Raphaël dit:le bourredemourreur semble gagner.... on arrête dimanche soir?
Ridicule ! Ton sondage ne prend pas en compte le Moubourreur !!!!
Je continuerais à vous moubourrer avec le moubourreur tant que le sondage ne le prendra pas en compte (c'est-à-dire tant qu'on ne refera pas le sondage !!!)
Frédérick dit:Ridicule ! Ton sondage ne prend pas en compte le Moubourreur !!!!
J'ai dit que je compterais les moubourreurs!!!!!! Pour le moment on en compte 4, dont un indécis, alors cesse de me bourredemourrer avec ton ridicule moubourreur!
Frédérick dit:Ridicule ! Ton sondage ne prend pas en compte le Moubourreur !!!!
J'ai dit que je compterais les moubourreurs!!!!!! Pour le moment on en compte 4, dont un indécis, alors cesse de me bourredemourrer avec ton ridicule moubourreur!
Mais c'est trop tard ! Certains ont déjà voté ! D'autres veulent voter en restant anonyme ! C'est que c'est super important comme question !!! ON NE DOIT RIEN LAISSER AU HASARD
Répète après moi : "si je ne me présente pas, je ne peux pas savoir qui aurait voter pour moi et il est normal que ceux qui aurait voté pour moi ait finalement voté pour un autre"
Raphaël dit:J'ai dit que je compterais les moubourreurs!!!!!! Pour le moment on en compte 4, dont un indécis, alors cesse de me bourredemourrer avec ton ridicule moubourreur!
C'EST INADMISSIBLE ! On nous ment, on nous spolie !!!
Cette fraude caractérisée est de plus en plus grotesque, et les moubourreurs sont vraiment traités plus bas que terre ! Les quatre voix que vous prenez en compte ne sont que la partie émergée de l'iceberg ! Mais nous avons pour nous des masses silencieuses, car elles ne peuvent pas s'exprimer librement ! Donc, soit vous comptez uniquement les votes exprimés par message, et vous ignorez le sondage, soit vous comptez tous les abstentionnistes comme des partisans-moubourreurs ! Dans les deux cas, nous sommes loin devant, et l'exclusivité du bourrage de mou sur TT doit revenir aux membres de notre parti !
Frédérick dit: "si je ne me présente pas, je ne peux pas savoir qui aurait voter pour moi et il est normal que ceux qui aurait voté pour moi ait finalement voté pour un autre"
C'est vrai qu'il y a du vrai là-dedans. Mais même après le vote, les moubourreurs ne sont pas nombreux à se manifester. Au moins, les bourredemourreurs sont fiers de leur opinion; il semblerait que le moubourrage soit une activité honteuse, dont on ne se vante pas...
Un moment douloureux pour la pouicocratie: le moubourreur a gagné face aux autres concurrents en remportant plus de 99% des suffrages. Les courageux bourredemourreurs, mourredebourreurs et autres membre de l'opposition moubourresque (puisque c'est comme çà qu'il faut désormais l'écrire) appellent à une réconciliation pouiquesque et à l'usage du terme moubourreur, du moins pendant le mandat de six mois du moubourrage.
Lors de la prochaine élection, les bourre et autre mourre exigerons la présence d'observateurs extra-pouic pour garantir un choix réellement pouicocratique.