Frédérick dit:
A la limite, un "moulbourreur" dont le L viendrait d'un R prononcé de façon très rustique, pourquoi pas...
Oui, oui, oui !!! 3 fois oui !!!
Frédérick dit:
A la limite, un "moulbourreur" dont le L viendrait d'un R prononcé de façon très rustique, pourquoi pas...
Moulbourreur, j'aime bien la sonorité.
J'attirre cependant votre attention sur le fait que ce mot pourrait être mal interprété.
Exemple : vous placez soudainement dans une conversation bien sous tous rapports jusque là un cinglant "je veux te moulbourrer", ça pourrait choquer.
Voyez ce que je veux dire ?
Reixou a raison Moulbourrer est très dangereux. Je prefere moubourrer ou mourbourrer
Le Troll dit:Reixou a raison Moulbourrer est très dangereux. Je prefere moubourrer ou mourbourrer
Heho, pas de révolte, hein! je compterai les moubourreurs qui apparaissent dans les messages (une fois par troll, pas plus, bien sûr).
Ce qu'il y a, c'est que moubourreur, je trouve que ça sonne plat, mais bon...
Pour l'instant, malgré les moubourreurs, ce sont quand même les bourre... qui l'emportent.
Plat, plat, moi je trouve que glissé dans une conversation, ça pete.
Allons y pour MOURBOURREUR alors.
A l'attention de daguiseb, je ne me laisserais moulbourrer par personne monsieur. De quelle partie parlez vous, mardi de cette semaine ou le précèdent ?
J'espère qu'après ça Mr Phal va pas exiger une balise [bourredemourreur] si on veut échanger son DT!
Raphaël dit: (...) une balise bourredemourreur
ReiXou dit:
Alors que je rappelle qu'à la base, on bourre des mous.
Cher Monsieur Raphaël,
Y'a des balises que je vais rendre obligatoire c'est [Diamantade] [Raphaëlade] [Wasabiade] etc...
Bien à vous de cordialement
Monsiur Phal
garg! A ce point là
Cher Monsieur Raphaël,
Raphaël dit:garg! A ce point là
daguiseb dit:ReiXou dit:
Alors que je rappelle qu'à la base, on bourre des mous.
Ben non !!! On bourre LE mou de chacun !!! Nous n'avons chacun qu'un seul "mou", attention !
ReiXou dit:Ri-di-cu-le !
Moi je connais un caillou qui bourre des mous par pack de 12.
Monsieur Phal dit:Y'a des balises que je vais rendre obligatoire c'est [Diamantade] [Raphaëlade] [Wasabiade] etc...
Cher Monsieur Reixou,
Ben, moi aussi j'ai le droit de "déconner" dans la cage Bon, d'accord, j'aime bien pincer... J'y peux rien, c'est plus fort que moi... Quand je vois quelqu'un pincer, faut que je pince...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui mais moi je suis pincé entre Wasabi et Diamant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenge!!!
le bourredemourreur semble gagner.... on arrête dimanche soir?
Raphaël dit:le bourredemourreur semble gagner.... on arrête dimanche soir?Puisqu'on te dit qu'on n'en veux pas du bourredemourreur.
Cher Monsieur Raphaël,
Raphaël dit:Oui mais moi je suis pincé entre Wasabi et Diamant!!!!!!!!!!!!!!!