Boulogne 2010, les pré-selectionnés

ourson91 dit:bon ben du coup je vais me sentir seul.
Notre proto a ete retenu :D

il s'agit de Gladius. Bon on a pas plus de merite que ca, il avait ete selectionne deja l'annee derniere ou il a fini plutot pas mal classe - on a fait quelques changements en esperant le voir aller plus loin cette annee.
Nos autres protos n'etaient malheureusement pas encore pret a temps.

et bravo TS Léodagan et m… pour la suite.
Et on croise les doigts Alain13!

TS Léodagan dit: Les Royaumes Combattants selectionnés pour la suite

:pouicbravo: :pouicbravo:

Ha mince… :(

Mon proto Célé-rats est retenu, va encore falloir que je bosse… ;)

ourson91 dit:
Et on croise les doigts Alain13!

Merci, ça a sûrement aidé car Madagascar est retenu pour le tour suivant.
Bon courage à tous !!!

félicitations aux auteurs pré-selectionnés, pour ma part je m’arrête là avec Débâcle et Passerelles.

Suricatz est sélectionné :)

toinito dit:Suricatz est sélectionné :)

Tiens j'ai justement ecoute la radio des jeux ou il avait Bruno C. et Ludo M. ce matin et comme ils parlaient de ta participation j'etais curieux d'en savoir plus.
Voila qui est fait. :D
Felicitations.

Petite anecdote à 2 francs (ou 30 centimes d’euros) :

je viens de relire le mail que j’ai reçu et à la fin il est écrit :
“En espérant vous voir concourir l’année prochaine.”

mais l’an prochain, il n’y a pas de concours Boulogne.

Pris en flagrant délit de copier/coller de l’an dernier :wink: :lol:

En fait il y a écrit :

En espérant vous voir concourir lors de la prochaine édition.
(du moins sur mon e-mail)

Le petit truc qui me chagrine quand même, pas spécialement pour moi, mais pour l’ensemble des recalés c’est le fait de ne garder que 46 jeux sur les 50 possibles (quand on sait qu’il y avait 198 dossiers)
Ca fait limite : les recalés n’étaient clairement pas au niveau, et je trouve ça assez rude quand même.
J’espère juste qu’on saura pourquoi les jeux ne sont pas passés.

A mon tour de vous annoncer ma joie d’être sélectionné !!

Les Bateliers continuent de voguer et seront en test à la convention des Dragons Libournais euh… à Libourne donc, samedi (demain) soir !

:kwak:

Bravo à tous les participants qu’ils soient sélectionnés ou non car nous faisons vivre notre passion avec intensité et implication personnelle !

:pouicbravo:

astur dit:En fait il y a écrit :
En espérant vous voir concourir lors de la prochaine édition.

(du moins sur mon e-mail)

Pas sur le mien, j'ai fait un copier/coller de la phrase justement.
Ils se sont peut-être aperçu de "l'erreur" après quelques envois.

astur dit:Le petit truc qui me chagrine quand même, pas spécialement pour moi, mais pour l'ensemble des recalés c'est le fait de ne garder que 46 jeux sur les 50 possibles (quand on sait qu'il y avait 198 dossiers) ...
Ca fait limite, les recalés n'étaient clairement pas au niveau, et je trouve ça assez rude quand même.
J'espère juste qu'on saura pourquoi les jeux ne sont pas passés.

C'est pas faux comme remarque.
Ce que j'ai trouvé "dur" c'est que dans le mail ils disent qu'ils recherchent de l'originalité alors que des jeux comme Wizzz sont recalés aussitôt. Alors que personnellement, je le trouve TRES orginale.

Bon ensuite, il y a peut-être aussi le fait que des dossiers de présentations ne leur ont pas donné envie de découvrir plus en détails certains jeux.

Rectam Viam Tenere est sélectionné!

zombiguane dit:
C'est pas faux comme remarque.
Ce que j'ai trouvé "dur" c'est que dans le mail ils disent qu'ils recherchent de l'originalité alors que des jeux comme Wizzz sont recalés aussitôt. Alors que personnellement, je le trouve TRES orginale.
Bon ensuite, il y a peut-être aussi le fait que des dossiers de présentations ne leur ont pas donné envie de découvrir plus en détails certains jeux.

Je trouve étonnant aussi que Wizz ne soit pas dans la liste !! Désolé Sylvain !
:pouicnul:

Contrées n’est pas sélectionné…

grosse déception pour moi, ce jeu n’aura passé aucune phase de lecture de règle dans les concours… j’avais de bon espoir pour boulogne… Tant pis.

A bientot

et félicitation aux séléctionné!

Max

Toujours rien reçu… :?

Je commence à angoisser!

EDIT: plus d’angoisse… ZHAN GUO est recalé. Je ne sais pas pourquoi, mais le message du concours avait mystérieusement atteri dans ma poubelle. :oops:

Bonne chance aux sélectionnés.

astur dit:
J'espère juste qu'on saura pourquoi les jeux ne sont pas passés.

Il me semble qu'aucune communication ne sera faite sur le sujet, de façon individuelle en tout cas.

Il y aura très certainement un commentaire d'ordre général, dans les jours qui viennent, afin d'expliquer brièvement pourquoi 46 jeux sur 198, etc. mais ils ne peuvent sans doute pas passer sur les 198 jeux... :s

C'est ce qui est délicat quand on présente un jeu, on espère au moins savoir pourquoi on n'est pas retenu, ou pourquoi on l'est, mais ça n'est qu'à l'étape suivante qu'on a des commentaires plus fournis.

Que ça n'empêche aucun d'entre nous à continuer de vivre notre passion ! Que vive le jeu ! :)

FYI Dendragon de Yannick Gervais a aussi passé la sélection,

[MODE Fierté ON] ce qui doit faire que 10% des selectionnés sont passés par les protoludiques, tu confirmes Cédric? c’est méga cool :pouicintello:
[MODE Fierté OFF]

bonne chance aux heureux élus pour la suite :pouicbravo: et pour les malheureux recalés n’hésitez pas à nous contacter on pourra peut-être vous aider à améliorer vos projets :wink:

Yeap, passé aussi !
Alain R avec : les cartes aux trésors
(J’ai la honte : un jeu qui n’est pas pas passé par les protoludiques…)
:roll:

:(
C’est mort pour les trois jeux que j’ai présenté.
J’ai le sentiment d’avoir été un peu présomptueux.
Bah…une bonne leçon sans doute :|