BOULOGNE 2011 - les finalistes (récap en Page 1)

Envoyé le colis sur le fil… le dernier jour :D .

Vous avez modifié vos règles avant d’envoyer la maquette ?
Perso, après un dernier test raté et un bon coup de blues, j’ai été contraint de changer quelques réglages et d’adapter un peu les règles.
En fait, ca me le fait à chaque fois…

Non pas les règles.
Juste un coup de stress en faisant relire à quelqu’un les règles… il y avait un passage qui pouvait laisser passer une interprétation erronée, donc j’ai fait un petit erratum.
Quel stress de se dire que les gens peuvent passer à côté à cause d’un truc mal expliqué et que de vive voix tout irait bien

J’ai changé surtout la rédaction des phrases, après avoir demandé à un "francophone “entrainé” de les relire. Question mécanismes j’ai adapté un petit détail ou autre, mais rien de spécial (question aussi de ne pas être éliminé). Ça ne compromet en aucun cas la façon de jouer ou les mécanismes d’origine. En fait, j’ai du souligner ces adaptations sur les règles.

Pour ma part et mon Voodoo

Quelques petites clarifications des règles et une ou deux modifs (pas essentiels mais qui ont de l’importance)

AU fait Fabien, c’est ton jeu de Cannes avec un nouveau thème ou c’est un autre ?

Greg

Oui, c’est le jeu que j’ai fait jouer à Cannes, avec un autre thème et des modifications suite aux parties faites ce soir-là… Mais bon, on ne fait jamais assez de test finalement. Ou alors il faudrait ne faire que ça !

DSK s’efface devant le CNJ :

L’audience de DSK, initialement prévue le 18 juillet, a été reportée au 1er août pour, je cite, “permettre aux média de consacrer tout l’espace nécessaire à l’annonce des 10 finalistes du 30e CONCOURS INTERNATIONAL DE CREATEURS DE JEUX DE SOCIETE organisé par le Centre National du Jeu. Ces créateurs, et le jeu de société en général, permettront à la France et au monde de sortir de la crise et d’apporter paix et bonheur à l’Humanité.”

:lol:

Freveur dit:DSK s'efface devant le CNJ :
L'audience de DSK, initialement prévue le 18 juillet, a été reportée au 1er août pour, je cite, "permettre aux média de consacrer tout l'espace nécessaire à l'annonce des 10 finalistes du 30e CONCOURS INTERNATIONAL DE CREATEURS DE JEUX DE SOCIETE organisé par le Centre National du Jeu. Ces créateurs, et le jeu de société en général, permettront à la France et au monde de sortir de la crise et d'apporter paix et bonheur à l'Humanité."
:lol:

tres bon :lol:

C’est fini pour Hexone… :cry:

Bonne chance aux 10 finalistes !

Freveur dit:C'est fini pour Hexone... :cry:
Bonne chance aux 10 finalistes !

Dommage mais c'est un beau parcours pour Hexone Fred dont tu peux être fier :pouicok:

Les bonnes et mauvaises nouvelles se succèdent sur ce post tous les ans, et les mauvaises sont malheureusement plus nombreuses la compétition se durcissant !
Quoi qu’il en soit gardez courage, la perserverance paye.

Pour ma part je passe dans les 10, avec une originalité cette année - à moins que ma sortie récente du coma m’ait fait loupé cette conclusion du concours déjà prévue de longue date ? -, car la remise des prix sera fait autour d’un événement avec protos jouables et présence des auteurs…
Superbe idée.

Ca passe pour “serial couleurs” dans les 10 !
De plus, cela fait un moment que je me demande comment l’améliorer encore, et le fait qu’il soit épluché n’est pas pour me déplaire !
Désolé pour ceux pour qui ça ne passe pas et bonne chance aux autres.

Holaaaaaa ça rigole pas cette année… Un grand bravo à tous les deux :pouicok:

BdC

Merci grandmaitre !
Ca c’est un agent attentionné : amies créatrices, amis créateurs, signez chez Forgenext, l’auteur y est bichonné ;-)

Ca passe pour Space Squadron qui rejoint donc la liste des finalistes

:pouicok:

Thot dit:Ca passe pour Space Squadron qui rejoint donc la liste des finalistes

Trois sur 10 déjà... joli tir

BdC

Pas pour moi :cry:

Félicitations pour les TTciens qui passent. Quelque soit l’issue finale c’est une belle réussite !

Pour Olivier : je ne crois pas dire de bêtise en affirmant que c’est toujours le cas depuis la reprise en 2003, non ?

:pouicok: cool Stéphane, ça va peut être aider à decoincer une certaine signature :wink:

Gemville ne passe pas, mais bonne chance aux finalistes! =)

Voodoo ne passe pas. Snif !

Bonne chance à ceux qui continuent

Greg

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: