Bourrage de mou: pour une nomenclature unique

mort de rire le nouveau sondage !
:lol:

Quel victoire écrasante du "moubourreur"

Darth Phal, c'est qu'un vilain.
Vive Obi-wan Kenobi

Pour plus de sureté, j'ai déposé l'ensemble de ces termes.

Merci de bien vouloir m'informer de l'utilisation future de l'un d'entre eux sur ce forum ou lors de vos conversations non restreintes au strict cadre familial.

lapieuvre dit:Merci de bien vouloir m'informer de l'utilisation future de l'un d'entre eux sur ce forum ou lors de vos conversations non restreintes au strict cadre familial.

Raté : sur TricTrac, on est une grande famille !

et oh vous commencez a nous bourre le mou avec le bourrage de mou ;)

On appelle ca le bibourmouretage transitif

Asthaniel dit:On appelle ca le bibourmouretage transitif

Un modo pourrait-il s'il vous plait rajouter cette excellente proposition , supprimer les autres (surtout le ridicule moubourreur, une aberrrrrration) et transferer mon vote vers le nouveau venu.

Dans l'attente, veuillez agréer ami modo, l'expression de mes sentiments les plus vifs , etc ...

+1 pour Arthémix :!: :P

Je viens d'aller voir le forum DT, ils ont aussi un problème avec la réédition de la boîte de base (socles inadaptés): je vous le dis, ça va bourredemourrer sec dans les prochains jours!!

ReiXou dit:Un modo pourrait-il s'il vous plait rajouter cette excellente proposition , supprimer les autres (surtout le ridicule moubourreur, une aberrrrrration) et transferer mon vote vers le nouveau venu.

Non.
:D

euh...le féminin de moubourreur...c'est mollebourreuse ?

thierrysix dit:euh...le féminin de moubourreur...c'est mollebourreuse ?

Non, il n'y a pas de féminin : le moubourrage est une activité exclusivement masculine. Les femmes, quand elles parlent, elles ont juste raison. :lol:

arthemix dit:
thierrysix dit:euh...le féminin de moubourreur...c'est mollebourreuse ?

Non, il n'y a pas de féminin : le moubourrage est une activité exclusivement masculine. Les femmes, quand elles parlent, elles ont juste raison. :lol:

:shock:

Il est fort notre ministre de la parité ! Il en connait un rayon ! :lol: rayon...étagère...magique...oh ! rayon d'étagère magique ! ah voilà aussi d'ou tu tires tes connaissances sur le sexe féminin, Arthémix..ouah, elle doit etre délire cette étagère ;-)

A voté :wink:

Funkyflexbaba dit:A voté :wink:

d'un autre côté.... c'est pas très important... :D

Yep...

:shock:

Comment que je l'ai zappé ce topic ?!?
C'est fou le nombre de votant ?!?

y a pas mourreburnes

:arrow:

moi j’ai voté moubourreur :mrgreen:

Ticoche dit:moi j'ai voté moubourreur :mrgreen:

Comme plus de 10'000 autre personnes, tiens. :lol:

J’ai la flemme de lire tout le topic mais ça sent le gros traficotage pourrave :mrgreen: