Quel enthousiasme les gars!!Vous donnez envie d’y participer!!
Mais je dois résister!!Je sais que le plus important c’est l’explication des règles et là dessus j’ai encore un peu de travail ![]()
régle de NUATOX envoyé aujourd’hui, y’a plus qu’à
Salverius dit:TS Léodagan dit:Ted Lapinus & Phoenix dit:La Chine en force au niveau du thème cette année![]()
Deux jeux sur les royaumes combattants ?
Malheureusement oui. Et moi qui souhaitais faire original avec ce thème
Même si aujourd'hui, je devine que Léodagan est quelqu'un de clean, en qui on peut avoir confiance: si j'habitais Paris, je pense que je serai venu faire un tour à quelques unes de ces protonights.
C'est gentil, merci
Nous en avions déjà parlé il y a quelques mois, c'est un concours de circonstances. Mais il n'y a pas lieu à s'inquiéter. C'est ainsi.
Regarde pour La Terre des Dieux. J'ai commencé à travailler sur ce thème de la Grèce Antique il y a 3 ans quand le thème ne me paraissait pas assez exploité. Comment aurais-je pu imaginer que les excellents Bruno Cathala et Ludovic Maublanc travaillaient déjà sur Cyclades depuis 1 an?!
Ystari semble aussi avoir trouvé un jeu sur le thème de la Grèce Antique. Eh bien, mon thème original est passé aujourd'hui au statut de thème rebâché. C'est la vie
En attendant, j'espère que ces concordances de thème ne seront préjudiciables à aucun d'entre nous.
Une question vraiment métaphysique
:
si j’opte pour la formule A sur CD et que j’envoie par exemple 3 jeux, il faut que j’envoie :
-1 CD (avec 3 répertoires)
ou
-3 CD et
Avec
-1 chèque de 60 euros
-3 chèques de 20 euros
-1 chèque de 20 euros
Je suis du style à me prendre la tête …
Giom Beuz dit:Une question vraiment métaphysique:
si j’opte pour la formule A sur CD et que j’envoie par exemple 3 jeux, il faut que j’envoie :
-1 CD (avec 3 répertoires)
ou
-3 CD et
Avec
-1 chèque de 60 euros
-3 chèques de 20 euros
-1 chèque de 20 euros
Je suis du style à me prendre la tête ...
Je suis dans le même cas que toi et je pense envoyer 3 dossiers séparés : donc 3 CD et 3 chèques de 20 € dans 3 enveloppes séparées (donc 3 fois les frais de port
1 CD + 60€ ça marche sans souci.
C’est une bonne question: je suis dans ce cas aussi, mais j’osais pas demander. J’étais prêt à faire comme astur.
Mais 1 CD + 60 euros, ça me convient tout à fait!
(question piège: comment font-ils s’ils en sont à leur 199ème jeu arrivé et que le CD qui leur vient ensuite comporte 3 jeux?
)
…Oui, j’aime connaître les limites d’une règle… ![]()
Tous les jeux seront enregistrés, puisqu’ils annoncent accepter les jeux arrivés après le 200e mais postés au plus tard le même jour. Et vous prenez pas trop la tête avec des questions métaphysiques, leur but n’est pas de nous enquiquiner avec de l’administratif.
Aux cœurs purs tout est accordé
Merci pour ta sagesse lynkowsky
Et c’est parti (officiellement) : je viens de recevoir le mail me confirmant mon inscription ![]()
C’est parti pour moi aussi. Le petit recommandé est bien arrivé à destination.
zombiguane dit:Et c'est parti (officiellement) : je viens de recevoir le mail me confirmant mon inscription
+1
Je viens de recevoir le mail de confirmation pour mes protos :
- Débâcle
- Passerelles
Première participation à ce concours pour moi, j'ai le trac.
Bonne chance tout le monde
édit: à titre purement informatif, si je déduis que le nombre avant le nom du proto est dans l'ordre d'enregistrement, il y a déjà 131 protos inscrits (au moins 31 en vrai, mais c'est déjà bien !)
Ticoche dit:Première participation à ce concours pour moi, j'ai le trac.
Et moi, la ...
OK je sors
Ticoche dit:
édit: à titre purement informatif, si je déduis que le nombre avant le nom du proto est dans l'ordre d'enregistrement, il y a déjà 131 protos inscrits (au moins 31 en vrai, mais c'est déjà bien !)
Déjà
olgir dit:Ticoche dit:zombiguane dit:Première participation à ce concours pour moi, j'ai le trac.
Et moi, la ...
OK je sors
T'as dû te tromper dans le quote car ce n'est pas moi qui ai dit que j'aait le trac ... (même si je dois bien avouer que je n'em mène pas large non plus lol )
olgir dit:Ticoche dit:zombiguane dit:Première participation à ce concours pour moi, j'ai le trac.
Et moi, la ...
OK je sors
Si tu as la ...
tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux entrer ...
sebduj dit:Ticoche dit:
DéjàEt bin, mon jeu ne sera pas fini avant la toute fin du délai...Calmez les envois les gars
![]()
AAAARG !
Mais heu ! Calmez vous. Personne ne veut préparer mon dossier à ma place. Ca me prend un temps fou ce genre de trucs.
Le parrresseux dit:Mais heu ! Calmez vous. Personne ne veut préparer mon dossier à ma place. Ca me prend un temps fou ce genre de trucs.
+3 (bin oui, 3 dossiers et toujours rien prêt à l'envoi
Ah, ils foutent la pression ![]()
Ticoche dit:édit: à titre purement informatif, si je déduis que le nombre avant le nom du proto est dans l'ordre d'enregistrement, il y a déjà 131 protos inscrits (au moins 31 en vrai, mais c'est déjà bien !)
131éme! J'ai un peu peur d'un coup.
Ça serait intéressant que l'on ait un suivi du nombre de jeux déjà inscrit, pour que les retardataires (comme moi) décident de passer des nuits blanches ou pas.