Boulogne 2010, les pré-selectionnés

Alain13 dit:Voilà, c'est fait: MADAGASCAR est envoyé.
Je crois que j'en suis au total à mon douzième jeu différent envoyé à Boulogne. Faudra bien qu'un jour ça marche, non ? :D :D

Envoie excape, il est écrit que ce sera ton 13ème jeu qui gagnera :lol: :wink: De mon coté, ce n'est pas gagné pour Androméde, je m'en vais seulement imprimer le proto, on verra si le jeu tourne. Dans ma tête, ca tourne, c'est déjà ca :holdpouic:

Finalement, j’inscris juste 2 jeux : les 4 tribus et Dorix. Dossiers envoyés hier.

Alain13 dit:
Je crois que j'en suis au total à mon douzième jeu différent envoyé à Boulogne.

:shock:
Pas mieux! ... mais pas loin: une dizaine je pense. Autant que d'ongles de doigts que je continue à bouffer en espérant passer le 1er tour.

Quant aux nems, on compte pas
:china:

Bon ben il y aura deux jeux sur Madagascar si j'arrive à finir Any an-tsaha.
Effet de mode la aussi? :(
Normalement c'est prévu pour la fin de semaine.

Bonjour,

j’avais demandé ce qu’on devait faire si on voulait modifier les règles entre la sélection et l’envoi de proto, on m’avait gentiment répondu ici qu’il fallait le signaler en rouge.

La réponse officielle du CNJ (j’avais demandé en même temps) le confirme :

CNJ dit:En cas de changements entre votre première version de règles et votre prototype, merci de nous signaler en rouge, dans votre nouvelle version, les points modifiés. Au cas où votre jeu s’avèrerait trop différent de la version sélectionnée, nous nous réservons le droit de refuser votre jeu.

++

Je compte présenter :

“GrOOOmph !”
et
“Goutte à goutte”.

nicoM dit:

Bon ben il y aura deux jeux sur Madagascar si j'arrive à finir Any an-tsaha.
Effet de mode la aussi? :(
Normalement c'est prévu pour la fin de semaine.

Non car je n'avais jamais entendu parlé d'un jeu sur Madagascar avant le mien. D'un autre côté, si on devait limiter les jeux sur l'Egypte !!!!

J’ai reçu la réponse pour 1066. tout est bien arrivé !!! Il est inscrit !!!

Je suis en train de faire le dossier à pas comptés. Il n’y a pas le feu pour l’instant (60 au compteur à Boulogne). Les 200 auront du mal à être atteints.

Le plus pénible c’est les trois premiers tours de jeu, comme d’habitude.

Bon travail à ceux qui planchent dessus.

Gilles

L'homme de la pampa dit:
Le plus pénible c'est les trois premiers tours de jeu, comme d'habitude.
Gilles

Ahlala, m'en parle pas :)
Faudrait trouver un truc genre "formulaire 3 tours" avec des cases à cocher :)

A plancher avec la bande de FOX62 après le glossaire de "facilitation des termes et règles" :)))
L'homme de la pampa dit:Je suis en train de faire le dossier à pas comptés. Il n'y a pas le feu pour l'instant (60 au compteur à Boulogne). Les 200 auront du mal à être atteints.
Gilles

Tu présentes quoi cette année ?

Je viens de recevoir ma confirmation: numéro 67.

Pour les 3 premiers tours, c'est la première fois que j'ai fait aussi vite. Un jeu n'est pas l'autre !!!

Allez, bon courage :D
L'homme de la pampa dit:Je suis en train de faire le dossier à pas comptés. Il n'y a pas le feu pour l'instant (60 au compteur à Boulogne). Les 200 auront du mal à être atteints.
Gilles

On fait un concours du plus lent ? Chuis bon à ça.
Alain13 dit:
Gilles

Tu présentes quoi cette année ?
Je viens de recevoir ma confirmation: numéro 67.
Pour les 3 premiers tours, c'est la première fois que j'ai fait aussi vite. Un jeu n'est pas l'autre !!!
Allez, bon courage :D

On présente avec l'ami Combe notre jeu sur les Trois Mousquetaires sur lequel on bosse depuis trois ans déjà. Il arrive à maturité et dans deux ans ce sera trop tard pour le présenter.

Gilles
Le parrresseux dit:
Gilles

On fait un concours du plus lent ? Chuis bon à ça.

Avec un pseudo pareil, je comprends.

J'essaie péniblement de boucler le premier tour...

Dossiers bouclés, plus qu’à poster …
Je tente ma chance avec 4 jeux finalement, vu que c’est ma première participation j’ai du retard à rattraper :P

Bon après c’est sûr que si les 4 passent , les 200 € vont faire mal … mais on dira que c’est pour la bonne cause :mrgreen:

L'homme de la pampa dit:
J'essaie péniblement de boucler le premier tour...

Je viens de finit de repasser les règles !

Je passe ce soir ou demain à l'étape de la photo.

Je confirme l’inscription de BLOOD TEST avec le n°76.

Par contre, une chose est sûre, je n’inscris pas Secret Defense.

L’inscription du Répok devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine et cela sera fini pour moi !!!

Je voulais participer mais 20+40+10 = 70 € de frais, franchement, je trouve ça délirant. Surtout que cela m’étonnerait que les créateurs fassent ce concours pour empocher de l’argent (les 40 euros * 50 jeux retenus répartis entre les vainqueurs).

Mouhais. Moi qui avais participé deux ou trois fois auparavant, je suis là déçu. :pouicnul:

Ludo le gars dit:Je voulais participer mais 20+40+10 = 70 € de frais, franchement, je trouve ça délirant. Surtout que cela m'étonnerait que les créateurs fassent ce concours pour empocher de l'argent (les 40 euros * 50 jeux retenus répartis entre les vainqueurs).
Mouhais. Moi qui avais participé deux ou trois fois auparavant, je suis là déçu. :pouicnul:

Je suis bien d'accord avec toi :?
Moi, c'est la première fois que je participe. J'espère surtout que les comptes-rendus seront à la hauteur.
moijeux dit:
Moi, c'est la première fois que je participe. J'espère surtout que les comptes-rendus seront à la hauteur.

itou! Encore faut-il arriver à passer le 1° cap... on verra bien!