grandmaitre dit: cool Stéphane, ça va peut être aider à decoincer une certaine signature
Cette nouvelle formule qui permet aux dix finalistes de présenter leurs jeux avant la remise des prix est clairement une bonne option pour intéresser les éditeurs potentiels.
grandmaitre dit: cool Stéphane, ça va peut être aider à decoincer une certaine signature
Cette nouvelle formule qui permet aux dix finalistes de présenter leurs jeux avant la remise des prix est clairement une bonne option pour intéresser les éditeurs potentiels. BdC
Quelle formule? =)
À quand les statistiques, quelqu'un le sait? Merci!
Et bien j’ai longtemps connu la formule ou les gagnants sont informés par téléphone avec une remise des prix sans tension.
L’idée de faire participer les 10 finalistes à une rencontre en parallèle de la rencontre du jury avec une remise des prix sans connaitre les gagnants à l’avance est bien meilleure.
Et pour les éditeurs, découvrir les 10 jeux plutôt que de ne regarder que les primés est un atout pour les finalistes.
Bravo à tous les finalistes Les 2 jeux que j’ai déjà pratiqué parmi les 10 sont d’un très haut niveau, je suis convaincu que ce sera le cas des 10 finalistes! J’espère que je pourrai venir lors de la présentation des jeux, chouette initiative de la Ludo!
Que ceux qui ne sont pas arrivé jusque là ne se découragent pas! Un simple malentendu sur quelques règles ou 2-3 faiblesses améliorables peuvent cacher de véritables perles ludiques
et voilà c’est officielle, remise des prix au musée de la carte à jouer les 28-29-30/10, et cerise sur le gâteau Forgenext annonce la création de la pépinière en partenariat avec le CNJ, des news par içi:
grandmaitre dit:et voilà c'est officielle, remise des prix au musée de la carte à jouer les 28-29-30/10, et cerise sur le gâteau Forgenext annonce la création de la pépinière en partenariat avec le CNJ.
grandmaitre dit:et voilà c'est officielle, remise des prix au musée de la carte à jouer les 28-29-30/10, et cerise sur le gâteau Forgenext annonce la création de la pépinière en partenariat avec le CNJ.
Le lien décrit assez bien la démarche mais quel engagement doit prendre l'auteur en contrepartie de ce travail de finalisation et de présentation. (c'est peut-être hors sujet, on peut ouvrir un autre topic si tu le souhaites)
Le lien décrit assez bien la démarche mais quel engagement doit prendre l'auteur en contrepartie de ce travail de finalisation et de présentation. (c'est peut-être hors sujet, on peut ouvrir un autre topic si tu le souhaites) BdC
oups j'ai pas vu ta question, faut dire que les nuits sont courtes avec la prépa d'essen, je passe moins de temps sur le forum ...
notre démarche est entièrement gratuite, le but étant d'aider un auteur non publié à percer, donc pas de contrat d'agent, Forgenext est non rémunéré tout comme le CNJ, c'est un contrat moral entre auteur / CNJ / Forgenext, quelque soit les apports en mécaniques / évolution du jeu apportée par Forgenext on les abandonnera à l'auteur, il faut voir cette démarche comme un prix annexe à celui du CNJ, Forgenext fait montre de son savoir faire et aide le CNJ à avoir des auteurs publiés, on peut poursuivre cette discussion par MP si tu veux ou de visu si tu as l'occasion de passer à la remise des prix