Boulogne 2010, les pré-selectionnés

nicoM dit:Bon, y'a plus qu'à graver et poster tout ça. OUF!
Au fait, comment est-on averti de l'arrivée des dossiers. Par mail?

Exactement :pouicok:

Ca y est! Enveloppe scellée :pouicok:

La Terre des Dieux et Les Royaumes Combattants sont dans la boite.

Je ne m’y suis mis que depuis dimanche (les règles étaient déjà clean).
Mais depuis, j’ai quand même bien galéré.
C’est ch**** à faire cette description de 3 tours, même quand on sait comment faire. :?

Maintenant advienne que pourra. Les dés sont jetés. :mrgreen:

Dossier de Zhàn Guo envoyé cet après-midi…

Ce fut laborieux car le jeu à légèrement évolué suite à un test fin janvier.

Et je pense que d’autres modifications mineures (que j’ai en tête, mais qui n’ont pas été validées par test) seront encores apportées au jeu.

Si je suis sélectionné, va falloir que je me fende d’un correctif :pouicboulet: .

EDIT: Zhan Guo a été inscrit sous le numéro 29-145.

sur des charbons ardents, dernières relectures avant gravure du CD !!!

Les Bateliers vont naviguer jusqu’à Boulogne…

:kwak:

Finiiiii!
Enfin après une grosse année de flemme, j’ai les règles propres de mes deux jeux. Et ils partent demain vers la gloire :mrgreen:

Si j’ai bien compté on compte déjà 33 protos de Trictraciens en lice !

beau score je trouve, sur 144, celà fait presque 25% je crois

Alors bonne chance à tous !

Max…

ps :je viens de recevoir Batt’l Kha’os et je trouve le jeu super ^^… il parait même que ça ressemble à contrées…m’a t’on reproché (un éditeur)
Longue vie à ce jeux ^^ :pouicok: :kingboulet:

Envoyés ce matin. Ça va être looooong d’attendre maintenant…

Mince, j’ai la flemme de faire le troisième tour. Je sens que je vais poster cela demain à minuit moins cinq, si je le poste.

L'homme de la pampa dit:Mince, j'ai la flemme de faire le troisième tour. Je sens que je vais poster cela demain à minuit moins cinq, si je le poste.

Meunon allez, courage, c'est juste un misérable tour ! Fais-le ce soir, et hop, demain matin dans la boite ! :wink:

Je viens de consulter le suivi de mon courier : colis réceptionné ce matin à destination.

Dans la foulée, je regarde ma boite mail: la confirmation est déjà arrivée avec les numéros 147 et 148! :shock:
C’est du rapide! :mrgreen:

Bon ben voilà: La Terre des Dieux et Les Royaumes Combattants sont dans la place :D

L'homme de la pampa dit:Mince, j'ai la flemme de faire le troisième tour. Je sens que je vais poster cela demain à minuit moins cinq, si je le poste.

Ok t'as gagné.

Je viens de recevoir mon courriel de confirmation pour Wizzz.

Allez j’y suis presque. Plus qu’a relire et à mettre en page les tours de jeu, puis à imprimer les règles, à l’ancienne quoi.

Ouf ! La revanche de Milady part demain. J’ai fini. Mon triplé du soir (Taluva, Kahuna et Exxit) m’a donné du courage.

Gilles

Je viens de remarquer que je n’ai pas nommé mes jeux, je vous donne les titres pour la liste en début de sujet :
Il s’agit de Gladiators, un jeu de combat en arène un peu délirant, et de Welcome to ze Campigne, une course à l’apéro avec enchères, bluff et cahouètes :pouicboulet:

C’est fait :D
Si d’autres sont manquants ou qu’il y a des infos erronées dans la liste, n’hésitez pas à le faire remaquer :wink:

L’homme de la pampa et François Combe
Nous sommes deux sur l’affaire, même si c’est moi qui fait le dossier. François ne croit plus en Boulogne, il y a laissé trop de sous…

Je m’aperçois que je ne vous ai pas confirmé l’envoi. Jeudi soir, après la levée ':frowning:
mais j’ai posté à temps…

j’attends confirmation de l’arrivée des mes Bateliers ! Ceux qui l’ont testé à Grisolles seraient heureux de voir qu’il a évolué ! Est-ce suffisant pour Boulogne, mystère ???

ouf, une pause St Valentin

:pouiclove:

lelfe Sylvain dit: Ceux qui l'ont testé à Grisolles seraient heureux de voir qu'il a évolué !

Quelles modifs as tu fait ?
Tu l'as rendu moins régional tarn et garonnais ? :)

Moi, j’ai envoyé “Suricatz” mais je n’ai pas eu la confirmation de réception de mon dossier :)

Bonne aventure à tous !

run.s dit:
Quelles modifs as tu fait ?
Tu l'as rendu moins régional tarn et garonnais ? :)

Salut Run's, je me souviens de toi et ta compagne. J'espère que vous allez bien. Je te souhaite bonne chance pour Grooomph et Goutte à goutte.

J'ai rendu le jeu un peu moins tarn et garonnais, mais difficile de tout enlever car le thème est très très lié. Mais j'ai écouté les conseils des testeurs du jury de Grisolle, qui m'avaient reproché un manque d'interactions.
J'ai raccourci aussi, il n'y a plus que 9 tours au lieu de 11.

Il y a bien des jeux sur des fermiers, des marchands dans le désert, ou dans les montagnes de l'Hymalaya, sur la conquête du rail ou le développement de l'automobile, alors pourquoi pas sur un canal et son histoire ?

Je vais mettre tout ça sur un blog dans pas longtemps...

PS : J'ai parcouru Goutte à Goutte, il faut que je relise attentivement, l'idée me plait !

:pouicbravo: