Salut
Pour ce salon, on peut venir avec des protos et les faire tourner ou cela est réservé aux finalistes du concours ?
A+
tu trouveras une idée du programme que le CNJ vient de publier:
http://ludotheque.com/spip.php?article576
à priori je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas apporter ton proto, mais honnêtement je ne sais pas combien de tables seront mise à disposition pour cet évènement.
grandmaitre dit:on peut poursuivre cette discussion par MP si tu veux ou de visu si tu as l'occasion de passer à la remise des prix
Je crois que je vais être présent oui, au cas ou...
J'avais cru comprendre que la contrepartie se situait au niveau d'un pourcentage reversé en cas d'édition.
BdC
Boule de cristal dit:grandmaitre dit:on peut poursuivre cette discussion par MP si tu veux ou de visu si tu as l'occasion de passer à la remise des prix
Je crois que je vais être présent oui, au cas ou...
J'avais cru comprendre que la contrepartie se situait au niveau d'un pourcentage reversé en cas d'édition.
BdC
dans le cadre d'un contrat d'agent classique oui mais pas pour la pépinière.
grandmaitre dit:tu trouveras une idée du programme que le CNJ vient de publier:
http://ludotheque.com/spip.php?article576
à priori je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas apporter ton proto, mais honnêtement je ne sais pas combien de tables seront mise à disposition pour cet évènement.
Ok Merci. Je vais aller voir le site pour les infos.
A+
DEEKKSSTTW
BdC
Bon je devrais etre présent aussi (même si je n’ai présenté aucun jeu ) ![]()
Moi je me tâte… C’est créagames ou Championnat du monde de Dungeon Twister à Lille…Hard le choix…
Nono et moi ferons également tourner “lutins malins” qui a remporté Boulogne en 2009 et pour lequel nous avons radicalement changé les règles pour en faire un jeu plus grand public.
Si certains veulent retourner quelques menhirs et nous aider à valider que le jeu tourne comme un dolmen, nous organiserons des parties avec grand plaisir…
BdC
et dire qu’on a raté l’inscription a 1 ou 2 jours pret pour un jeu en co-création avec nono
il aurait peut-etre fini 1er et 2eme
depuis le jeu ne ressemble plus du tout a ce qu’on aurait présenté de toute facon ![]()
Messieurs les champions de la creation, juste une question, parmi les 10 finalistes, qui sera present demain soir ?
L’equipe de la Radio des Jeux sera presente ce vendredi soir (de 19h a minuit), notamment pour des interviews
Liste des 10 jeux finalistes (en gras ceux qui ont confirme leur presence vendredi):
Dungeon killer
L’égout et les couleurs
Escape from Shadizar
Kami no kawa
Karma (RTC)
Serial couleurs (Ston)
Space squadron (Thot)
Tocsin
Tokaïdo
Western town (Olivier Warnier)
+
Nono en auteur-mystere d’un de ces 10 jeux ![]()
Et les vainqueurs sont :
Space Squadron
Tokaido
Félicitation à tous les 4
ZeBlate dit:Et les vainqueurs sont :
Space Squadron
Tokaido
Félicitation à tous les 4
Oui, et 4 TTciens ........ chapeau bas messieurs
le maître mot semble avoir était “originalité”, des mécas, du thème, du design.
et puis la fusion du concours CNJ et Granollers fût l’autre temps fort de cette remise de prix!
Ah ben je suis bien content ! Bravo à vous 4 !
![]()
Félicitations ![]()
Un grand bravo aux 4 lauréats !
Bravo les créateurs TT !!
J’ai hâte d’essayer tout ça
Bonne édition…
Serial couleurs
Space squadron
Tocsin
Kami no kawa
Tokaïdo
Escape from Shadizar
Dungeon killer
L’égout et les couleurs
Pour avoir pu tout essayer (ce WE ou avant) dans cet ordre, bravo à tous, merci pour votre accueil
Bravo aux 4 primés!
Sinon j’ai passé un super week end, des tables rondes très intéressantes, des ateliers créatifs riches et formateurs, de jolies rencontres, des discussions enflammées et polémiques
Bref au plaisir de revoir Laurent et son hippopotame colibri, Bony, Arnaud et Ludovic (vecteurs de discussions très intéressantes!), Charles (je garde World trade au chaud!
) et tout ceux que j’oublie!
Benjamin, j’ai testé ton B17, bravo! On a fait quelques retours, tu va avoir un peu de boulot ![]()