tu as eu une reponse par mail ?
j’ai toujours pas de reponse.
Sapmi est out…
Zut de zut !
Bonne chance aux finalistes !!
Pareille au revoir pour Twist ! Bonne chance aux autres que le meilleur gagne
L’hécatombe continue… Le Projet Steampunk, écrit à deux mains avec Sylvain, n’est pas retenu non plus.
Je souhaite également une bonne chance aux TTciens.
je viens de recevoir un mail
c’est mort aussi pour offrandes
gggimli un petit peu dégouté quand même
gggimli dit:je viens de recevoir un mail
c'est mort aussi pour offrandes
gggimli un petit peu dégouté quand même![]()
![]()
Joo je pense que ton offrande a tout l'air d'un grand jeu il fera encore de la route j'en suis sur ! En tout cas j'en connais les règles maintenant !
4EYES n’est pas en finale .
Ca fais plaisir ce genre de remarque surtout venant d’un SDMDD
Et bien j’ai plus de chance car WT est retenu !
J’en suis très fier et mon coeur palpite, le plus rude reste à faire … va y mon petit proto !
C’est cuit pour 8 aussi … Ça aura été quand même une belle aventure, et elle est loin d’être terminée, le compte rendu va m’aider à ajuster la mécanique et le jeu …
Si nos jeux ont été sélectionnes, c’est qu’ils ont du potentiel, alors haut les cœurs, et on remet l’ouvrage sur le métier…
Laurent
Boule de Cristal, tu peux mettre un smiley triste pour “Magots & Magouilles” qui n’est pas retenu également, merci.
gggimli dit:Ca fais plaisir ce genre de remarque surtout venant d'un SDMDD![]()
![]()
Ben disons que vous n'avez le monopole du cœur les SDMDG

Pitch War a franchi l’étape et vogue toutes voiles dehors vers la finale …
Félicitations à Olivier qui parvient à placer en finale un jeu du gabarit de Western Town !
Bon courage pour les candidats recalés, j’espère que les commentaires des testeurs vous aiderons bien.
Xavier2
Merci
Même si je crois qu’il y a une portion de 3 ou 4 jeux par catégorie dans les finalistes ? Merci à Agricola qui prouve qu’un jeu avec plus de 20gr de matos parvient encore à trouver un éditeur, ça donne espoir
C’est vrai que les retours seront interessants, au moins deux parties jouées pour 51 jeux ils font un travail de fou à Boulogne !
Olivier WARNIER dit:Merci
Même si je crois qu'il y a une portion de 3 ou 4 jeux par catégorie dans les finalistes ? Merci à Agricola qui prouve qu'un jeu avec plus de 20gr de matos parvient encore à trouver un éditeur, ça donne espoir
C'est vrai que les retours seront interessants, au moins deux parties jouées pour 51 jeux ils font un travail de fou à Boulogne !
félicitations

Je croise les doigts en tout cas pour ce jeu auquel je crois beaucoup (je ne vais pas étaler ici tout le bien que je pense du jeu mais quand même !)

Nono et moi ne passons pas non plus mais sans regret, étant tout deux conscients de la limite du jeu.
Un grand Bravo aux finalistes !
BdC
(J’arrête ici ma contribution sur ce forum trop éloigné désormais de mes attentes)
Raté aussi pour Influences .
J’aurai été très déçu qu’il ne passe pas la 1ère phase, j’aurai été immensément content qu’il accède à la finale. mon état d’esprit est donc à mi-chemin…
Bonne chance aux finalistes !
J’attends les résultats de Du Feu de Dieu et St Benoit avec intérêt
Bravo aux 2 finalistes confirmés!
Je n’ai pas tenté ma chance cette fois, mais je suis avec plaisir vos exploits. Je n’ai aucun doute sur le potentiel de certains des jeux non finalistes. Pas de découragement!
Bravo aux finalistes Bravo aussi à ceux qui ont passé le premier cap de la sélection, c’est déjà excellent! On ne se rend pas compte du boulot que ca représente tant qu’on a pas essayé. Vous pouvez compter sur un belge de plus pour l’année prochaine
oups… le retour de vacances, j’ai du glisser sur une peau de banane… en tout cas, Du Feu de Dieu non plus n’est pas retenu… attendez, je relis le mail pour être sûr… oui, oui, c’est bien ça…
Bon, c’est une première participation… c’est le premier pas qui coute… en avant les suivants…
Chifoumi