Raaah je suis dégoutée ! Mon copain part à Paris ce w-e malgré le fait que "Asmoday Rennes " soit inscrit au calendrier depuis plusieurs mois. Du coup je suis coincée dans ma campagne profonde (à 20 bornes de Redon) !
Je vais qd même essayer de venir en train et de demander à mes voisins d’aller me conduire à la gare.
Mais une fois à Rennes, y’a-t-il moyen de rejoindre le stade en bus ou métro ?
Oui, mais le Dimanche, ça risque de ne pas être rapide, il faut que tu prennes des précautions en prévoyant ton trajet et les horaires.
Le site qui donne toutes les infos et calcule les itinéraires est : http://www.star.fr (itinéraire sur mesure, sur la droite, ensuite du prends gare sncf et stade rennais pour Rennes, tu choisis ton jour et heure d’arrivée au train et hop !
Oh la vache ! Ben en fait j’ai pas trop le choix pour les horaires de train de chez moi (à une demi heure à pied de la maison) :
12h56 et j’arrive à 13h40 à Rennes ! C’est le seul train !!!
Et donc si j’ai bien checké les horaires du bus 11 :
je dois prendre le métro de la gare jusqu’à République à 14h19 et le bus 11 à 14h30. Arrivée à 14h39 à l’arrêt “Stade Rennais” et là je marche vers l’inconnu… Putain c’est flippant ! Je connais pas du tout… Bon ben me reste plus qu’à faire 3 fois le tour du stade pour trouver…
Qd je regarde ce que j’écris je me dis que j’ai bien du courage !!!
Remarque Mad moi j’ai pas pris le temps de regarder où exactement dans le stade ça se situe. Mais j’ai confiance, on trouvera
Sinon pour l’apéro, euh…Je bois pas d’alcool ! ![]()
L’entrée de la salle est coté ouest du stade, face au parking. A l’opposé de chez toi BananeDC. Hé oui, il faudra que tu marches un peu
Le lien google maps
A dimanche.
fredfz dit:L'entrée de la salle est coté ouest du stade, face au parking.
J'aurais plutôt imaginé l'entrée côté VIP/abonnements/boutique, au bord de la route, sous la tribune, mais je suppose que si tu l'écris, c'est que tu en es sûr !
Sur un site web, il est précisé qu'il y a 11 salons pour des manifestations de 35 à 700 m² !!!
Et de toutes façons, même en organisant cet événement de manière très confidentielle et en voulant se passer d'une participation locale, j'imagine que ça sera un minimum flêché et indiqué !
Pour le trajet en bus, je m'attendais un peu à ça, Mad...
Ca serait pas mal que quelqu'un puisse te prendre à la gare. Si jamais personne ne peut ici sur Tric Trac, j'essaierai de voir qui y va de l'A-Rennes des Jeux pour te mettre en contact avec quelqu'un qui pourra, on trouvera bien
JJL dit:J'aurais plutôt imaginé l'entrée côté VIP/abonnements/boutique, au bord de la route, sous la tribune, mais je suppose que si tu l'écris, c'est que tu en es sûr !
Non mais sur le site d'Asmoday ils parlent du salon du Breizh Klub. Ce salon est sous la tribune Ouest-France-Mordelles, j'ai déja travaillé dans cette salle lors d'un congrès et l'entrée se faisait coté parking ouest.
JJL dit:j'imagine que ça sera un minimum flêché et indiqué !
Oui, je pense aussi
JJL dit:j'imagine que ça sera un minimum flêché et indiqué !
Pour le trajet en bus, je m'attendais un peu à ça, Mad...
Ca serait pas mal que quelqu'un puisse te prendre à la gare. Si jamais personne ne peut ici sur Tric Trac, j'essaierai de voir qui y va de l'A-Rennes des Jeux pour te mettre en contact avec quelqu'un qui pourra, on trouvera bien
Merci, t'es un amour... Je t'avouerai que blonde comme je suis, je risquerais encore de me paumer... Je viens d'arriver en France et sans l'homme je suis complètement paumée !
1 seul train à 12h56 qui arrive à rennes à 13h40... j'ai pas choisi ! (Faudra que je pense à passer un jour mon permis...)
Et alors j'ai une question con : y'a des jeux à acheter sur place ?
Bon après des recherches fructueuses, il s’avère que c’est pas trop, compliqué de s’y rendre malgré les horaires tordus…
Je sors de mon train, je prend le métro et qd j’en sors, l’arrêt de bus est juste en face. Et le bus me dépose sur la rue du stade donc ca devrait aller…
Tout ca évidement si je rate pas mon train ! ![]()
fredfz dit:L'entrée de la salle est coté ouest du stade, face au parking. A l'opposé de chez toi BananeDC. Hé oui, il faudra que tu marches un peu![]()
Le lien google maps
A dimanche.
Sur le lien Google maps c'est à gauche ou à droite du stade ? (je n'habite pas en face
A gauche ou côté rocade. La salle est sous la tribune derrière le but.