[Boulogne 2015] Qui est inscrit ? Interdit au jury ;)

Je vais reprendre ici l’idée de BdC pour Boulogne l’année dernière, à savoir recenser les inscrits pour Boulogne, puis suivre tout le monde d’étape en étape jusqu’à la finale et la remise des prix.
Normalement les sélectionneurs et membre du jury ne devraient pas venir trainer ici et donc je pense que l’on peut parler un peu plus librement malgré l’anonymat requis sur les réseaux sociaux.
Cette année, seulement 13 trictraciens, sur les 106 dossiers, ont annoncé ici s’être inscrit.
Finalistes :
:pouicok: Purple et Ric555
:pouicok: Zous
Top 30 (>50% des trictraciens inscrits :) ) :
:?: Alain13, Mario et Yannick
:!: AntoineHH
:!: BDPHILOU
:!: Benwab
:?: CedMil
Ne passent pas la sélection sur règles : (ce sera pour l’année prochaine ;) ) :
:? Dragonian
:? Draz999
:? Goratrix
:? RCT
:? Rugh Malher
:? xibo
106 jeux inscrits cette année en un temps record de seulement 8 jours.
Comparatif 2014/2015
- Total inscrits : 109/106
- Trictraciens : 24/13
- Sélection dans les 30 : 7/7
- Finaliste : 4/?
- Primé : 1/?

Dossier envoyé.

Dossier Envoyé depuis lundi.

Coucou Les Amigos!:slight_smile:
Un question toute simple : Avez vous reçu un message de confirmation d’inscription de la part du CNJ ?
J’ai envoyé mon dossier cette nuit (jeudi à vendredi) mais je n’ai rien reçu d’autre que le message de Paypal m’avertissant que la transaction à bien eu lieu. Doit-on recevoir autre chose?
ENJOY et bon concours! ;)

Pour ma part j’ai eu un retour sur la validité de l’inscription le soir même.

Ne t’inquiète pas. Moi aussi je l’ai envoyé dans la soirée, soit plein milieu de nuit pour vous. Et j’ai reçu le mail de confirmation que le lendemain AM heure métropole.
La seule question à se poser est de savoir si tu pas posté et payé avant minuit où non.
Après, comme on n’est le WE, tu n’auras peut-être le mail que lundi.
Et si j’ai bien compris, ils suppriment la possibilité de payer les 30 euros d’inscriptions une fois qu’elles sont closes.

Dossier envoyé !
On va voir comment mon prototype va être perçu :)
Stress

Et hop !
J’ai inscris la dernière version de mon jeu Shards, un jeu de combo de cartes :)

Merci pour vos réponses: Au moment où j’écris (nuit de vendredi à samedi) je n’ai toujours pas reçu de mail pour me confirmer mon inscription. Bon comme il n’y a rien de nouveau sur leur page Facebook, je ne m’inquiète pas. En tout cas, j’ai tout envoyé (bien) après minuit donc ça devrait aller.
Au fait, le titre de mon proto c’est Colonial Galaxy : Si vous êtes curieux il y a une ancienne version des règles et SURTOUT une vidéo explicative ici :
http://www.boardgamesangels.com/project … xy/updates
Pour Benwab : Bonne chance à toi et je serai curieux de découvrir ce jeu de cartes. En espérant que l’on puisse se voir prochainement (c’est toujours un peu compliqué pour moi).
Bonne chance à tous les Amigos et encore Bonne Année 2015!:slight_smile:

Hello à tous
Je participe avec mon proto “The crown”
Au plaisir et bonne année à tous

Dossier envoyé mardi… ma première participation :)

Bonjour,
Je passe par là pour vous signaler que tous les personnes ayant envoyé leurs dossiers depuis jeudi en fin d’après-midi ne doivent pas s’inquiéter. Nous n’avons traité aucun dossier depuis lors mais nous les avions bien notés.
Nous n’avons refusé aucun dossier pour l’instant donc pas de soucis.
Tous les dossiers seront traités lundi, jour qui marquera la clôture des inscriptions du 34e Concours de Boulogne-Billancourt car nous approchons d’ores et déjà (officieusement) la limite des 100 jeux.

bon week-end

CNJ dit:Je passe par là ...

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh un espion :pouicboulet: :lol: :pouicboulet:
Pour Benwab : Bonne chance à toi et je serai curieux de découvrir ce jeu de cartes. En espérant que l'on puisse se voir prochainement (c'est toujours un peu compliqué pour moi).

Merci à toi aussi.
On se croise quand tu as le temps. :)

Oui avec Grand plaisir… Au pire, on se verra à la finale du concours de Boulogne! ;) ;)

Je suis aussi inscrit (avec 2 co-auteurs, Mario et Yannick) avec le jeu Colchester.

Et voilà, les inscriptions sont closes.
Il semblerait qu’il y ait entre 105 et 110 candidats comme l’année dernière (chiffre officiel imminent).
Mais il est curieux de constater que seuls 9 auteurs présents sur la protozone de TT ont signalés leur participation contre 24 l’année dernière. Et pourtant les inscriptions à Boulogne n’ont jamais été si rapide.
Est-ce une réelle déserrance de la part des habitués d’ici ou alors une plus grande volonté de rester discret ???
Et pour ceux qui ne se sont pas inscrit cette année contrairement à l’année dernière, est-ce le seul fait de l’abandon des comptes rendu qui vous à fait bouder Boulogne cette année ???

Zous dit:Et pour ceux qui ne se sont pas inscrit cette année contrairement à l'année dernière, est-ce le seul fait de l'abandon des comptes rendu qui vous à fait bouder Boulogne cette année ???

je fais parti de ceux ayant participé l'an dernier, mais pas cette année
la raison principale de ma non participation, c'est que j'ai jugé que malgré la refonte de mon proto de l'an dernier, cela aurait donné le même résultat que l'an dernier : recalé au 1er tour
et pas d'autre proto potable à proposer
après, je suis de ton avis, c'est étrange que peu de membres de TricTrac participent à Boulogne (ou tout autre concours en France) ... ou du moins, peu de membres informent qu'ils participent à Boulogne
Zous dit:
Et pour ceux qui ne se sont pas inscrit cette année contrairement à l'année dernière, est-ce le seul fait de l'abandon des comptes rendu qui vous à fait bouder Boulogne cette année ???

Clairement le coup du compte rendu pour ma part. Le prix de participation ne valant plus la chandelle
- mais il ne s'agit que d'un avis personnel. Je participais pour ce compte rendu. Bonne chance à ceux qui visent la finale
Zous dit:
Et pour ceux qui ne se sont pas inscrit cette année contrairement à l'année dernière, est-ce le seul fait de l'abandon des comptes rendu qui vous à fait bouder Boulogne cette année ???

ça et le fait qu'en septembre prochain, mon jeu sera quasiment en boutiques, donc il ne peut concourir de toute façon. Ce n'est pas que je le voyais gagner, juste qu'il aurait été dans l'illégalité en cas de passages d'étapes :P