toinito dit:Moi, j'ai envoyé "Suricatz" mais je n'ai pas eu la confirmation de réception de mon dossier
C'est noté
Et du coup la pression monte d'un cran avec ta participation
toinito dit:Moi, j'ai envoyé "Suricatz" mais je n'ai pas eu la confirmation de réception de mon dossier
astur dit:...
Et du coup la pression monte d'un cran avec ta participation
Moi, j'ai envoyé "Suricatz" mais je n'ai pas eu la confirmation de réception de mon dossier
Bonne aventure à tous !
Posté le: Mer Fév 10, 2010 19:03 par Hawkeye Sujet du message:
J'ai imaginé un autre petit jeu crétin de mon coté qui a encore besoin de murir dans ma tête avant d'etre couché sur papier: Ce sera un jeu de Stop ou encore saupoudré d'ambiance fun à la "Bunny bunny moose moose" nommé Suricat
Si ça peut te rassurer, le mien, c’est un jeu coopératif pour les enfants, pas de stop ou encore dedans ![]()
Héhé, ok je diffère mon recours en justice alors
Curieux de voir ce que tu as fait avec ces petites betes!
Bonjour,
Je vous confirme l'inscription des jeux suivants au 29e Concours International de Créateurs de Jeux de Société:
29-160: Gladiators
29-161: Welcome to ze campigne!
Nous vous tiendrons informés de la (non)sélection de votre(vos) jeu(x) durant le mois d'avril 2010.
rodion dit:Bonjour,
Je vous confirme l'inscription des jeux suivants au 29e Concours International de Créateurs de Jeux de Société:
29-160: Gladiators
29-161: Welcome to ze campigne!
Nous vous tiendrons informés de la (non)sélection de votre(vos) jeu(x) durant le mois d'avril 2010.
Pardon pour l'erreur commise.
Vos numéros de dossiers sont les suivants:
29-161: Gladiators
29-162: Welcome to ze campigne!
ils acceptent vraiment n’importe quoi comme inscription à Boulogne
allez bonne chance ![]()
Finalement, il y a combien de jeux participants cette année ![]()
TS Léodagan dit:Finalement, il y a combien de jeux participants cette année
Oui, le compteur est bloqué à la date du 11 février et 155 protos.
J’imagine qu’ils laissaient arriver les protos tamponnés datés du 12 avant de figer le nombre de protos définitifs. ![]()
170 est certainement une bonne approximation, j’ai reçu hier la confirmation de ma participation avec le dossier 169… ![]()
J’imagine que j’augmente de 1 le nombre de TTciens également, désolé… ![]()
Et non…Ce sera 182.
Je sais pas vous, mais je trouve ce chiffre est assez impressionnant quand même
J’ai hâte de connaître la suite…Patience, patience… ![]()
Il faut croire que l’absence d’édition 2011 en a motivé plus d’un.
Pas de jeu de Nono et BDC cette année ? Si cela se confirme nos chances augmentent ![]()
Cela va tailler sec pour la première sélection. Pour rigoler on devrait faire des paris sur les TT qualifiés pour le deuxième tour, rien que sur le nom des jeux.
Si c’est juste du quantitatif je devrais en passer 1 au premier tour vu que j’en présente 4, maintenant dire lequel … ![]()
Cher Monsieur Big_Troll,
Nous avons bien reçus les jeux créés par vous.
Je me permet de vous rappeler que nos sélections pour les premiers tours sont la qualité des œuvres qui nous sont proposés.
De ce fait, après concertation avec les membres du jury, nous ne vous enverrons pas de retour d'inscription.
Il est à noter que pour le bien du monde ludique, dont nous essayons de faire ressortir le meilleur, nous avons pris la décision de bruler vos créations.
Veuillez croire, Monsieur Big_Troll, en un geste désespéré du jury.
En vous remerciant pour l'attention que vous avez porté à ce concours. S'il vous plait, oubliez nous. D'avance merci.
Le président du jury du concours Boulognes Billancourt.
confirmation reçu, mais je ne comprends pas j’ai le numéro 186 ?
Remarque si on compte les créations de Big Troll qui ont été brulés, ça colle !
![]()
Big_Troll dit:
Cher Monsieur Big_Troll,
Nous avons bien reçus les jeux créés par vous.
Je me permet de vous rappeler que nos sélections pour les premiers tours sont la qualité des œuvres qui nous sont proposés.
De ce fait, après concertation avec les membres du jury, nous ne vous enverrons pas de retour d'inscription.
Il est à noter que pour le bien du monde ludique, dont nous essayons de faire ressortir le meilleur, nous avons pris la décision de bruler vos créations.
Veuillez croire, Monsieur Big_Troll, en un geste désespéré du jury.
En vous remerciant pour l'attention que vous avez porté à ce concours. S'il vous plait, oubliez nous. D'avance merci.
Le président du jury du concours Boulognes Billancourt.
sebduj dit:
Ok, tu nous expliques maintenant?
astur dit:sebduj dit:
Ok, tu nous expliques maintenant?
humour ?![]()