[Brass] Jeu on-line

raaah, salaud…
bon, j’ai résisté, je ne m’inscris qu’à une seule…

c’est toi qui va ramper. :mrgreen:

Va jouer ton premier coup au lieu de faire ta râleuse :mrgreen:

J’en profite pour signaler que je crée régulièrement des parties (Tub’s Brass #XX) et que tout le monde y est bienvenu :)

Tub' dit:J'en profite pour signaler que je crée régulièrement des parties (Tub's Brass #XX) et que tout le monde y est bienvenu :)

T'en crée trop, c'est la folie. Je ne sais même pas comment tu t'y retrouves.

Je crée juste ce qu’il faut pour avoir systématiquement 10 parties à la fois :clownpouic:

Tub' dit:Je crée juste ce qu'il faut pour avoir systématiquement 10 parties à la fois :clownpouic:

Ca fait bien trop pour moi. Là, je suis monté à 3, et comme je joue principalement au feeling, ça fait trop d'informations que je confonds d'une partie sur l'autre, ce qui n'est pas efficace.
Bon courage pour t'y retrouver.
loic dit:
Tub' dit:Je crée juste ce qu'il faut pour avoir systématiquement 10 parties à la fois :clownpouic:

Ca fait bien trop pour moi. Là, je suis monté à 3, et comme je joue principalement au feeling, ça fait trop d'informations que je confonds d'une partie sur l'autre, ce qui n'est pas efficace.
Bon courage pour t'y retrouver.

Et en plus, il vient commenter les parties où il joue pas.

Prochaine étape : 40 parties simultanées à l'aveugle.

J’ai déjà essayé une 15aine, ça devient vraiment limite. Mais avec 10, en regardant le plateau, j’arrive rapidement à me rappeler la situation.

Et combien a dépensé le joueur jaune il y a 4 tours.

:mrgreen:

greg nous a fait une très grosse partie minière, une belle branlée :wink:

Globalement, Greg me semble être un joueur tout à fait redoutable.
Il suffit de regarder sa façon de jouer et ses différents scores pour s’en rendre compte… Impressionnant !

Tub' dit:Globalement, Greg me semble être un joueur tout à fait redoutable.
Il suffit de regarder sa façon de jouer et ses différents scores pour s'en rendre compte... Impressionnant !

Absolument d'accord. Imbattable ce compañero. :china:

J’en ouvre une autre, intitulée : Le Printemps Coke.

Mot de passe : il n’y a qu’à déchiffrer le jeu de mots désopilant à hurler contenu dans le titre.

Pour les fainéants :

liverpool

Salut tout le monde,

J’adore Brass mais je suis une ouiche à ce jeu. Je peux me joindre à vous ou faire une partie avec des gens patients ?

yanndan

Allez hop, j’ai créé la partie “yanndan”. Le mdp est

trictrac4zewin

Comme ça, on pourra enfin mal jouer et prétendre que c’est parce qu’on a voulu essayer des trucs super bien qui ont lamentablement raté :mrgreen:

El comandante dit:
Tub' dit:Globalement, Greg me semble être un joueur tout à fait redoutable.
Il suffit de regarder sa façon de jouer et ses différents scores pour s'en rendre compte... Impressionnant !

Absolument d'accord. Imbattable ce compañero. :china:

Dans celle qu'on a fait ensemble youps nous a coiffé au poteau...
grolapinos dit:J'en ouvre une autre, intitulée : Le Printemps Coke.
Mot de passe : il n'y a qu'à déchiffrer le jeu de mots désopilant à hurler contenu dans le titre.
Pour les fainéants :
liverpool

Bon dites les jeunes, un petit joueur de plus dans cette partie avec Tub', El Co et moi, ça vous semble insurmontable, là ??

Pfff, de mon temps, fallait supplier les gens pour pouvoir ARRÊTER de jouer cinq minutes, et voilà...

C’est ton jeu de mot pourri, ça fait fuir les gens…

Boh, allez quoi !
Ricoh, Youps, Eli, Greg, Loïc, …

Allez, grand seigneur : pour celui qui rejoint la partie, une technique de drague et une contrepèterie offertes par grolapinos.
Dépêchez-vous !

Tub' dit:Allez, grand seigneur : pour celui qui rejoint la partie, une technique de drague et une contrepèterie offertes par grolapinos.

:lol: :lol:

Tu tiens absolument à essayer ton deuxième compte, toi !

J’ai failli vous rejoindre mais un fourbe avait déjà pris la couleur violette et je suis tout perdu sans ma couleur violette ;)