon jeu. J’ai un format dalle auto-ahésive, du coup le format est un peu atypique par rapport aux boites en carton que l’on peut trouver dans le commerce.
Au final, j’ai dépouillé une boite de puzzle des gamins :oops: .

Et vous, comment avez vous fait ?

Ca y est pour nous aussi, St Benoit et Cappuccino sont partis…pffff, j’vous montrerai bien une photo mais ça va vous mettre de mauvaise humeur, donc pas de photo :mrgreen:

Pour les boiboites qui doivent contenir la boiboite du jeu, ben pour St Benoit, j’ai pris la boite postale pour CD (le plus petit format), quand à Cappuccino, la boite, c’est un tube en carton et j’en ai pas trouvé un plus gros, il m’est donc impossible de l’envelopper dans autre chose que du papier, ça ira bien comme ça :?

(enfin, vu qu’il va gagner, on s’en fout du retour…hein :wink: )

Jopajulu dit:Bon ben voilà, c'est parti !
J'ai un peu galeré pour trouver une boîte pour mon jeu. J'ai un format dalle auto-ahésive, du coup le format est un peu atypique par rapport aux boites en carton que l'on peut trouver dans le commerce.
Au final, j'ai dépouillé une boite de puzzle des gamins :oops: .

moi mes gamines n'ont plus une seul boite de puzzle
je leurs ai toutes piquer
Acétylène dit:Ca y est pour nous aussi, St Benoit et Cappuccino sont partis.......pffff, j'vous montrerai bien une photo mais ça va vous mettre de mauvaise humeur, donc pas de photo :mrgreen:
(enfin, vu qu'il va gagner, on s'en fout du retour.......hein :wink: )

:^: T'a raison pas de photo, je vais directement donner les PDF avec les règles que t'a laissés sur mon portable, comme ça c'est plus propre :lol:

En tout cas bonne chance à toute la bande de TT !

Au plaisir d'enfin de rencontrer certains à la GENCON, attention je suis un gros timide :oops:

Un gros timide?? pfffff!!!.. bon! tu me délesteras de quelques dés au passage… :P

Bon ben voilà, c'est parti !
J'ai un peu galeré pour trouver une boîte pour mon jeu. J'ai un format dalle auto-ahésive, du coup le format est un peu atypique par rapport aux boites en carton que l'on peut trouver dans le commerce.
Au final, j'ai dépouillé une boite de puzzle des gamins .

Une grosse boîte ronde en métal vidée de ses fameuses friandises au chocolat qu'on "célèbre" (comment ça je n'suis pas clair ?).
Mais bon, dans mon cas, la boïte fait partie intégrante du jeu, d'où ce choix "original". :wink:

Ca y est, c’est posté d’aujourd’hui pour moi… Avant dernière ligne droite.
Petite question au passage : Est ce que tous les jeux sélectionnés auront un retour ou ce sont seulement les finalistes qui l’auront ?!
Laurent

Hanternoz dit:Ca y est, c'est posté d'aujourd'hui pour moi... Avant dernière ligne droite.
Petite question au passage : Est ce que tous les jeux sélectionnés auront un retour ou ce sont seulement les finalistes qui l'auront ?!
Laurent

Tous ceux qui envoient leur maquette ont un retour (mais faut pas s'attendre à l'avoir avant novembre-décembre, et parfois janvier-février siproblèmes avec la poste)

juste pour faire de la pub pour mon champion :mrgreen:

:lol: :lol:
:pouicok:

Excellent… merci à toi, mrsinistre… qui, comme vous ne l’aurez peut-être pas deviné, est l’honorable illustrateur de “Du Feu de Dieu!!” :pouicbravo:

Encore merci, ce fût une belle surprise de voir ces encouragements ici!!!

Chifoumi

allez je mets le reste des suspects tiens :wink:

Bon, bah les dés sont jetés !
“A vos postes” et “Tresorissimo” n’accèdent pas à la phase finale du concours.
En espérant que des TTciens y participent cette année encore !
Bonne chance à tous !