Boutique dans le 35 ?

shix a écrit:
Dans mes souvenirs il ne m'avait pas dit que tu étais Loïc sur TT. Mais il se peut que j'ai zappé l'info tant j'étais enthousiasmé par la transaction qu'il m'avait proposé Roulement des yeux
Euh..tu parles de moi là, Shix ? J'ai aucun souvenir de ça... Triste

Non sur cette citation, je parlais de Batte Man avec qui j'ai fais une transaction sur un jeu d'occaz via Loïc et le temple de Rennes.

Mais je confirme que je suis passé une ou deux fois avec Fleo au temple. Le reste du temps je passais seul, souvent le vendredi aprem avec mon sac d'affaires de la semaine dans lequel j'ai désespérément tenté de caler Tannhauser, du AT-43 ou Marcel Heroes entre mes fringues sales, pressé que j'étais de rejoindre la gare ! Y a pas de descriptions plus complètes :mrgreen:

Pour Banane, je me souviens pas :? (faut pas hésiter à se présenter, aussi :wink: ).
Pour les autres, Cthulhu, c’est plus récent, ça me dit quelque chose, mais il y avait plusieurs résas. shix, je ne vois pas (ta description correspond à plusieurs personnes :wink: ).
Bon, j’espère que vous vous présenterez la prochaine que vous viendrez.
Et merci à fleo pour la défense du rayon JdR.

Mad dit:Raaah je bave rien qu'à l'idée d'y être... Plus que 13 jours de patience ! Ca va être mon premier ! J'ai hâte de voir comment ca se passe !

Je veux pas être pessimiste mais plus ça avance et moi j'y crois !!!

J'ai essayé de prendre contact quatre ou cinq fois pour que l'A-Rennes des Jeux puisse participer et filer un coup de main à l'organisation et j'ai jamais eu de retour.

Question pub en dehors des sites de joueurs je n'ai rien vu de grand public.

Enfin faire une Asmoday un jour d'éléction .... on verra mais j'ai un peu peur du flop quand même.

Sinon je profite du sujet sur le 35 pour vous signaler qu'un week-end jeux aura lieu le 28, 29 et 30 Mars à Chauvigné. Vous pouvez trouver toutes les informations :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=48344
LutinRouge dit:Enfin faire une Asmoday un jour d'éléction .... on verra mais j'ai un peu peur du flop quand même.

Quel pessimisme !

Moi perso je vote pas, je suis belge :wink:

Puis de toute façon voter ca prend 5 minutes alors les amateurs de jeux ne se feront pas prier pour venir après leur vote !
Ca va déchirer j'en suis sure !
Mad dit:
Quel pessimisme !
Moi perso je vote pas, je suis belge :wink:
Puis de toute façon voter ca prend 5 minutes alors les amateurs de jeux ne se feront pas prier pour venir après leur vote !
Ca va déchirer j'en suis sure !

J'espère que ça va déchirer.

Yep mais une animation de ce style qui ne prend pas contact avec les acteurs locaux et qui ne leur réponds pas je trouve ça un peu dommage.

Ce que je trouverai dommage c'est que cela fasse un flop et que l'année prochaine ils décident d'aller faire ça à Nantes :( parcequ'à Rennes il n'y a pas de joueurs.

Oui ce serait effectivement dommage.

Perso j’irai voter tôt le matin avant de filer à Rennes ensuite et sûrement pas tout seul. Je vais essayer de remplir le minibus (1h30 de route et zou) :mrgreen:

N’empêche que le lutin me met un gros doute là :roll:

Ce serait où déjà ? A côté du stade ? J’ai pas du tout suivi l’affaire pour l’Asmoday. :oops:

Au stade rennais directement.
Je vais faire une procuration pour le second tour, si c est pas encore trop tard.

Voilà les infos : (en direct de asmoday.fr)

Asmoday Rennes
Dimanche 16 mars de 11h à 20h
Entrée Gratuite
Stade rennais - salon du Breizh Klub
111, route de Lorient
35000 Rennes

Allons-y en force les loulous ! Faut leur donner envie de refaire un Asmoday l’an prochain !

BREIZH POWEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Les boutiques viennent de recevoir la com.
On verra ce que ça donne.

J’habite à 20 m du stade :lol:

Bon et bien on sait où prendre l’apéro après 20h :mrgreen:

N’empêche si les boutiques ont reçu l’info c’est que l’évènement se maintient à priori ! :pouicok:

shix dit:Bon et bien on sait où prendre l'apéro après 20h :mrgreen:

Pour moi ce sera du champ' !

Fallait pas habiter si près :P Moi chui à 50 bornes... tout de suite ca fait trop loin !

126,32 kilomètres pour moi !

Les glaçons seront fondus le temps qu’on y arrive et on a au moins le temps pour 2 parties de Race for the Galaxy d’ici là … bref ce serait du gâchis !

Je maintiens que Banane est le mieux palcé !

Sinon on coupe la poire en deux et au lieu d’aller chez Banane, c’est pour la pomme à Mad :mrgreen:

Chuis à 14 bornes moi. Toujours pas sûr de pouvoir venir, je joue à Guichen la veille, je serais pas forcément frais.

shix dit:De toutes façons, on pourra tous se représenter à l'occasion de l'asmoday rennais.

DE quoi ?
QUAND ? ET OU?
je sors de mon trou a rat et au courant de rien..
quelqu'un peut me donner plus d'infos?
merci

J’ai fais ma propre promo de mon côté, mais sinon t’as le site officiel :

http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday-rennes/index.php

ah non comme par hasard, le 16 Mars. J’organise déjà un week end jeux au nord de Rennes. Bon tant pis ce sera pour une prochaine fois !!

Les deux sont ils vraiment incompatibles sachant que c’est de 11h à 20h ?

Faites un effort amis du grand ouest !!

shix dit:Faites un effort amis du grand ouest !!

je veux bien, mais faire près de 5h de route juste pour qqes heures le dimanche, j'peux pas !!
et j'en suis bien triste :cry: