Tiens, d’ailleurs, je me demande comment le concours était doté les années précédentes ?
- Partenaire privé ?
- Mairie ?
- Autre ?
Et cette année, pas de renouvellement ?
En tout cas, je ne me souviens pas avoir payé une telle somme dans le passé…
C’était pareil l’an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.
lynkowsky dit:C'était pareil l'an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.
Je n'ai pas participé l'an dernier.
Ludo le gars dit:lynkowsky dit:C'était pareil l'an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.
effectivement c'était un peu moins cher avant et il n'y avait pas l'histoire des 10 euros en + pour récupérer son proto.
ça fait 2 fois de suite que je ne participe plus à ce concours faute de temps(examens début mars pour ma part),j'espère y partiper dans 2 ans avec un projet en béton armée
Ludo le gars dit:lynkowsky dit:C'était pareil l'an dernier : 20€ + 40€ si parmi les 50 finalistes + 10€ si tu veux récupérer le proto.
Sur le site de la ludo on trouve encore le règlement des 4 sessions précédentes. A chaque fois 20€ +40€ (+10€ si proto) sauf les 2 plus ancien (2006 et 2007) qui est de 20€ + 45€ (pas d'option retour ou non de proto).
Bref, pas de changement de tarif depuis 2006.
lynkowsky dit:
Bref, pas de changement de tarif depuis 2006.
Ah ok, la dernière fois où j'ai participé (le temps passe
Merci
Mail de confirmation reçu.
Je prends donc les places 87 à 90 ![]()
Inscription confirmée pour Lao-Tseu à la place 29-084
Jeu de cartes “kung-fu fantasy” pour 2 à 7 joueurs de 40 mn, où des aventuriers doivent s’infiltrer un temps réel dans le palais de Lao-Tseu pour lui voler ses potions.
Ted Lapinus & Phoenix dit:Jeu de cartes "kung-fu fantasy" pour 2 à 7 joueurs de 40 mn, où des aventuriers doivent s'infiltrer un temps réel dans le palais de Lao-Tseu pour lui voler ses potions.
A la description, comme ça, ça fait sacrément envie
Je me glisse entre vous aux places 85 et 86 ![]()
J’attaque le descritpif des tours de jeux
Le parrresseux dit:J'attaque le descritpif des tours de jeux
Plus qu'un tour pour moi.
Tu as un beau nez j'espère pour le descrit pif
Pour ce qui est des frais d'inscription, je pense que c'est un moyen de faire une première sélection, chaque auteur ayant tendance à envoyer son meilleur jeu, plutôt que les fonds de tiroir ou les projets pas aboutis.
Gilles
A vue de nez je vais de rattraper. Nos envois vont, se trouver nez à nez dans leur boîte à lettres. Tarin contre ça j’espère ?
Cyrano
L'homme de la pampa dit:
Pour ce qui est des frais d'inscription, je pense que c'est un moyen de faire une première sélection, chaque auteur ayant tendance à envoyer son meilleur jeu, plutôt que les fonds de tiroir ou les projets pas aboutis.
C'est quand même vachement discriminatoire comme première sélection. Y'a 1 an, j'en avais rien à faire de lâche 200€, maintenant c'est juste impossible.... Limiter le nombre de jeu par auteur serait plus intelligent si c'est le but... J'ajouterai que j'ai envoyé 4 jeux l'an dernier et que celui qui a été en finale était mon dernier choix...
sebduj dit:L'homme de la pampa dit:
C'est quand même vachement discriminatoire comme première sélection. Y'a 1 an, j'en avais rien à faire de lâche 200€, maintenant c'est juste impossible.... Limiter le nombre de jeu par auteur serait plus intelligent si c'est le but... J'ajouterai que j'ai envoyé 4 jeux l'an dernier et que celui qui a été en finale était mon dernier choix...
C'est pas faux.
Moi en tout cas, je serais heureux d’avoir à payer. Ca voudrait dire que mon jeu a passé le premier tour et, là, la joie me ferait oublier tout le reste.
+1 sur celui-là:
Kyt dit:Moi en tout cas, je serais heureux d’avoir à payer. Ca voudrait dire que mon jeu a passé le premier tour et, là, la joie me ferait oublier tout le reste.
-5 par contre pour 61 qu’a le dossard 56
HoanKiem lui, hérite du 57
allez, je le tente cette année ! c’est décidé je rédige les règles et j’envoie dans les délais !
Bonjour,
Envoi demain
Si vous m’avez laissé de la place…
Je croyais les jeux anonymes, mais si vous donnez nom/numéro et nom du jeu… c’est paradoxal…
Alain R
HS
Alain R peux-tu me dire les origines de ton avatar s’il te plait, s’il vient d’un jeu bien précis ou si c’est autre chose. Merciiiiii ^^
/HS