Oui, navré
Mais bon, le reste de l’année, on est bien représenté, donc, ça fera des vacances aux autres ![]()
Salut
Je suis intéressé. Ce sera une première pour moi. Si je viens, ce sera avec ma copine.
Pour éviter d’être hors délai, est ce qu’on peut renvoyer la fiche d’inscription par mail dans les temps et envoyer le chèque après pour la première semaine de mars ?
Merci de la réponse
Thot dit:Salut
Je suis intéressé. Ce sera une première pour moi. Si je viens, ce sera avec ma copine.
Pour éviter d'être hors délai, est ce qu'on peut renvoyer la fiche d'inscription par mail dans les temps et envoyer le chèque après pour la première semaine de mars ?
Merci de la réponse
Oui ça me semble faisable.
A+
20100
PS : confirme le moi par mp, Phal étant absent pour Cannes
ce week end là je serais à 60 km de bourges
est-il possible de venir comme çà pour jouer sans manger sur place ni dormir à l’hotel.
autrement dit peut-on passer jouer sans rien payer (mais sans rien consommer non plus)?
je pensais venir avec ma copine et ma copine après 2 ou 3 parties elle a son compte donc nous pensions arriver vers 14 h et partir vers 19h.
je n’ai pas vu cette formule donc je me renseigne
après je comprendrais qu’il y ait un droit d’entrée à s’acquitter mais çà m’embètait de payer 44 euros pour des repas que nous ne prendrions pas.
En fait, on demande une petite participation de 5 euros dans ce cas car nous ne souhaitons pas empêcher les gens de manger et de boire s ils le souhaitent!
Dans tous les cas, on préfère avoir un bon de participation retourné avec un chèque du montant nécessaire pour 2 raisons:
ne pas avoir à avancer d´argent si possible
savoir combien de personnes seront là pour éviter de retourner acheter du boire et du manger pendant le week-end.
Bon, mon inscription est partie ce matin, en route pour la F1 !
Comme je viens seul j’espère que je trouverai une petite équipe à laquelle me rattacher… Pour les origines géographiques, je suis Dijonnais de naissance, Belge de vie estudiantine et de guindaille (comprennent qui pourront
), Orléanais de coeur et Troyens de peu ! Si y’a un groupe de multi-attaches comme moi : vous me le dites !!!
Bon, on aura le tps de voir tout ça, mais j’ai tellement hâte d’y être que… ben que voilà quoi !
Fox dit:Bon, mon inscription est partie ce matin, en route pour la F1 !
Comme je viens seul j'espère que je trouverai une petite équipe à laquelle me rattacher... Pour les origines géographiques, je suis Dijonnais de naissance, Belge de vie estudiantine et de guindaille (comprennent qui pourront), Orléanais de coeur et Troyens de peu ! Si y'a un groupe de multi-attaches comme moi : vous me le dites !!!
Bon, on aura le tps de voir tout ça, mais j'ai tellement hâte d'y être que... ben que voilà quoi !
je pense que si tu ramène une spécialité troyenne, tu trouveras une équipe...
Fin des négociation, je viens avec ma moitié.
Et du coup nous mettrons Monsieur Grunt dans la voiture.
J’imprime les formulaires et je poste ça demain matin.
F6 pour nous. ![]()
Pour moi ce sera l’occasion de mettre des visage sur beaucoup de Pseudo !
Je viendrai uniquement le Samedi, mais avec sous les bras le proto de mon jeu primé à Boulogne en 2004 (Rallye) pour les amateurs…
Mais j’aimerai aussi en profiter pour essayer d’autres jeux… Rody (ou qqn d’autre) nous fera-t-il une initiation à AoS ?
Vivement fin mars !
Laurent36 dit:Mais j'aimerai aussi en profiter pour essayer d'autres jeux... Rody (ou qqn d'autre) nous fera-t-il une initiation à AoS ?
Ca, je pense que tu trouveras quelqu'un...
Je suis pret à t'expliquer les règles, je viens de réviser le WE dernier...
Ca y est !!
C’est décidé, on vient avec la moumoune à poil dur !!!
Pour ce qui est des équipe régionale, on est deux et on peut faire Parisiens, bretons, lyonnais, Bsw, suisses allemand (mais seulement si il neige), ou juste pousseurs de pions pour faire de la chair à canon pour les grosses équipes de tueurs.
Mais en tout cas on va jouer !!! ![]()
Pacman dit:Ca y est !!
C'est décidé, on vient avec la moumoune à poil dur !!!
![]()
Pour ce qui est des équipe régionale, on est deux et on peut faire Parisiens, bretons, lyonnais, Bsw, suisses allemand (mais seulement si il neige), ou juste pousseurs de pions pour faire de la chair à canon pour les grosses équipes de tueurs.![]()
Mais en tout cas on va jouer !!!
Tellement tout pareil que je me demande si on devrait pas faire une équipe de 4 et jouer la dernière place
M. Phal et 20100, ça fera 2 formules 6 pour moi. J'envoie les papiers et (surtout) le chèque aujourd'hui !
Bâ c’est une idée ça !!!
Juste pour savoir … tu viens avec ta chère et tendre ou tout seul ?
Parce qu’on a déjà pofiner une tactique visant à déstabiliser le monde occidental avec Monsieur Satanas 69 (rapport au Beaujolais… on en amènera une bouteille d’ailleur…).
Donc si vous êtes deux, désolé, si vous êtes 1 voire 0,5 pani problème doudou ! ![]()
On est 2.
Mais pas de problème pour l’équipe… on s’associera avec qui voudra bien de nous, on trouvera bien une raison ![]()
Personnellemen j’envoi la réponse demain ou après demain (bas oui on attendait la décision d’un certain Mr Frederick !!!
). Ce sera deux formules 1 a priori. J’espere que cela ne posera pas trop de probleme…
Cher Monsieur,
Donnez moi les détails le plus rapidement possible via mp ou mail avec les formules choisis et le nb de personnes ! On fait un topo demain et donc, après il sera trop tard !!!
Ce message est valable pour tous les retardataires !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je confirme.
Envoyez nous via mp si nécessaire vos réservations car demain, il faut absolument que je cale les nuitées.
Allez hop hop hop!!
20100 dit:Je confirme.
Envoyez nous via mp si nécessaire vos réservations car demain, il faut absolument que je cale les nuitées.
Allez hop hop hop!!
On peut choisir avec qui on dort ?
Tant qu'à faire, je préfèrerais une demoiselle à gauche, une autre à droite, plutôt que deux ronfleurs tout poilus
Je parle la nuit, enfin il parait, le lendemain je me souviens jamais de rien …
![]()
C’est encore possible de s’inscrire?
Si ça reste du domaine du faisable, on viendrai à deux avec la nuit du samedi (et peut être du dimanche faut que je me renseigne)…
J’ai droit à un tout petit peu de temps ou non?
Voilà,
désolé de débarquezr au dernier moment… ![]()