Merci beaucoup!
Idem pour moi, le mail est arrivé aujourd’hui… Il n’y a plus qu’à rester zen jusqu’à mi juin!
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!
Proto envoyé aujourd’hui !
Par contre, le paiement en ligne pour les 65€ ne fonctionne pas chez moi (les pages pour le paiement à 45€ et 55€ s’affichent normalement, mais pas 65€)
J’ai envoyé un mail aux organisateurs. Dur de vivre à l’étranger
J’ai reçu un mail suite à la deuxième phase de la sélection cet après-midi.
L’aventure s’arrête là pour moi…
Y a-t-il de meilleures nouvelles chez d’autres trictraciens ?
L’aventure de Boulogne s’arrête également ici pour Colonial Galaxy
J’avoue être déçu compte tenu du gros succès qu’a rencontré le jeu lors du Week End de Paris Est Ludique MAIS mes meilleurs encouragements vont aux 10 finalistes!
Encore merci à l’équipe du CNJ d’avoir prie le temps de jouer à mon jeu.
Alors, y a t-il des trictraciens finalistes?
ENJOY!
Philou!
Double poste… désolé!
BDPHILOU dit:Alors, y a t-il des trictraciens finalistes?
On dirait que oui. Au moins un. (Même si on est deux à l'avoir créé)

Cela passe aussi pour moi.
Décidément c’est vraiment un concours qui me réussit (car les autres ces deux dernières années …).
Je vais donc me payer une petite semaine ludique en métropole en septembre.
Pour les autres, courage. Et n’oubliez pas que vous pouvez avoir un compte rendu par téléphone
Et bien Bravo à vous deux les Amis et que la victoire finale soit pour vous!
Est ce qu’il y a des liens vers la présentation des deux projets de nos tric traciens finalistes ? Ici ou ailleurs ?
Merci
Alex
Moi, j’aime pas les concours où c’est toujours les autres qui gagnent !
Alexandre dit:Est ce qu'il y a des liens vers la présentation des deux projets de nos tric traciens finalistes ? Ici ou ailleurs ?
Merci
Alex
En fait, les organisateurs nous demandent explicitement de rester discrets pour préserver l'anonymat de la compétition.
"le Centre National du Jeu tient à l'anonymat du Concours de Boulogne-Billancourt afin que le jury, ne connaissant pas les auteurs, soit le plus impartial possible. Nous vous demandons donc de ne pas faire de publicité pour votre jeu, sur les réseaux sociaux notamment. Nous sommes certains que vous comprendrez et que vous respecterez cette notion d'équité."
voilà...
Purple dit:Alexandre dit:Est ce qu'il y a des liens vers la présentation des deux projets de nos tric traciens finalistes ? Ici ou ailleurs ?
Merci
Alex
En fait, les organisateurs nous demandent explicitement de rester discrets pour préserver l'anonymat de la compétition.
"le Centre National du Jeu tient à l'anonymat du Concours de Boulogne-Billancourt afin que le jury, ne connaissant pas les auteurs, soit le plus impartial possible. Nous vous demandons donc de ne pas faire de publicité pour votre jeu, sur les réseaux sociaux notamment. Nous sommes certains que vous comprendrez et que vous respecterez cette notion d'équité."
voilà...
Ha ! Ha ! Ha !!! Elle est bien bonne...
Alexandre dit:Est ce qu'il y a des liens vers la présentation des deux projets de nos tric traciens finalistes ? Ici ou ailleurs ?
Merci
Alex
Comme cela a été dit, et n'en déplaise à certain, l'anonymat des jeux est requis sur les réseaux sociaux essentiellement. Après bien évidement nous avons le droit d'en parler, de les faire jouer, de les faire vivre, de les avoir sur nos sites ... Il est juste demandé de la discrétion sur les médias grand public.
Perso mon jeu, je le présenterais à qui veut et qui le demande (surtout si ceux qui le demandent sont des éditeurs

Parallèlement à ça, le CNJ organisera des journées de présentation des jeux finalistes aux pros (éditeurs, agents) de manière anonyme à partir de la fin du mois d'août et permettra la mise en relation en cas de besoin.
Enfin, les 10 jeux finalistes seront présentés, sans anonymat, après la remise des prix.
Ok merci pour les infos. Je suis nouveau dans cette section et donc je ne connaissais pas cette clause de confidentialité.
Alex
Bonjour à tous,
En cliquant sur le lien au bas de ce message, vous aurez accès au programme de CreaGames, qui est un événement autour de la création ludique. Durant ce week-end, le 19-20 septembre 2015 au CNJ, les dix jeux finalistes seront présentés par leurs auteurs et il y aura la remise des prix du 34e Concours de Boulogne-Billancourt, le dimanche 20 septembre à 14h30.
viewtopic.php?f=18&t=144220&start=15