Bourrage de mou: pour une nomenclature unique

Bon, ben à lire les derniers posts, il semblerait qu'il y ait plusieurs termes pour désigner quelqu'un qui bourre le mou.
Pour la clarté des débats et éviter toute confusion, je soumets au vote collectif ce sondage avant d'écrire à l'Académie.
Eventuellement, après l'expiration du sondage, j'en ferai un deuxième pour décider de l'orthographe du terme choisi
(ex: mourde-bourreur, mourre debourreur, etc)
Ah oui: c'est volontairement que je n'ai pas ajouté "employé d'Asmodée" et "fan de Wallace"

Aucun de ceux là, c'est un "moubourreur" !

je prefere la solution d'arthemix

Pareil, je préfère la solution d'Arthemix mais uniquement parce qu'on ne pas choisir Obi Wan Kenobi :)

Troll tard, faudra choisir parmi ces options là!

Bourdémouleur? C'est rigolo et ça garde une part de mystère.

Troll tard, faudra choisir parmi ces options là

Ah zut, bah je joue plus alors, pff.

Nan c'est Arthemix qu'à raison !

4 pour moubourreur! pffff

Moi, je voudrai "mourreurdebou(t)", c'est pas possible? Je trouvais ça plus chantant...

Et "moulebourreur" ? C'est pas beau ?

Pour tous les moubourreurs, une seule solution :

Vive le mourrebourreur, le bon le vrai !

A fond sur le moubourreur d'Arthémix :lol:

et un bourreur de mou ? ca n'était pas plus simple ? parce que le terme existe hein pas besoin de l'inventer !!!!

Dori dit:et un bourreur de mou ? ca n'était pas plus simple ? parce que le terme existe hein pas besoin de l'inventer !!!!
et oh, rabat-joie va :D

daguiseb dit:Et "moulebourreur" ? C'est pas beau ?

Attends, prononce d'abord Moubourreur. La, c'est fait ?

Maintenant dit Mourrebourreur.

Alors ?

Ca le fait mieux, hein ! :D Ca fait plus terroir, quoi. Allez soyez beaux joueurs, y a pas photo finish, là. C'est même un cas classique de évident bon sang de bon soir.

Le Troll dit:
Dori dit:et un bourreur de mou ? ca n'était pas plus simple ? parce que le terme existe hein pas besoin de l'inventer !!!!
et oh, rabat-joie va :D

A mort les barbarisme, vive la langue francaise, le bourreur de mou a l'ancienne vaincra !!!

ReiXou dit:
daguiseb dit:Et "moulebourreur" ? C'est pas beau ?

Attends, prononce d'abord Moubourreur. La, c'est fait ?

Maintenant dit Mourrebourreur.
Alors ?
Ca le fait mieux, hein ! :D Ca fait plus terroir, quoi.

Voui, mais... car il y a un mais, et de taille !!!
MAIS, donc, ne dit-on pas: il me bourre LE mou ? hein ? Ne devrait-on pas donc dire: "MouLEbourreur", qui, au niveau de la sonorité, ressemble au magnifiquement rustique "Mourrebourreur"... ALors ?

Ayant les trictraquiens et trictraquiennes et les instances internationales avec moi, je demande officiellement que le Conseil Constitutionnel annule ce sondage grotesque, dans lequel il n'est pas possible d'exprimer vraiment son opinion, ce qui constitue une fraude avérée (je suis sûr que le serveur a été fourni par des sournois à la solde de mes opposants). Si nous n'obtenons pas satisfaction rapidement, non seulement nous continuerons d'occuper les forums, mais en plus, j'appelerai à la Grève Générale (qui a déjà commencé, y'a qu'à voir le nombre d'annonces commerciales en chute libre depuis deux jours)...

Vive la Révolution Moubourresque !

Ouais hein d'abord !
Comme il dit notre représentant !
Parce qu'on veut des augmentations, et aussi des salaires plus élevés... et plus d'argent à la fin du mois aussi ! Ouaaais !

A la limite, un "moulbourreur" dont le L viendrait d'un R prononcé de façon très rustique, pourquoi pas...

A défaut, je me battrais pour le moubourreur 8)