Boulogne 2010, les pré-selectionnés

Tiens, d’ailleurs, je me demande comment le concours était doté les années précédentes ?
- Partenaire privé ?
- Mairie ?
- Autre ?

Et cette année, pas de renouvellement ?

En tout cas, je ne me souviens pas avoir payé une telle somme dans le passé…

C’était pareil l’an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.

lynkowsky dit:C'était pareil l'an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.

Je n'ai pas participé l'an dernier.
Ludo le gars dit:
lynkowsky dit:C'était pareil l'an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.

effectivement c'était un peu moins cher avant et il n'y avait pas l'histoire des 10 euros en + pour récupérer son proto.
ça fait 2 fois de suite que je ne participe plus à ce concours faute de temps(examens début mars pour ma part),j'espère y partiper dans 2 ans avec un projet en béton armée :twisted:
Ludo le gars dit:

Sur le site de la ludo on trouve encore le règlement des 4 sessions précédentes. A chaque fois 20€ +40€ (+10€ si proto) sauf les 2 plus ancien (2006 et 2007) qui est de 20€ + 45€ (pas d'option retour ou non de proto).

Bref, pas de changement de tarif depuis 2006.
lynkowsky dit:
Bref, pas de changement de tarif depuis 2006.

Ah ok, la dernière fois où j'ai participé (le temps passe :shock: ) devait être 2005...

Merci

Mail de confirmation reçu.
Je prends donc les places 87 à 90 :wink:

Inscription confirmée pour Lao-Tseu à la place 29-084 :D

Jeu de cartes “kung-fu fantasy” pour 2 à 7 joueurs de 40 mn, où des aventuriers doivent s’infiltrer un temps réel dans le palais de Lao-Tseu pour lui voler ses potions.

Ted Lapinus & Phoenix dit:Jeu de cartes "kung-fu fantasy" pour 2 à 7 joueurs de 40 mn, où des aventuriers doivent s'infiltrer un temps réel dans le palais de Lao-Tseu pour lui voler ses potions.

A la description, comme ça, ça fait sacrément envie :D

Je me glisse entre vous aux places 85 et 86 :)

J’attaque le descritpif des tours de jeux

Le parrresseux dit:J'attaque le descritpif des tours de jeux

Plus qu'un tour pour moi.

Tu as un beau nez j'espère pour le descrit pif :clownpouic:

Pour ce qui est des frais d'inscription, je pense que c'est un moyen de faire une première sélection, chaque auteur ayant tendance à envoyer son meilleur jeu, plutôt que les fonds de tiroir ou les projets pas aboutis.

Gilles

A vue de nez je vais de rattraper. Nos envois vont, se trouver nez à nez dans leur boîte à lettres. Tarin contre ça j’espère ?

Cyrano

L'homme de la pampa dit:
Pour ce qui est des frais d'inscription, je pense que c'est un moyen de faire une première sélection, chaque auteur ayant tendance à envoyer son meilleur jeu, plutôt que les fonds de tiroir ou les projets pas aboutis.

C'est quand même vachement discriminatoire comme première sélection. Y'a 1 an, j'en avais rien à faire de lâche 200€, maintenant c'est juste impossible.... Limiter le nombre de jeu par auteur serait plus intelligent si c'est le but... J'ajouterai que j'ai envoyé 4 jeux l'an dernier et que celui qui a été en finale était mon dernier choix...
sebduj dit:
L'homme de la pampa dit:

C'est quand même vachement discriminatoire comme première sélection. Y'a 1 an, j'en avais rien à faire de lâche 200€, maintenant c'est juste impossible.... Limiter le nombre de jeu par auteur serait plus intelligent si c'est le but... J'ajouterai que j'ai envoyé 4 jeux l'an dernier et que celui qui a été en finale était mon dernier choix...

C'est pas faux.

Moi en tout cas, je serais heureux d’avoir à payer. Ca voudrait dire que mon jeu a passé le premier tour et, là, la joie me ferait oublier tout le reste.

+1 sur celui-là:

Kyt dit:Moi en tout cas, je serais heureux d’avoir à payer. Ca voudrait dire que mon jeu a passé le premier tour et, là, la joie me ferait oublier tout le reste.

-5 par contre pour 61 qu’a le dossard 56
HoanKiem lui, hérite du 57

allez, je le tente cette année ! c’est décidé je rédige les règles et j’envoie dans les délais !

Bonjour,
Envoi demain
Si vous m’avez laissé de la place…
Je croyais les jeux anonymes, mais si vous donnez nom/numéro et nom du jeu… c’est paradoxal…
Alain R

HS

Alain R peux-tu me dire les origines de ton avatar s’il te plait, s’il vient d’un jeu bien précis ou si c’est autre chose. Merciiiiii ^^

/HS