[Bourges - CMTT]Le tournoi de la mort qui déchire tout

Richard dit:J'arrive pô à le lire ton pdf !

met des lunetes... :roll:
(chez moi, il marche bien ce pdf)

Je m’insurge officiellement contre le préambule de ce règlement qui incite fortement à s’acharner contre nous uhhhh…
Nos avocats se mettront dans les plus brefs délais en contact avec vous.

Matthieu membre des fourbes grenoblois.

Blue dit:
Richard dit:J'arrive pô à le lire ton pdf !

met des lunetes... :roll:
(chez moi, il marche bien ce pdf)

Effectivement ça marche mais sous IE, pas sous Mozilla...
Richard dit:Effectivement ça marche mais sous IE, pas sous Mozilla...

???
C'est un pdf : donc tu fais enregistrer sous, et tu l'ouvres avec Acrobat Reader...
Richard dit:
Effectivement ça marche mais sous IE, pas sous Mozilla...

J'ai eu ce pb à une époque (le plug-in acrobat est bizarre sous FireFox).
Sous Firefox, va dans Outils -> Options -> Téléchargements -> Type de fichiers, puis associe à l'extension PDF l'exécutable d'Acrobat Reader.
Titoune dit:Je m'insurge officiellement contre le préambule de ce règlement qui incite fortement à s'acharner contre nous uhhhh....
Nos avocats se mettront dans les plus brefs délais en contact avec vous.
Matthieu membre des fourbes grenoblois.

Requête rejetée :twisted: Vous allez morfler... :twisted:

[annonce au micro]
Le petit Mathieu est attendu par un MP dans sa boite perso.
[/annonce au micro]

euh Arthemix, si l’annonce est pour moi, y’a pas de MP dans ma boite… :? Mais il s’agit pt’et d’un autre matthieu :roll: J’invite donc tous les Matthieu à rejoindre leur boite au plus vite :!:

Titoune dit:euh Arthemix, si l'annonce est pour moi, y'a pas de MP dans ma boite..... :? Mais il s'agit pt'et d'un autre matthieu :roll: J'invite donc tous les Matthieu à rejoindre leur boite au plus vite :!:

Non, en fait, c'était à M'sieur le juge que je parlais... :oops:

j’me disais aussi ch’uis pas pt’it ! :lol: :lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Asmodée devient fournisseur officiel de lots pour la rencontre Tric Trac ! :D C’est une bonne nouvelle ça :D Ils nous font un colis spécial de je sais pas ce qu’il va y avoir dedans, mais je leur fait confiance !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher monsieur Phal,

Bougez pas, je vais chercher Monsieur Wasabi… :wink:

Non, sinon super nouvelle !
Faut être champion du monde pour gagner quelque chose ou c’est comme à l’école des fans ???

bigsam dit:
Faut être champion du monde pour gagner quelque chose ou c'est comme à l'école des fans ???

Champions du monde, petit.
(je déconne hein)

Fred, qui sait que dans 10 jours il la ramènera moins alors il en profite :lol: :lol:
Frédérick dit:
bigsam dit:
Faut être champion du monde pour gagner quelque chose ou c'est comme à l'école des fans ???

Champions du monde, petit.
(je déconne hein)
Fred, qui sait que dans 10 jours il la ramènera moins alors il en profite :lol: :lol:

J'ai vue qu'il y avait madame frédérick...

Est-ce qu'elle fait partie de la même équipe que toi cette année, ou bien est-ce qu'elle a décider de monter sa propre équipe pour pas que ce soit toi qui récupère tous le succès à sa place ? :twisted:

Cher Monsieur Bigsam,

bigsam dit:Bougez pas, je vais chercher Monsieur Wasabi… :wink:

Mais non, si mes souvenirs sont bons, c’est par Tilsit que je suis acheté non ? Heuu, j’me souviens plus… En fait, je suis acheté par tout le monde, c’est plus confortable comme situation 8)

Sinon, je ne sais pas trop ce qu’il va y avoir en lot, donc on verra sur place en fonction de ce qu’ils envoient, je préfère pas m’avancer avant :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Blue dit:J'ai vue qu'il y avait madame frédérick...
Est-ce qu'elle fait partie de la même équipe que toi cette année, ou bien est-ce qu'elle a décider de monter sa propre équipe pour pas que ce soit toi qui récupère tous le succès à sa place ? :twisted:

Cet année, ça risque d'être encore plus terrible que l'an dernier où c'était l'échauffement :twisted: :twisted:

:wink:
PS : Tu aimes les surprises ? 8)

Il y a un truc que je n’ai pas compris dans le réglement :
Dans une équipe de 4, est-ce que tous peuvent jouer au même jeu dans une catégorie donnée, ou bien est-ce que les membres de l’équipe doivent s’entendre pour avoir un représentant sur chacun des 4 jeux de la catégorie ???
Non pasque s’pa clair… :roll: :wink:

bigsam dit:Il y a un truc que je n'ai pas compris dans le réglement :
Dans une équipe de 4, est-ce que tous peuvent jouer au même jeu dans une catégorie donnée, ou bien est-ce que les membres de l'équipe doivent s'entendre pour avoir un représentant sur chacun des 4 jeux de la catégorie ?????
Non pasque s'pa clair..... :roll: :wink:

Tout pareil que Mr. Bigsam
Je me suis posé la même question ... :oops:
Juzam dit:
bigsam dit:Il y a un truc que je n'ai pas compris dans le réglement :
Dans une équipe de 4, est-ce que tous peuvent jouer au même jeu dans une catégorie donnée, ou bien est-ce que les membres de l'équipe doivent s'entendre pour avoir un représentant sur chacun des 4 jeux de la catégorie ?????
Non pasque s'pa clair..... :roll: :wink:

Tout pareil que Mr. Bigsam
Je me suis posé la même question ... :oops:

Si c'est comme l'an dernier, il faut se partager tous les jeux au sein d'une même équipe.

Donc c’est pas si évident que ça de trouver des partenaires … :roll: